• Bouleversements et révélation

    Bonjour à tous et pile à l'heure! Aujourd'hui au menu:"bouleversements et révélation" en plus de combats qui s'annoncent épiques si VOUS les imaginez tel un combat entre deux rivaux et cette fois-ci: Pas de Spoil! Le conflit de rivaux qui représente le fond de ce blog sera parfaitement explicite après ça^^! Bref, passons aux choses sérieuses et commençons si vous le voulez bien.

     

    Dès que le jour pointait le bout de son nez, Pit finit par être prêt à partir pour aller réveiller son adversaire et commencer la journée par un combat. Palutena fut réveillée par la tension qui régnait dans le château à cause de l'engouement de Pit pour l'affrontement qu'il attendait avec impatience. Il alla d'ailleurs lui demander d'utiliser le don du vol pour rejoindre son double maléfique et le défier. Quelques minutes après ça, il prit son envol et se rendit sur l'île verdoyante où nous nous trouvions. Cette île était l'endroit idéal pour se perdre parmi les arbre et exploiter ce terrain à son avantage assurait la victoire à celui qui employait cette stratégie. En à peine quatre minutes, Pit arriva devant nous et nous vit dormir côte à côte, adossés à une paroi. Je senti son ombre refroidir un peu mon visage et j'ouvris alors les yeux. Je ne cru pas bien voir à cause du contrejour mais il semblait être fou de rage.

    J'entamais alors la conversation:"Why did you came here Pit?"; Il me répondit agressivement:"I came to challenge him!"; J'étais encore dans l'incompréhension quand je lui demandais bêtement:"Okay, and why?"; Son visage s'assombrit un peu et son regard fou furieux me fixait droit dans les yeux. Son expression suffisait à me faire une idée de ses raisons. Je réveillais donc Dark Pit en lu disant calmement:"Dark Pit, wake up...I think it's for you..."; Dark Pit se redressa un petit peu et prit quelques secondes pour dire:"For me? What do you mean..., hmm...?"; Il ouvrit un œil et vit Pit, remonté contre lui, tandis que j'étais toujours à côté de lui. Il lui demanda agacé:"Ho...What do you want the impostor?"; Pit rétorqua fébrilement:"One, you're the impostor! And two, I want to confront you in a fight!"; Dark Pit lui répondit alors:"First, stop screaming and then we can fight, okay?"; Pit ajouta en souriant un peu sournoisement:"Well, we can start now!";

    Nous nous redressions tous les deux. Dark Pit s'envola dans les branches des arbres alors que je me mis sur à la cime du plus haut d'entre eux. Pit resta au sol pour prendre de l'élan puis tenta de grimper dans les arbres alors que le combat commença par son offensive, il fondit sur son alter-ego en donnant l'impression de voler entre les branches tellement il paraissait rapide. Dark Pit, qui eu à peine le temps d'esquiver se prit le coup aux les genoux. Il répliqua alors avec un tir de son arme favorite. Le combat continua, les deux se prirent des coups et ça continua ainsi pendant trèèèès longtemps...Jusqu'à ce qu'une journée entière passa sous nos yeux. Les rivaux fatiguaient, et le plus amoché des deux semblait être Pit maléfique malgré une croissante augmentation de sa hargne. Cependant, la volonté de Pit ne semblait pas défaillir et resta au beau fixe tout ce temps. Ils se déplacèrent jusqu'à une terrasse de pierre devant le bâtiment rectangulaire de l'île.

    Je les suivi jusqu'à ressentir une présence malfaisante s'approcher peu à peu de nous. Le combat faisait encore rage alors que je me fis pousser du toit par quelque chose d'invisible. Les deux n'avaient rien vu tandis que Pit s'apprêtait à achever son adversaire qui n'en pouvait maintenant plus. Ils entendirent alors un cri puissant provenant du toit. Ils virent alors un dragon rouge, ressemblant étrangement à Draniolon, malgré quelques différences et ils ne firent donc pas le lien. Je me relevais alors d'un coup et couru jusqu'à l'extrémité opposé au danger. Dès que je le vis, je réalisais immédiatement qui s'était:"Adsis...!?"; Il me dit alors d'un ton grave:"Tu dois payer Ethelle..."; encore et encore avec de plus en plus de conviction. Il sauta pour nous rejoindre et continua:"Tu dois payer Ethelle...! Tu dois payer Ethelle...!! Tu dois payer Ethelle...!!!TU DOIS PAYEEEEER!!!!; Un cri s'en suivit, le soleil se mit à nous brûler vif et la chaleur devint vite insupportable. Je ne compris pas au début et lui demanda simplement:"Payer quoi...?!"

    Bouleversements et révélation

    Le dragon s'avança un peu tandis que Pit s'interposa:"What are you going to do!?"; Il éjecta Pit à l'opposé de l'endroit où se trouve son double maléfique avec un simple coup de patte. Il me cria alors:"Tu vas payer pour se que tu m'as fait endurer!!!"; Je lui hurla alors:"Et qu'est-ce que je t'ai fait au juste ?!"; Il sourit quelque secondes:"Je vois que tu ne te souviens pas de moi... C'est dommage tu sais..."; Mon silence prouvait mon incompréhension de la situation. Il ajouta avec un regard terrifiant:"Dans ce cas, que dirais-tu de brûler par le feu des Enfers...!?";Il commença à rire et Gimber sortit soudainement de nul part. Il fondit sur moi à une vitesse incroyable et commença à m'attaquer de son plein pouvoir. Je pris alors l'apparence de l'aigle des glaces et affronta ce phœnix aux flammes d'or. A peine quelques attaques et le voilà repartit d'où il venait.

    Adsis reprit alors:"Très bien, dans ce cas, que dirais-tu que j'achève les êtres que tu chéris le plus en ce monde !?"; Il fit un saut de plusieurs mètres de haut avant de retomber sur Dark Pit toujours au sol. Par réflexe, je repris ma forme humaine, j'accourus vers Pit maléfique et tentais de repousser l'attaque d'Adsis. Pendant un instant, je stoppais son offensive, et le temps autour de moi se mis à se figer. J'étais la seule qui bougeais encore normalement. Je soulevais alors le dragon rouge et fit légèrement dévier sa trajectoire. J'enchainais ensuite avec une tentative pour déplacer Dark Pit, ce qui fit écouler le temps normalement à nouveau. Je l'emmenais là où j'étais avant qu'il se fasse attaquer. Le dragon furieux se reprit rapidement avant de revenir faire la même chose avec Pit qui s'empressa de nous rejoindre.

    "Je vois que tu refuses ta sentence! Ce sera alors au tour de ton ami de t'achever!"; Lunol sauta du toit en pierre et approcha, fou de rage, vers moi. Il était encore sous sa forme plus imposante. Je me mis alors à sa hauteur et lui tendis ma main. Il s'approcha prudemment de moi, la truffe au vent, jusqu'à me bondir dessus les dents et les griffes dehors. J'arrêtai à nouveau le temps, et je fis en sorte que je puisse l'attraper sans me prendre de blessures par la suite. Après cette petite manipulation, le temps repris son cours et je pris Lunol dans mes bras. Je mis alors mon front contre le sien en transmettant ainsi les souvenirs que nous avions partagés ensemble. Il reprit ainsi ses esprits mais s'évanouit sur mes genoux la seconde d'après. Adsis en avait déjà assez de ses échecs consécutifs. Je lui demandais alors:"Et maintenant, tu vas passer à Oggas, c'est ça ?!"; Il rétorqua avec un regard indescriptible:"Tu ne crois pas si bien dire...";

    Le dragon prit forme humaine et il s'avéra être Oggas. Ma stupéfaction était telle que je ne pu rien dire pendant quelques courtes secondes. Il ajouta ensuite:"Te rencontrer fut la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé pendant l'espace de quelques jours, mais le contrecoup de celle-ci me fit connaître l'Enfer de mon vivant. Et tout cela uniquement par ta faute... Tu mérites donc de payer pour la souffrance que tu m'as fait endurer! Le poison de la haine se trouvant dans ce fruit l'autre fois n'a fait que provoquer le début de ta perte...! Tu souffriras encore jusqu'à ce que ma vengeance soit entièrement accomplie!!!"; Je lui répondit sarcastiquement:"Et bien je crois que ce sera encore un échec pour toi si continu à parler autant, héhé! Aller moi je vous laisse, j'ai un truc à faire!"; Dark Pit prit ma main pour me retenir et me demanda:"You wouldn't run away from the danger, right?"; "Absolutely not! It's a strategic retreat!"; Nous prirent ainsi tous la fuite et Adsis retourna à Drania élaborer un plan. Il s'apprêtait à revenir, c'était certain.

    A suivre...

     

    Voilà les amis, j'espère que ça vous à plu et que vous appréciez toujours autant cette histoire. Au fait, je vous dit bon feux d'artifice pour ce soir, et bon 14 juillet à vous tous^^! Salut et à demain pour la suite^^!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :