• Draniolon est enfin là!

    Salut tout le monde! C'est avec une grande joie que je vous présente enfin Draniolon!

    Draniolon le dragon

    Ce dragon que l'on aperçoit fréquemment de jour régénère la nuit, sous les rayons de la lune, son énergie vitale. De type Dragon et Glace dans le monde connu de Pokémon, il voyage entre différentes dimensions pour aider ceux qui en ont besoin. Il a également été chargé de garder un œil sur quelques individus qui sont ou s'avèreront importants pour leur dimension ou une qui n'est pas la leur. Ses pouvoirs sont variés et il contrôle principalement l'élément du froid et de la glace. S'il neige, grêle, ou si le froid est présent où vous vous trouvez, c'est qu'il n'est pas loin.

    L'inconvénient de ce dragon et de ses frères, c'est que s'ils n'ont pas un être humain (élu) de confiance pour contenir leur pouvoir, soit ils plongent dans un profond sommeil avant qu'un "élu" ne les réveillent et ne les affronte pour déterminer si l'élu est digne de rentrer en symbiose avec le dragon; soit ils deviennent incontrôlables et cherchent à détruire toutes choses autour d'eux puis extérioriser toute leur puissance avant de s'endormir par manque d'énergie. C'est pourquoi il est primordial qu'un être humain possédant les qualités nécessaires contrôle une partie du pouvoir immense de son dragon associé.

    Je suis la personne associé à ce dragon, Draniolon, notre lien ne peut être rompu par la force brute. Et notre histoire ne fait plus qu'une depuis déjà cinq longues années. Toutes les aventures que vous estimerez sûrement fictives, je les ai vécu en rêve. Cependant, quelques fois, certains de ces rêves se sont réalisés, ne serait-ce qu'en partie. Et se sont toutes ses aventures que vous découvrirez bientôt ici. Et ce, seulement si vous arriverez à accrocher à l'histoire, à bon entendeur. Vous avez maintenant une partie des bases de mon univers, la suite arrivera très bientôt et j'espère que vous serez au rendez-vous^^! A la prochaine si vous le voulez bien et salut à tous!

    Encore une chose:

    Pour l'image de Draniolon que vous avez sous les yeux, j'ai quelques petites choses à dire:

    -J'ai beau être ambidextre, j'ai l'habitude de dessiner sur des cahiers de brouillon ou des feuilles avec la main GAUCHE, c'est donc un exploit pour moi que de réussir à faire quelque chose qui ressemble à quelque chose, mais surtout qui ressemble à ce à quoi il devait ressembler (ça fait beaucoup de fois le verbe ressembler, je sais)

    -J'ai mit 3h35min à faire ce dessin sur l'ordinateur, de plus c'est la première fois que je refais sur le PC l'une de mes créations, donc si vous trouvez ça banal pour les graphismes, c'est tout à fait normal.

    Merci de votre compréhension et à très vite pour la suite^^!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :