• Drania, Skylandia et Lamezia

    Drania, Skylandia ou Lamezia ont chacun une signification, une histoire unique, une image qui les représentent, mais aussi une histoire commune qui les réunissent toutes. Les voici donc:

     

     

    Pour commencer, Lamezia fut la première à voir le jour. Nollan se servit des 5 orbes du Néant pour créer à partir de rien une terre pour lui permettre de "survivre" avant de comprendre qu'il était seul. Ainsi, fort de sa solitude, il traîna sa peine sur ces Terres, ce qui fit de Lamezia la Terre des Lamentations, d'où provient une partie de son nom d'ailleurs.

    *Mais s'est des combats entre Dragon qui  se déroulaient à Drania que naquit en Nollan l'envie de fuir et de retourner à Lamezia pour exprimer ça plus grande haine. De ces pouvoirs immenses, une entité fut créée... Et la puissance de celle-ci produisit la désolation de Lamezia.

    Drania, Skylandia et Lamezia

    Lamezia: Terre de Désolation et de Lamentation. Rares sont ceux qui survive encore là-bas.

     

     

    Ensuite, il créa Drania pour que cette Terre accueille les nouveaux Dieux, à savoir D.Univers, Dréleste, Adsis, et Draniolon. Divers conflits eurent alors lieu entre les différents dragons pour déterminer leur place. Drania est donc la Terre des Conflits. Et bien que Drania vit nombre d'atrocité entre ces Dieux, ces dragons se mirent finalement d'accord, et la vie commença à se développer sous la surveillance de Nollan.

    Drania, Skylandia et Lamezia

    Drania: Terre des Conflits et des Réconciliations. La vie y est sensément la plus agréable qu'ailleurs, mais ça reste à prouver. Seules des espèces uniques en leur genre vivent là-bas, exceptés les humains.

     

     

    Et enfin, Nollan en voulait encore à ses créations d'avoir presque détruit ce qu'il avait créé de toutes pièces en s'entretuant, et il prit la décision de créer une troisième Terre, régit par aucun d'eux, pour laisser libre cours à la nature. Ainsi, Skylandia fut créé dans le but de laisser ce lieu s'équilibrer tout seul. L'arrivée des Dragons sauvés des griffes de ces 5 Dieux permis à cet endroit de prendre un nouveau départ sous le signe de l'équilibre des force, tel le Yin et le Yang. (d'où le symbole)

    Drania, Skylandia et Lamezia

    Skylandia: Terre d’Équilibre et de Liberté. C'est la seule Terre parmi les trois où aucuns de ces 5 Dieux n'a osé poser la patte. Refuge d'autres espèces (tels les Pokémon par exemple), seul Unlucky joue le rôle de la mauvaise force là-bas.

     

    J'espère que ce petit résumé vous aura plu, convaincu, ou je n'sais quoi parce que je les ai cherché les images xD!! Et j'ai pas forcément trouvé tout d'suite c'que j'voulais donc au final, je trouve que ça rend bien^^! Bref, cette fois-ci s'est officiel, je vous dis à très bientôt pour la suite, ciao^^!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 19:05

    J'adore les images pour les "Terres" ^^

      • Lundi 6 Février 2017 à 19:08

        Ouais, moi aussi, mais si je ne les aimaient pas, je ne les auraient pas mises xD!

      • Mardi 7 Février 2017 à 16:00

        D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nom qui se finissent en 'ia" xD

      • Mardi 7 Février 2017 à 17:30

        C'était voulu ça par contre x3! Drania et Skylandia  finissaient déjà par -ia, du coup, dans l'alphabet, la lettre pile poil au milieu de D et S c'est L xD! D'où pourquoi Lamezia regroupe ces deux éléments ;)! (c'est bien quand tout est calculé nan^^?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :