• Début dans l'histoire du jeu

    Petit point important, si vous n'avez pas joué au jeu, cette histoire risque fortement de vous spoiler l'histoire du jeu. Je vous propose donc soit de jouer au jeu avant de lire la suite, soit de regarder un let's play sur le jeu, soit de lire directement et de découvrir l'histoire légèrement modifiée à ma sauce^^! J'espère que vous apprécierez quand même et bonne lecture!

     

    Je dormais encore profondément alors que Pit se trouvait à mes côtés pour voir si je me relèverais de cette épreuve. La nuit arriva lentement et ce soir là, la lune était pleine. Les éclats de ses rayons me servais de phare pour sortir de ce monde endormi dans lequel j'étais plongée depuis la nuit sans lune. J'ouvris alors lentement les yeux. Tout autour de moi dormais, y compris Pit écroulé de fatigue.

    Je me redressais un peu tout en étant dans le flou le plus total. J'avais l'impression de ne plus rien connaitre. Je commençais alors à regarder plus précisément mon environnement. Dès que je vis la lune, énormément de souvenir me revinrent brusquement. Après avoir tenté de décortiquer ces "visions", je fus interpellée par l'ange avachit à côté de moi. Quand je le reconnu, je me souvenu de notre rencontre et il se réveilla à ce moment là. Quand il me vit éveillée, il n'en cru pas ses yeux. Il réveilla les Archurons qui dormais dans le fond de la pièce et ces derniers partirent prévenir tout le château de la nouvelle. Nous n'étions alors plus que deux dans la pièce.

    L'ange aux yeux bleus voulait en savoir un peu plus sur moi pour comprendre ce qu'il c'était passé. En commencent par apprendre chacun le nom de l'autre. On se mit à faire chacun un résumé rapide de sa vie, Pit fut le premier. Il m'expliqua alors que ce monde était régit, comme à Drania, par des dieux. Ici, dieux de la Lumière, de la Nature et des Enfer dirigeaient ce monde respectivement par Palutena, Virirdi et Hadès. Quand il finit par lui, il m'expliqua que l'on était dans le siège de Palutena, et qu'il était le général en chef de son armée, celle de la Lumière.

    Quand je voulu lui en dire un peu plus sur moi, presque rien ne me vint. Je lui dis que je ne venais pas d'ici, et que je ne me souvenais plus de grand chose. (j'avais la flemme d'écrire les dialogues en anglais); Quand Pit entendit ça, il chercha un moyen de me rafraichir la mémoire. Il faisait toujours nuit, quand il prit ma main, pour que je vienne avec lui. Nous sortions du château et me demanda de me souvenir du plus de choses que je le pouvais en ces lieux. Plus je regardais les alentours, plus je me souvenais de choses passées ici, plus je me fatiguais à tenter de les comprendre.

    Je me forçais à continuer, mais je ne tenais plus vraiment debout avec autant de confusion dans mon esprit. Après plusieurs minutes, Pit me vit vaciller un peu et me rattrapa. On retourna lentement dans la chambre où j'avais dormis pendant si longtemps, alors que l'on croisait Palutena dans les couloirs. Elle commença à crier sur Pit car il m'avait juste fais prendre un peu l'air. Je décidai soudain de prendre sa défense, ce qui le surpris un peu. La conversation prit une tout autre tournure quand elle se mit à raconter sa vie. Pit, qui avait déjà entendu la même histoire des centaines de fois, l'interrompit et nous retournions nous reposer chacun de notre côté.

    Le lendemain, au levé du soleil, j'étais déjà dehors à regarder le ciel, assise sur le sol, attendant que le temps passe. Pit vint me rejoindre et s'installa à côté de moi. Il chercha à entamer la conversation, ce qui fit accélérer le temps à mon sens. A un moment, l'envie de me balader un peu dans les alentours pour visiter un peu le coin s'empara de moi. Je me suis donc levé et m'apprêtais à prendre mon envol. Pit m'arrêta en se levant d'un bond tout en posant sa main sur mon épaule et me dis qu'il ne pouvait pas me laisser sans surveillance sur ordre de Palutena, et qu'il ne pouvait voler que cinq minutes par le biais du don du vol. Je le rassurais alors en lui disant que je resterais à proximité et qu'ainsi, il pourrait tout de même garder un œil sur ce qu'il se passait.

    Je commençai alors à prendre un peu de distance par rapport au plateau volant et à me dégourdir un peu les ailes, qui n'avaient toujours pas disparut depuis l'entrée dans ce monde, en faisant quelques figures aériennes pour me refaire un peu la main. Pit regardais d'un air admiratif, je volais allègrement, et j'observais un peu ce qu'il se passait autour de moi. Les villes en dessus semblaient se préparer à une guerre, mais ça n'inquiétait personne plus que ça. D'un coup, je ressenti une présence derrière moi, je m'arrêtai quelques secondes pour regarder ce que c'était et je vis Pit qui m'avait rejoins. Il me demanda si je pouvais l'accompagner à la cité en dessous de nous. Bien entendu, je le suivi.

    L'armée des Enfers était en train d'envahir la cité et on descendit en ville pour tenter de la repousser. Pendant que nous arrivions près de la ville, la sœur de Palutena, Médusa, revint à la surface après 25ans d'absence. Pit l'avait achevé la dernière fois qu'il l'on rencontré. Cependant, la voilà de retour encore plus puissante et avec un désire de vengeance encore plus grand qu'avant. Nous venions de rentrer dans la ville et nous affrontions les quelques dizaines de monstres qu'elle a envoyé pour détruire la ville, déjà mise un peu à sang et à sac...

    A suivre...

     

    Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous continuerez à regarder la suite. Je vous souhaite une bonne journée et profitez de ce beau temps ! (même s'il fait assez chaud alors faites attention quand même) A la prochaine, et salut^^!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :