• Dépression et désillusion

    Salut à tous, aujourd'hui toujours plus de spoil, doublé de "fanfiction" si je puis dire (pas forcément celle de tous les fans puisque c'est la mienne, enfin vous verrez bien); En tout cas, je vous souhaite d'aller tous bien et bonne lecture les amis^^!

     

    Pit se mit alors en route vers l'entrée dissimulée entre les dimensions. Cet endroit faisait tout pour que l'on se perde et les trompes-l’œil étaient légion. Il ne perdit pas une minute et se dépêcha de prendre les bonnes directions malgré quelques échecs en chemin. Quand il arriva enfin sur une aire pour atterrir, à peine il posa un pied au sol que ce dernier fit demi-tour, ce qui le fit s'écraser sur le sol. Il se mit alors en route et essaya de prendre le bon chemin tout en restant sur ses gardes. Il avança...avança...avança...encore et encore...jusqu'à trouver une pièce étrange. Il y trouva Pandora et lui demanda, déterminé:"Where is Ethelle!? Tell me now!"; Pandora, surprise par cette question, le questionna en retour:"Ethelle...do you know her?"; Un silence s'en suivi avec l'expression de Pit qui devint alors plus agressive, elle continua:"Ho, I see... You come here for her, right? That stange, isn't it? You come here to save her but I don't think you really want to see her now.";

    Pit, étonné sur le coup réagit sous le coup de l'émotion:"What?! Why!?"; Pandora rétorqua d'un ton satirique:"You really want to know why? You're idiot...but why not..."; Elle commença à rire avec de la folie dans sa voix et elle m'appela:"Ethelle, Pit waiting for you... Can you come here please ?"; Soudain, un cri étrange sortit de nul part, alors que je bondis sans prévenir du plafond. Je possédais toujours ma forme humaine avec mes ailes, mais la teinte globale de mon corps était plus terne, mes yeux rouge d'un sentiment de fureur insoutenable et mon visage exprimait une colère intense à la limite de la folie. Pit, choqué par la nouvelle vision qu'il avait de moi, cria sa question:"What have you done?!"; Pandora esquiva la question et m'ordonna de lancer la première attaque.

    En même temps, Palutena demanda à Pit par le biais de la pensée de casser le miroir de vérité se trouvant juste derrière Pandora. Je vis alors Pit m'éviter par le côté et il fondit sur le miroir pour le briser. Il en sortit alors le double de Pit, c'est à dire Dark Pit, ou Pitoo pour certains. Mon corps se mit d'un coup à bouger tout seul, Pandora semblait le contrôler, et je ne pouvais rien y faire. Je fonçais alors sur Pit et mon pouvoir était devenu obsolète par une utilisation externe. "C'est par la volonté du détenteur du pouvoir et lui seul que peut se déclencher sa vraie puissance."; c'est ce que me dit Draniolon à cet instant. Dark Pit s'attaqua à Pandora, ce qui la fit perdre la manipulation, je repris ainsi la complète utilisation de ma puissance.

    Je me retournais donc vers Pandora et je lui dis:"Assez de manipulations pour aujourd'hui Pandora, il est temps que cela cesse!"(en français bien sûr); A partir de là, Pit ne compris plus rien de ce qu'il se passait. Je pris donc l'apparence de Draniolon, plus énervée que jamais, et je lui assenais à peine trois pauvres attaques pour l'achever. Dark Pit me prit pour une menace et commença à m'affronter. Pit tenta d'arrêter son alter-ego malgré cette bataille que je semblais gagner. Quand je faillis à mon propre code en frappant par mégarde Pit, je m'arrêta de me battre tandis que je subissais toujours l'offensive de Dark Pit. Je m'avançais vers Pit qui tentait de reculer par peur que je ne le blesse à nouveau et je lui fis reprendre son "état initial" d'avant l'attaque. Je pris ensuite la fuite et Dark Pit me poursuivit en récupérant au passage les pouvoirs de Pandora pour lui permettre de voler par lui-même.

    Pit était perdu et ne savais vraiment plus quoi faire. Il se fit à nouveau téléporter au château après cet échec cuisant et laissa le temps défiler quelques heures. Pour ce qui est de son double maléfique, il abandonna sa course-poursuite après une cinquantaine de minutes à ne faire que tourner en rond dans le ciel. Il choisit plutôt une stratégie de feinte et fit demi-tour pour aller directement à ma rencontre. Je repris immédiatement ma forme humaine à la seconde où je vis que j'allais le percuter. L'énergie maléfique qui était encore en moi voulait me pousser à le tuer mais la raison m'empêchait de commettre l'irréparable. J'étais retenu par Dark Pit et il ne voulait pas me lâcher. Il ressentait que le mal s'était emparé d'une partie de moi et cherchait un moyen de le faire sortir sans me laisser partir pour éviter de devoir refaire la perte de temps qu'était cette chasse aérienne.

    Il trouva une solution un peu étrange, et il me demanda:"Do you love someone?"; Je ne compris pas le sens de la question et le rapport avec la situation immédiatement, j'étais encore un peu sonné après cette longue course dans le ciel. Après quelques secondes, je lui dit:"Frankly, I don't know..."; Dark Pit me dit alors d'une voix calme:"So it doesn't bother you if I kiss you, right...?"; A cet instant, j'étais intérieurement partagée, d'un côté la gène, la surprise et la haine, de l'autre je m'en fichais complètement qu'il le fasse, alors je ne répondis pas. Il prit mon silence et ma réaction comme un acquiescement et m'embrassa quelques secondes. Ce qu'il venait de faire fit partir le malin présent en moi et me fit retrouver une assurance propre et non plus illusoire. Je repris ainsi une couleur bien plus naturelle et mes yeux redevinrent bruns. Cette modification soudaine d'apparence surprit Dark Pit, malgré ma transformation beaucoup plus spectaculaire de tout à l'heure.

    Je me séparais alors de lui et lui dit avant de partir à nouveau:"Thank you for making clear off the evil inside of me."; Dark Pit n'aillant nul part où aller me demanda:"Where are you going now?"; Je lui répondit brièvement:"I don't know yet, I would see later..."; Il me posa alors cette question:"Can I come with you?"; je répondis simplement:"Yes, if you want^^!"; On se mit alors en route à la recherche d'un îlot qui pourrait nous permettre de nous reposer. On repassa à proximité du château de Palutena où Pit nous vit voler l'un à côté de l'autre. Il sentit alors une colère profonde l'envahir, ce qui était de la jalousie pure et simple. Il commença alors à déprimer dans son coin tandis qu'il essaya d'imaginer comment il aurait voulu que la scène chez Pandora se réalise. Je ressentis alors la détresse de Pit, qui me faisait un peu mal au cœur et je ne pouvais m'empêcher d'avoir certains remords.

    Dark Pit se sentait être le Pit légitime malgré que se soit une copie maléfique de celui-ci. Pour moi, ce n'étaient que deux individus qui se ressemblent mais qui ne s'entendent pas, le conflit qui s'annonçait risquait de provoquer quelques changements dans la vision de chacun. Il était aussi probable qu'ils n'arriveraient pas à se supporter pendant encore un certain temps, mais j'avais l'espoir que leur relation s'améliore. Nous trouvions à peine une île aérienne correspondant à nos recherche que la nuit tombait déjà sur ce monde. Nous dormions tous profondément, tandis que seul Pit n'arrivait pas à s'endormir à cause de ses tourments de plus en plus grand. Il voulait absolument mettre les choses au clair et prévoyait d'affronter son "rival" le lendemain. La question est maintenant, lequel réussira à surpasser l'autre ?

    A suivre...

     

    Voilà, j'espère que ça vous à plu, et que vous continuerez à lire^^! Sinon, je suis encore désolée pour mon anglais complètement moisi mais je fais de mon mieux. Bref, bonne fin de journée à vous et bon appétit pour certains^^! (Au fait, aujourd'hui vous êtes gâté avec la taille des paragraphes^^!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :