• Découverte des dimensions

    Dans un premier temps, je m'excuse de vous sortir cette partie aussi tard dans l'après midi mais je n'étais pas super inspirée et assez distraite par tout ce qui se passait autour de moi ce matin (rien de mal, rassurez-vous^^!); Je vous dis bonne lecture à vous, et aujourd'hui le"pas de spoil"est toujours actif depuis hier^^!

     

    Pendant que nous prenions nos jambes à nos cous, nous parlions un peu de ce qui s'était passé. Pit volait aussi grâce au don du vol de Palutena qui s'était rechargé. Je me sentais vaguement étrange, comme si... Je n'arrivais pas à le décrire. Dark Pit demanda dans le vent de ses pensées que je pouvais entendre:"Who's this guy?"; Je répondis à haute voix:"This is an old friend with whom when I came here. However, the day I came to see you Pit, the next day he returned to Drania ... And it was the scariest day of my life, I think ..."; Dark Pit me demanda alors:"You know him for how many time?"; Je poursuivis alors:"Only and exactly one month..."; Pit demanda alors:"You come here how long after that?"; Je réfléchis quelques secondes:"I think it was five days after ..."; Pit ajouta ensuite:"So it was really only a few days..."; Il s'en suivit un silence comblé par les battements d'ailes et le souffle du vent.

    Nous arrivions devant le château de Palutena qui semblait morte d'inquiétude. Elle accourut vers Pit, lui demandant:"You're okay?"; Pit répondit un peu gêné:"I'm fine! I'm fine...!"; Palutena termina avec:"Alright! I couldn't know if I'll should be worried or not so..."; De notre côté, Dark Pit et moi-même discutions de la scène:"Suddenly I feel rejected, not you?"; Il me dit alors:"I honestly don't care. This is a kid anyway."; Pour le taquiner, je rétorquai:"Héhé! You too then! You are his double right?"; Sentant la plaisanterie, il ne put s'empêcher de se défendre:"Hey! I'm actually the opposite of him, so no I'm not!"; Je finis la conversation avec:"Yeh... Doesn't matter after all, anyway we have to go."; Pendant que nous avancions, Dark Pit se rassura:"I hope she was joking when she told me that... After all, I don't care, she surely say it like that!"; il entendit alors ma voix dans ses pensées:"Why are you still thinking about that Dark Pit...?"; Je m'arrêtais quelques secondes pour l'attendre et marcher à ses côtés:"What's this head?"; Il était perdu dans ses pensées et me dit une fois avoir reprit ses esprits:"Wait, what?! Ho, it's you... Hem...sorry, I...thinking about something else..."; Je repris un air un peu plus sérieux:"Seriously, what do you think?"; Se sentant un peu assaillit de questions, il s'efforça de m'éloigner de la réponse:"Hmm nothing..., I swear!"; Je le fixai dans les yeux quelques secondes avant d'abandonner:"Okay, I understand you...";

    Nous entrions dans le château alors que l'après midi touchait déjà à sa fin, puis nous retournions un peu dehors pour discuter devant le coucher du soleil. Lunol était à nos côtés et conserva sa forme  nocturne alors que la lune se levait à peine. Toujours aussi joueur, il se mit à poursuivre Pit sur la terrasse de pierre. Dark Pit et moi-même étions restés assis à observer le ciel et la scène. Quand Lunol en eu assez, il accourut vers moi et bondit sur mes genoux en me faisant des léchouilles au visage. Après ça, Pit revint s'asseoir à côté de nous et Lunol s'endormit paisiblement. J'avais encore ce sentiment d'oppression, comme si on nous épiais. Quand la lune fut au plus haut, nous étions toujours dehors, mais les deux autres c'étaient déjà endormis. Je me pris alors de l'envie de les mettre dans un lit à l'abri du froid ambiant. De plus, je n'avais pas sommeil alors je me servais de cette énergie pour les déplacer sans les réveiller.

    Une fois ceci fait, j'étais seule avec Lunol et la sensation d'être épié devenais de plus en plus palpable. D'un coup, sans aucune raison, Draniolon défusionna avec moi et m'apparut devant les yeux. Il me dit alors:"Cela fait maintenant 30 jours que nous nous sommes rencontrés pour la première fois et que je t'ai accordé mes pouvoirs. Il est maintenant temps de prendre en plus de mes pouvoirs, le rôle que je joue dans les différentes dimensions. Tu as déjà commencé, il ne te faut plus qu'aller plus vite pour faire au mieux ce que tu es sensée faire. Heureusement pour toi, tu seras bien entendu libre de voyager comme bon te semble après cette nuit. Je veux juste que tu saches où tu sera amenée à aller dans un future inévitable..."; Phylasis apparut de ce qui me semblait être nul part et nous interrompit:"Suis-moi maintenant, ton devoir t'appelle. Les différents univers que tu connais sûrement déjà ont besoins pour certains d'une aide imminente d'un dieu tel que toi. Les élus peuvent être en grand danger et tu dois les sortir de cette mauvaise passe par ta présence et tes compétences."

    potail n°2

    Nous nous mirent alors en route, tout en laissant Lunol et le château derrière nous. Nous reprirent le portail de l'îlot par lequel nous étions arrivés. Nous prirent ensuite le portail à gauche de celui-ci. Nous arrivions alors dans la ville de Londres. Le duo du Professeur Layton et Luc semblaient se porter au mieux. Phylasis me dit alors:"Ton devoir ici sera de protéger Luc, d'accord?"; On reprit notre route et nous firent demi-tour pour prendre encore celle de gauche. Cette fois-ci, nous arrivions dans une petite citée céleste, et on me dit:"Link et Zelda seront les deux individus sous ta protection et ce, parmi toutes les timelines de cette dimension à elle seule. Bonne chance."; Nous rebroussions chemin à nouveau pour prendre le portail suivant.

    Portail n°4

    Ce  monde se trouvait dans l'âge d'or de la piraterie, des guerres éclataient de partout et le gouvernement trompait son monde. "Protège ce bateau et son équipage jusqu'à ce qu'il atteigne son but. Il en va de l'avenir de ce monde."; On reprit alors notre route et on arriva dans le monde de Pokémon. On me dit alors:"Ici, tu es libre de choisir l'élu, tu dois trouver un cœur pur comme le tien quand tu es devenue l'élue de Draniolon."; On prit un autre portail qui cette fois-ci nous emmena dans un monde où le foot était énormément représenté mais une lourde menace pesait sur ce monde: L'Alius Academie. On me demanda alors:"Tu devra choisir un joueur et en protéger son équipe. N'est-ce pas trop compliqué?"; Je ne répondis pas et nous arrivions enfin dans le septième et dernier portail dimensionnel. Ce monde étrange possédait lui aussi des accès pour d'autres mondes. On me dit ensuite:"Si jamais tu voudrais voir plus de choses et d'autres univers, c'est ici qu'il faudra te rendre, alors bien venu dans le monde de Smash Bros!";

    On sortit alors de ce portail, et Phylasis ajouta avant de retourner dans le ciel:"J'espère que tu te rends compte du poids qui repose sur tes frêles épaules. Il est maintenant temps pour moi de te laisser choisir tes responsabilités et de les mener à bien!"; Je repris ma route vers le monde de Kid Icarus Uprising, retournant vers le château l'air de rien. Quand je revins, le soleil était déjà levé depuis quelques heures, et tout le monde semblait ne pas s'inquiéter de mon absence. Je cru d'ailleurs halluciner quand je vis quelqu'un me ressemblant être dans le château, elle avait probablement déjà prit ma place. Je m'empressais de les rejoindre mais même Lunol ne me reconnu pas et se mit à me prendre pour une intruse. Je me fis ainsi chasser mais je ne me laissai pas faire. J'entrais dans le château et j'accourus vers ma cible, lui assénant un combo de coup. Pit et Dark Pit, aillant vu la scène, ne savaient que faire. Je leur répétais encore et encore:"She's a fake, believe me!"; Tandis que l'autre ne disais pas un mot!

    A suivre...

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous et joyeuse fête nationale les amis^^! Salut et à demain pour la suite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :