• Errance, désolation et prophéthie

    Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances^^! Aujourd'hui on rencontre du monde et on emmène des gens avec nous! Je vous laisse découvrir tout ça et bonne lecture^^! Aller let's go!

     

    Nous errions dans la forêt à côté du lac avançant vers notre destin. Soudain, je me posa enfin cette question:"Où sommes nous en fait?"; Light me répondit simplement:"A Drania, c'est une région peu explorée par les hommes mais depuis quelques temps, pas mal de Team malfaisante traînent dans le coin pour remplir leurs rangs de troupes de Pokémon puissants. Seulement ils ne cherchent pas au bon endroit."; Moon en rajouta encore avec:"La mythologie du coin parle de Dragons Légendaires que personne n'a jamais vu ici. C'est notamment cette mythologie qui a fondé la prophétie évoqué tout à l'heure par l'autre vieux fou. Sur cette île, chaque chef de clan Absol arborerait le symbole du Dragon représentant leur clan et ce serait le seul capable de pouvoir rendre le pouvoir sacré au dragon qui lui est associé."; On continua à avancer tout en arrivant devant les ruines des temples dédiés à ce qui semblait être les demi-dieux de Drania. Des offrandes se trouvaient toujours là avec quelques messages écrit qui leur étaient destinés.

    Je pris l'un des papiers et je lis le message à voix haute:"Chers dieux résidents dans les cieux, je vous supplie de revenir sur Terre pour rendre ce monde plus prospère. La prophétie se doit d'être vraie et c'est de vous que nous avons besoin, un malheur s'abattra sur nous si vous n'y faites rien. C'est par cette offrande impérissable que je fais appel à vous. Prévenez nos peurs, ou nous serons à genoux."; Ce message était daté de l'an 1805. Moon me dit alors en regardant objectivement le coin:"Tout ce qui est autour de toi est plus ancien que nous tous. Cela fait plus de 200 ans que ce lieu à été construit par des Pokémon pouvant prédire l'avenir et lire clairement le passé. Ce sont leurs enfants qui forment aujourd'hui les clans et le plus valeureux d'entre eux acquis dès sa naissance la marque associé au dragon de son clan, destiné à devenir le futur chef. Ces clans ont été constitué dans le but de répartir les ressources naturelles entre chaque individu, et que personne ne soit forcé de changer d'habitation à cause d'une pénurie."; Light le repris et continua:"Mais aussi pour prévenir la venue dès Dieux et ainsi rendre ce monde plus beau. Cependant, comme tu l'as vu tout à l'heure, les arbres sont vides de leurs baies et la faim rôde autour de nous. C'est aussi le cas du côté des autres clans."; On continua à avancer sur un petit chemin à travers bois.

    Je ressentis un mauvais présage et je leur fis part de mon pressentiment:"Aujourd'hui, beaucoup risquent leur place au sein de leur clan, et celui qui rapportera le moins de nourriture dans chaque clan sera bannit avec ceux arrivés exæquo. Les chefs aussi sont soumis à l'épreuve, et certains peuvent réellement perdre leur place avantageuse. Et quelque chose d'imprévu risque aussi d'atteindre Drania pour rendre ces terres inhospitalières et hostiles à toutes vies."; Moon me demanda:"Pourquoi nous dis-tu ça? Ça fait 200 ans qu'on essaye d'empêcher cette catastrophe car nos ancêtre avaient déjà eux la vision que tu viens d'avoir. On ressent aussi que le danger se rapproche mais tu n'es pas obligé de nous dire ce que nous savons déjà...!"; On s'avançait vers une pleine fleurissante, remplit de fleurs et de Pokémon joyeux. Une rivière s'écoulait par là et le tout s'étendait à perte de vue, cacher par quelques rocher sortant du sol. Dès que nous nous approchions, les Pokémon sauvages s'enfuirent à notre vue, tous sauf un. Celui-ci semblait se cacher sous un déguisement et c'était probablement le seul de toute son espèce à vivre sur le sol de Drania. Intriguée par son comportement, je m'avança vers lui lentement pour ne pas l'effrayer, et assurément pour ne montrer aucun signe de faiblesse.

    Le Pokémon regardait son reflet dans l'eau et je lis dans ses pensées:"Pourquoi tout le monde est toujours aussi cruel? Ne serait-il pas plus sage de renoncer à vivre avec des gens qui m'apprécient vraiment...?"; Je ne savais pas vraiment comment l'aborder et je pris une baie sur mon chemin pour lui tendre. Il se retourna ainsi attiré par l'odeur et me vit. Il sursauta d'un coup et chuta du rocher où il se trouvait pour tomber dans l'eau. Heureusement, mes réflexes me permis de le rattraper avant que le tissu ne soit mouillé. Je reposa donc le Pokémon sur le rocher et lui posa la baie à côté de lui avant de reculer d'un pas tout en me redressant. Le Pokémon hésita un peu et se mis sur la baie, de dos et englouti la baie d'un coup avant de me faire à nouveau face. Il sauta sur mon épaule puis sur ma tête et me demanda:"Cela ne te dérange-t-il pas que je t'accompagne? Tu me sembles tellement sympathique!"; Je lui répondis en retournant avec Moon et Light:"Il n'y a pas de problème tant que tu es d'accord pour venir avec nous tous^^!"; Le Mimiqui heureux me demanda de cueillir une fleur de mon choix et de la lui donner. Il la mit alors dans mes cheveux en faisant en sorte que ça tienne puis il redescendit sur mon épaule alors que nous arrivions devant le Clans Du Blizzard.

    Le crépuscule commençait à faire doucement son apparition et le chef de ce clan vint à nous. C'était une femelle avec le pelage blanc, la peau rouge et les yeux verts. Elle venait de se faire rejeter par sa troupe et n'avait pas de famille. Dès qu'elle nous vit, elle se rapprocha de nous et nous demanda:"Que faites-vous ici vous deux? Et qui est cette personne qui vous accompagne"; Elle enchaina en me lançant un regard noir et en montrant les crocs:"Elle vous manipule pour nous capturer c'est ça?!"; Light rétorqua avec sérénité:"Elle n'est rien de plus que ce qu'annonçait nos ancêtres. Je te présente Célia, et c'est la première à avoir  fait son apparition dans la région parmi les cinq dieux attendu^^! Et j'ai cru comprendre que tu étais associé à elle."; Elle prit un air abasourdit, me regarda une seconde et se présenta:"Je suis vraiment désolé, je me nomme Émeraude! Enfin, me nommai..."; Moon surprit lui demanda:"Comment ça c'est de l'histoire ancienne? Tu t'es fait bannir alors que c'était toi la chef!? Quel bande de... Rhhh!!"; Light suggéra alors à Moon:"Au lieu de se lamenté, ce ne serait pas mieux de lui trouver un nouveau nom?";

    Émeraude leur posa ensuite cette question:"Vous avez changé de nom vous aussi, alors vous vous êtes fait bannir... J'en suis désolée...-"; Moon lui dit pour la réconforter:"Ce n'est rien, de toutes façons on ne faisait que les servir, alors je préfère rester comme nous sommes maintenant, héhé!"; J'interrompis un peu tout le monde et suggéra:"Dit moi, si tu dois forcément changer de nom, que dirais-tu de Cobalt?"; Light confirma ma proposition avec:"Ça te correspond tellement bien en plus^^! Tes yeux sont aussi beaux que cette pierre et tu es aussi résistante que la roche, héhéhé!"; Cobalt rétorqua:"Très bien, j'accepte ta proposition mais si c'est pour vous moquer de moi..."; Elle regarda fixement dans la direction de Moon et de Light avec son visage exprimant de la contrariété pendant quelques secondes avant de soupirer:"Vous faites pitié vous deux..."; Elle se reconcentra et me demanda:"Peux-tu prendre ton apparence d'Absol s'il te plaît?"; Je pris ainsi l'apparence demandée et Cobalt posa sa patte avec le symbole sur l'emblème d'aigle de mon collier. Les yeux de l'aigle et les miens devinrent ainsi violet et je pris enfin l'apparence de Draniolon. J'émis un cri surpuissant alors que Mimiqui était sur l'orbe de ma tête.

    Cobalt, Moon et Light, surpris par ma transformation soudaine, reculèrent tous d'un pas. Je pris mon envol pour observer les alentours et je vis au loin un endroit totalement dévasté, et vide de vie. Je redescendis sur le sol et accourut dans cette direction car un pressentiment oppressait mes pensées. Les trois Absol m'accompagnèrent et je vis un rayon vert transpercer le ciel, pour atterrir dans la zone désolée. En quelques secondes à peine, d'immenses ronces sortirent du sol et s'étendirent sur la totalité de la terre morte en faisant trembler le sol. Je me figea juste à temps et une ronce arrêta de s'étendre juste sous mon nez, ce qui venait de se passer me fit penser que cette action était orchestrée par des forces maléfiques travaillant dans l'ombre. Je trancha la tige devant moi puis me retourna pour leur demander:"Est-ce que ce genre de choses est fréquent dans le coin?"; Cobalt me répondit la première:"C'est de plus en plus fréquent depuis la venu de tout ces humains étrangement vêtu, mais pas comme toi... Cela fait maintenant deux mois qu'ils s'acharnent à rendre ces terres les plus pauvres possible pour réduire le nombre de Pokémon faibles et de garder captif les plus forts.";

    Après un brin de conversation, on se mit en route vers les autres clans dans l'espoir d'en savoir plus, et de recueillir ceux qui se sont fait bannir. Pour cela, je repris ma forme humaine et les Absol discutaient dans leur coin. Moon était encore très suspicieux:"Vous pensez vraiment qu'on peut lui faire confiance, même si la prophétie nous dit que si elle est seule on ne risque rien...?"; Light rétorqua:"Ce n'est pas parce que la prophétie la définie comme loyale et gentille sans les autres dieux, qu'elle ne l'ait forcément pas en leur compagnie! Pourquoi vous pensez ça!?"; Cobalt dit à Light avec un ton et un air moqueur:"Ahh, je pense savoir pourquoi tu la défends, n'es-je pas raison?"; Light répondit un peu perdu:"Euh... De quoi parles-tu au juste?"; Moon ajouta avec un sourire narquois:"C'est vrai, tu as raison Cobalt, tu es mon frère et je ne l'avais même pas remarqué... Héhé, tu es pitoyable Pit...! Euh, Light...c'est l'habitude..."; Light compris enfin de quoi les deux parlaient et leur dit gêné:"Vous n'êtes pas sérieux tout de même...?! Non, franchement je ne lui trouve rien de particulier!!"; On continua à marcher alors que la nuit venait de tombée complètement et nous ne nous arrêtions pas de la nuit.

    A suivre...

     

    Voilà! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et je vous souhaite de passer une bonne fin d'aprem'^^! Aller je vous laisse, salut!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:33

    Hmm à la fin Draniolon aura plein de transformation, non ?

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 23:12

        Oui!

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:48

        En fait faut que je rectifie un truc... Ce n'est pas Draniolon qui à plein de forme parce que Draniolon n'a que sa forme de dragon. C'est moi, ou Célia si tu préfères (t'façon ça change rien) qui obtient de plus en plus de forme pour pouvoir les utiliser en cas de besoin dans le cas qui s'y prête le mieux. Et il y a environ une nouvelle transformation par dimension... et quand tu sais que je peux aller dans TOUTES LES DIMENSIONS par le biais de l'un des portails dans la dimension smash... Du coup l'histoire est TRES loin d'être finit et je n'ai toujours pas finit d'avoir de nouvelles formes^^!

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:54

        Sa me rappel un jeu.... (#Souvenir)

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:17

        ...Lequel...?

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:38

        Un jeu qu'on avait inventer avec un ami x) (Donc il existe pas vraiment..)

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:32

        Du coup tu peux détailler que je comprenne s'il te plaît (moi les jeux m'intéressent alors j'aimerai savoir de quoi il s'agit^^!)

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:20

        En gros ont étaient dans un monde totalement imaginaire et ont ce transformaient en se qu'on voulait (Pokémon, Dragon, Animaux,...) (PS : j'avais au moins de 10 ans xD)

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:59

        J'ai commencé à créer les perso de l'histoire quand j'avais dix ans, et c'est l'histoire que tu lis aujourd'hui^^! Alors c'est à peu près la même chose non? (j'imagine que le design était différent mais en gros...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :