• Galères et retrouvailles

    Dans un premier temps, je tiens vraiment à m'excuser pour ne rien avoir posté pendant deux jour (en terme de suite de l'histoire en tout cas) Hier, un petit crash de connexion m'a empêché d'aller sur internet, mais au moins aujourd'hui je vais faire deux fois plus de contenu pour compenser mon retard de trois jours... (je vais faire deux parties en une avec une petite coupure en plein  milieux pour marquer la pause^^! Aller c'est parti...! (rien que d'E-penser j'ai la flemme, doublé d'un jeu de mot nul...)

     

    Je pris la route suivit par mes compagnons de route vers Maillard en volant sous l'apparence  de Draniolon. Le trajet devait prendre plusieurs heures. Pendant ce temps là, du côté de l'autre dragon et de son groupe d'Absol particuliers, le jeune reptile bleu se hâta dehors et découvrit la pleine magnifique avec les autres Absol à ses trousses pour le surveillé. Quelque chose l'interpella en  lui et il sentait comme une sensation de pressentiment, se retourna pour observer au loin à l'horizon avec le regard sévère et lâcha son orbe par la même occasion. Il était lié à moi et il bondit derrière Moon et les autres pour tenter de prendre son envol, mais l'intervention de Storm l'empêcha de décoller, déséquilibré par le poids de son nouvel ami. Cobalt ramassa l'orbe du dragon et lui rendit en main propre. Le dragon ne parlait mais  s'exprimait en draconien:"Ryyaahh, rraaah.... Shhhhrramm shya..."; Aucun d'eux ne pouvais comprendre le dragon, ce qui le força à écouter et à apprendre en les écoutant parler...malgré qu'il n'y comprenne rien lui non plus. Heureusement, le draconien est une écriture particulière que les anciens fondateurs du clan des Absol employait dans leurs textes et c'est transmit d'une génération à l'autre jusqu'à la leur. Storm utilisa son symbole pour remplir des fentes de l'eau bleue-verte de celui-ci.

    Il était écrit:"Qu'arrive-t-il à notre jeune protégé, peut-il nous l'écrire?"; Le dragon utilisa son orbe et l'eau qui formait le symbole pour lui répondre dans cette même langue:"Je ressens quelque chose qui m'intrigue... Pourrait-on nous rendre à sa source, je sais que ce sera vital pour la suite des évènements. Je le pressens ainsi en tout cas..."; Storm regarda le dragon dans les yeux avant d'acquiescer sa requête avec un simple oui de la tête et le regard déterminé. Les trois Absol grimpèrent alors sur le dos de leur ami et celui-ci prit son envol dans la direction que son cœur le forçait à suivre, l'orbe dans la patte gauche. Moon, Cobalt et Storm discutaient entre eux. Moon commença avec:"Vous pensez qu'on a une chance de retrouver Light...et Célia?"; Cobalt lui répondiit d'une voix calme:"T'inquiéter pour eux est normal tu sais, mais il faut garder espoir tant que nous ne savons pas ce qu'il leur est arrivé... Ait confiance en la prophétie de nos ancêtres^^!"; Storm rajouta ensuite:"Si je suis allé réveiller ce dragon en particulier, c'est parce que je sais que son supérieur est dans notre monde à l'heure actuelle. De plus, il semblerait que les disciples soient liés par un puissant lien psychique à leur maître, leur permettant de se rejoindre à tout moment."; Moon désespérait dans son coin en regardant le bleu de l'océan et Drania qui semblait déjà loin.

    Le dragon traversa l'océan atlantique pour rejoindre la région d'Unys en quelques heures à peine. L'après midi était déjà bien avancé et Storm demanda à sa monture d'atterrir le plus à l'abri des regards possible sans rester trop longtemps en vol. Le dragon choisit de se poser sur un petit coin apparemment désert, caché par les arbres de la Route 2, et visible depuis l'un des bâtiment d'Arabelle. Un habitant de cette ville qui observait tranquillement ce paysage idyllique a vu la scène et s'empressa de prévenir les autres habitants de sa vision horrifique en dehors de la petite bourgade habituellement tranquille. A ce même moment, Ghetis faisait un discourt sur la place en faisant de la propagande pour son idéologie faussée en suggérant aux dresseurs qui passaient par là et aux habitants du village de relâcher leurs pokémon pour leur soi-disant bien... Son discourt fut interrompu par l'homme terrifié et il pensa alors:"Ce ne peut être qu'elle, avec autant de forme à sa disposition, il est certain qu'un simple dragon soit dans ses cordes...héhéhé, tant mieux!"; Il continua alors son discourt:"Ne vous en faites pas, mettez vous à l'abri de vos maisons, nous la Team Plasma, nous occuperont de ce monstre sanguinaire pour assuré votre sécurité! En gage de remerciement et en contre-parti, vous serez obligé de libérer vos pokémon en cas de réussite échéante!";

    Le groupe de la place se dissipa alors que les sbires de la Team malfaisante avec leur roi se dirigeaient en direction du groupe d'Absol. Strom descendit alors du dragon en laissant les deux  autres à leur place pour les faire passer sans problèmes par la forêt dans le but de rester discret. Le dragon prit alors les devants et avança en direction de la Route 3 en faisant un détour par les Vestiges du Rêve et esquiver l'étape d'Ogoesse. A leur trousses les pokémon de la Team Plasma traquaient la piste à l'aide de leurs Léopardus prêts à griffer tout ce qui bougeait dans les environs. Avançant sans relâche au travers de la forêt vierge, le petit groupe de quatre s'approchait assez rapidement d'un obstacle de taille, la pension pokémon. Le reptile bleu tenta de passer de passer en vitesse par la voie aérienne pour confondre sa couleur de peau avec la bleuté du ciel. Les propriétaires de la pension entraînaient encore les pokémon qu'on leur avait confié, et ceux-ci s'agitèrent au point de forcé d'arrêter l'entraînement en poussant le vieux à bout. L'école maternelle à côté accueillait de jeunes enfants rêveurs qui regardaient régulièrement le ciel à la recherche de doux rêves d'aventure. La totalité des enfant virent passer Moon, Cobalt, Storm et surtout leur monture. Ils n'en revinrent pas et une rumeur de fantôme des cieux commença à se répandre dans les villes voisines.

    De fil en aiguille, les nouvelles se transmirent rapidement à l'aide des médias et furent diffusées aussi bien à la télévision que sur les affichages électroniques de toute la région, le tout en à peine quelques heures. Le temps que le groupe rejoigne l'entrée de Maillard, plus aucun dresseur ne se trouvait sur la route. Moon trouva cela suspect et en informa les autres:"Plus personne sur les routes et dans les villes se promenant tranquillement, je crains le pire Storm... Je crois que des humains nous ont vu et ont prévenu le reste de leur espèce..."; Storm et Cobalt lui dire en symbiose:"Ca se voit que tu ne voyages pas souvent Moon!"; Storm poursuivi seul:"Les humains ne vivent as à un seul endroit et donc toute leur espèce ne peut être prévenu d'un coup. Les informations se divulguent dans un premier temps dans les alentours, suivit par la région concernée. Ils utilisent des moyens de communication sophistiqué équivalant à la télépathie!"; Cobalt reprit et continua:"Ensuite, la nouvelle se répand plus ou moins bien sur le continent à l'aide d'un réseau spécial en fonction de l'information à transmettre et met environ quelques jours à informer la partie connecté de l'espèce humaine... Le reste se fait de bouche à oreille et devient au fil du temps un simple mythe ou une rumeur que la majorité des individus normaux oublient si personne n'a de preuves."; Storm conclu alors:"Nous n'avons donc rien à craindre si on reste discret, et que nous faisons attention!";

    Le dragon devint de plus en plus lent à mesure que ces forces l'abandonnèrent. Storm fit alors arrêter le reptile épuisé et demanda à Cobalt d'utiliser l'orbe du dragon sur son propriétaire pour qu'il retrouve ses forces et ainsi leur permettre d'avancer. Cobalt utilisa l'orbe sur le dragon, ce qui fit apparaître de nouveau symbole sur son corps toujours visibles une fois l'emploie de l'objet terminé. Les yeux du dragon prirent la teinte bleue-verte de l'eau de l'orbe pendant une seconde avant de redevenir aussi bleus que sa peau. Cobalt reposa ensuite l'orbe dans la gueule du dragon avant de rejoindre à nouveau Moon sur le dos du reptile ailé. Storm repassa devant et traversa la forêt pour arriver droit dans la ville. Cela faisait déjà un certains temps que le groupe était arrivé dans la région et le dragon ressenti enfin ma présence proche. Il se mit à courir vers le musé mais s'arrêta à l'entré car il était trop grand pour rentré. Moon se porta volontaire pour entrer dans l'enceinte du bâtiment à sa place. Le dragon se servit de ses pouvoir pour faire prendre à Moon une apparence humaine... Celle de Pit Maléfique sans  les ailes noirs et avec des vêtement modernes.

    (Fan art de PkmnTrainerSabi, sur Deviantart, 2014)

    Moon entra alors et arriva devant un squelette de Dracolosse, et deux comptoirs vides et quelques vielles babioles étaient exposés. Il entendit alors dans la salle du fond une conversation qu'il avait du mal à entendre correctement de là où il se trouvait. Il se rapprocha alors furtivement des escaliers et les monta en longeant la rambarde puis se plaça en mode "Infiltration" à côté de l'ouverture de porte. Il entendit les voix discuter. ???:"Je ne vous donnerai jamais ce trésor antique de notre l'histoire sans connaître vos intentions! Et si vous refusez de me le dire, je vous prierai de sortir immédiatement de mon musé et de cette bibliothèque par la même occasion!"; Moon entendit une voix qui lui était familière:"Je ne peux malheureusement pas vous en dire la raison, cependant il en va de votre vie de me donner ce galet! Et comme vous ne semblez pas conciliante à ce niveau là, je n'ai d'autres choix que de la "voler"... Même si j'aurai préféré évité de commettre des délits pour sauver ce monde, mais bon!"; L'inconnue rétorqua alors:"Tu me sembles assez honnête pour une simple voleuse, je te met donc au défi dans un combat pokémon pour tester la puissance de ta conviction!"; Un cri de pokémon s'en suit:"Dar Dar!!!"; La voix familière prit une tonalité plus aiguë:"Très bien, si vous le voulez,...*cri d'aigle*"; Un combat enragé commença alors et Moon désemparé ne savait que faire.

    Il choisit de rentrer dans la salle mais on ne lui en laissa pas le temps, un pic de glace venait d'apparaître devant lui et bloquait l'accès. Moon était à présent contrarié et chercha quelque chose. Il vit un Galet Blanc dans une vitrine et lu l'inscription le décrivant en murmurant:"Copie du galet blanc des légendes"; Il se demanda alors sans dire un mot:"Se pourrait-il qu'elle ait besoin de l'original? C'est évident qu'elle ne se serait pas gêné pour la voler sans l'accord de cette personne, à moins qu'elle n'avait vraiment pas l'intension de le voler à la base... Mais que compte-t-elle faire avec...?"; Des bruits d'explosions retentirent dans la bibliothèque du musé et des cris plus ou moins féroces s'échangèrent avec les attaques. Moon se convainquit de rentrer dans la salle du fond et fit demi-tour pour se retrouver à nouveau devant le cristal glacé. Il prépara sa main droite en la mettant du côté gauche puis relâcha sa puissance dans un violent coup brisant le cristal bloquant le passage. Il vit alors l'aigle de glace qu'il avait vu se faire prendre dans les filets de la Team maléfique et voyait bien qu'il agissait bizarrement. La totalité des parois de la bibliothèque étaient recouvert de toutes part de glace et de cristaux comme celui qui lui bloquait la route. L'aigle commençait à ne plus répondre de rien et défit tous ses adversaires un à un devenant de plus en plus furieux. L'inconnue était en faite la championne de l'arène se trouvant dans le musé: Alohé;

    Une fois tout les pokémon d'Alohé vaincu, l'aigle de glace cria une dernière fois avant de se poser à quelques mètres de la championne. Moon se mit à avancer lentement vers l'aigle qui reprit forme humaine et qui n'était personne d'autre que moi. Je restais concentré sur mon objectif et Alohé me dit sur un ton abattu:"Ta conviction m'a vaincu, tu mérites donc d'obtenir le galet que tu convoitait tant et ainsi, tu ne l'auras pas volé."; Je repris lentement mes esprits pour redevenir assez calme pour discuter sans paraître agressive:"Je vous promet que j'en ferais bon usage... J'imagine que vous ne me croyez pas vraiment et c'est parfaitement compréhensible mais je ferai tout mon possible pour empêcher que le destin qui vous attend ne se produise!"; Alohé dévia les yeux sur le côté en direction de Moon. Par réflexe, mon regard suivit celui de la championne d'arène et je vis Moon. Dans un premier temps, je me dis:"Ce n'est qu'une illusion, ce ne peux pas être lui..."; Puis vint la seconde où je réalisa avec stupeur que c'était vraiment lui! Je lui demanda avec stupéfaction:"Mais...mais! Qu-que fais-tu ici Dark Pit!?"; Je me souvint alors qu'il parlait et ne comprenait que l'anglais mais je fus interrompu par Moon qui ajouta:"Oui, mais pourquoi m'appelles-tu par mon ancien nom...? Et pourquoi es-tu venu pour ce Galet!? Que comptes-tu vraiment faire avec Célia!?"

     

    Ok petite pause de lecture... Je vous laisse un peu de temps pour faire un break avant de continuer à lire! Aller j'espère que ça vous plaît toujours et je vous laisse lire la suite^^!

     

    Du côté de Cobalt, de Storm et du dragon, tout semblait presque trop calme. Cobalt guettait les alentours en attendant le retour de son ami alors que le dragon, lui, s'était allonger paisiblement sur le sol pour reprendre des forces en dormant d'un seul œil. Storm était parti seul faire un petit tour de la ville pour se dégourdir un peu les pattes tout en restant prudent et sur ses gardes. Les rues de cette petite ville habituellement vivante se retrouvaient complètement désertes ce jour là. Même pas un petit Poichigeon pour roucouler dans les arbres, rien de rien, rien de plus que lui et le bruit de ses griffes se posant au sol à chacun de ses pas. Il ne ressentait qu'une sensation de vide au fond de lui, comme ci le monde le monde n'était rien de plus que l'éternelle solitude. Seul le vent lui parlait, le prévenant d'un danger venant de son passé. Il se questionna alors:"Dois-je vraiment continuer à les  accompagner? Ou devrai-je plutôt continuer à les suivre malgré les risques qu'ils prennent en restant avec moi...?"; Un bruit sourd et un choc violent parcourra le sol et tous les pokémon sauvages se trouvant dans les alentours se mirent à fuir dans le bruit de battements d'ailes et de bruissement de feuilles. Une voix s'approchait de lui, et l'individu était loin d'être seul. Exprimant la peur sur son visage, il choisit de s'enfuir désemparé par la situation.

    Il alla rejoindre Cobalt et l'informa du danger qu'ils encouraient. Des dizaines de Léopardus arpentaient maintenant les rues, prêt à bondir à la vue de quelqu'un ou de quelque chose de suspect à leurs  yeux. Les sbires qui poursuivaient le dragon et son groupe était en compagnie de Ghetis, avec un cache sur l’œil qu'on lui a arraché et une tenue différente de la dernière fois. La Team Plasma traquait leurs proies sans un bruit, suivant lentement les pistes que celles-ci ont laissé derrière elles. Quand les sbires passèrent devant le musé, les Léopardus suivaient en réalité la piste laissé par Storm. Les pokémon traquèrent l'odeur tout autour de la ville, laissant confus les félins. Cependant, l'un d'eux détecta l'odeur du dragon et se mit à pourchassé le groupe à présent séparé en trois groupes distincts. Alors que la traque poursuivait sa route avec Ghetis  à leurs trousses, de mon côté j'étais encore intrigué par la ressemblance de Moon avec Pit maléfique. Je répondis à sa première questonn en rougissant un peu et en montrant une légère gène:"C'est juste que tu lui ressembles tellement comme ça, j'ai vraiment l'impression qu'il est devant moi, Moon...c'est pour ça."; Moon rétorque agressivement:"Et pour le reste!? Pourquoi fais-tu ça!?";

    Je répondis avec le regard fuyant:"Je ne fais que ce que je suis censée faire, tu sais..."; Il prit un visage plus compréhensif et demanda:"Qu'est-ce que tu entends par "ce que tu es censée faire" au juste?"; Je finis simplement par:"Hem... Oublie ça... Ça vaut mieux pour nous tous!"; Je pris ensuite Galet Blanc, et remercia Alohé avant de sortir de la salle sur les nerfs. Moon demanda alors à Alohé sur un ton presque agressif:"Que savez-vous de ses intentions madame?!"; La championne dis ce qu'elle savait:"Apparemment ce serait pour nous sauver... Mais je ressens autre chose, ...de plus sombre, dans son cœur. Quelque chose qui la tourmente profondément et qui la hante à chaque instant..."; Moon regarda Alohé abasourdit une seconde avant de prendre un air plus calme avant de continuer à poser ses questions:"Puis-je savoir ce qui la tourmente à ce point...?"; La championne continua:"Elle a peur..."; Moon intrigué demanda en commençant à exprimer de la contrariété:"Et de quoi a-t-elle peur à ce point...?"; Alohé poursuivit alors son récit:"Elle a peur de perdre ceux qui lui sont chers... Et il semblerait que tu en fasses partit pour qu'elle refuse de te dire ses intentions en face... Elle tente de te protéger en te cachant la sombre vérité...mais de quelle vérité se cache-t-elle? Pourquoi cherche-t-elle a tout prix à me protéger te demandes-tu n'est-ce pas?"; Moon prit un air légèrement sévère et attentif en ne disant pas un mot.

    Elle ajouta:"Je vois que tu veux vraiment savoir, hein... Hum hum, je vais te le dire... Ce n'est pas une mauvaise personne, c'est juste qu'elle dois avoir de grandes responsabilités, et ses pouvoirs en sont forcément la cause... Mais je voudrais savoir une chose..."; Moon changea légèrement d'expression et demanda:"Que veux-tu savoir?"; Alohé continua alors:"Vous a-t-elle déjà sauvé? Et vous a-t-elle déjà causé des ennuies?"; Moon surpris par la question répondit:"Oui, elle m'a déjà sauvé mon frère et moi, mais ce n'est pas à cause d'elle que mon frère et elle se sont fait capturé..."; Alohé demanda alors:"Elle vous a sauvé de quoi au juste?"; Moon regarda le sol du coin de l’œil et répondit:"Ce n'était rien d'important, juste un arbre qui menaçait de nous écraser alors que je discutait avec mon frère à son sujet je crois..."; La championne prit un air narquois et dis:"Je sais ce quii l'anime vraiment au fond d'elle... Et vu sa réaction face à toi sous cette apparence qui j'imagine n'est pas la vraie, elle est amoureuse de cette personne à qui tu ressembles. Mais je crois que elle-même ne le sais pas vraiment et qu'elle se le cache à elle-même. Sûrement pour ne pas souffrir de la distance qui les séparent..."; Moon s'énerva un peu puis ajouta en croisant les bras et en fermant les yeux:"Je ne pense pas qu'il n'y ait que ça, mais que c'est encore plus compliqué que ça pour elle...! Mais je ne peux pas risquer de la laisser seule..."; Il s'arrêta une seconde, ré-ouvrit les yeux en décroisant les bras et en me regardant avec un air presque triste l'attendre devant le musé:"Qui sais-ce qui pourrais encore lui arriver...";

    Il alla me rejoindre en marchant normalement et se fit interrompre par Alohé pendant une seconde:"Veille bien sur elle, d'accord?"; Moon acquiesça avant de reprendre sa route. Dès qu'il sortit, je lui demanda d'un coup:"Tu es venu seul?"; Moon répondit stupéfait:"Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont plus là... Tu penses qu'ils seraient vraiment capable de partir comme ça...?"; Je vint devant lui et lui dit:"J'ai bien peur qu'il leur soit arrivé quelque chose...! Hum...et désolée pour tout à l'heure..."; Moon mit sa main sur mon épaule et me dit les yeux dans les yeux avec le sourire aux lèvres:"C'est à moi de m'excuser...je ne pouvais pas savoir dans quoi tu étais vraiment embarquée...!"; Je profita de ce moment de répit pour lui poser quelques questions à mon tour:"Au fait... Je me demandai..., par quel miracle vous êtes arrivez jusqu'ici...?"; Moon me répondit simplement:"Si tu savais... il s'en ait passé des choses pendant ton absence... Il semblerait que le dragon qui est venu jusqu'à toi, avec nous sur son dos, soit en fait le disciple de Draniolon..."; Un peu étonné, je poursuivis:"En effet, je ne comprend pas bien ce que tu me racontes... Mais il n'y a pas que vous qui avez vécu des choses pendant cette période de séparation... Et sinon, tout c'est bien passé de votre côté...pas trop de problèmes en chemin...?";

    Moon me dit alors un peu prévenant:"Et bien, en fait je crois que tout le monde dans la région est au courant que quelque chose se balade ici et personne n'ose plus sortir... Même les dresseurs se sont planqué pour tout te dire..."; Je repris ensuite avec:"Je comprend mieux pourquoi il n'y avait personne d'autre que moi dans le musé... Et les rues paraissaient tellement vides..."; Moon continua alors:"Je pense qu'on nous traquait en fait. J'ai été assez attentif et plus on se rapprochait de cette ville, moins les pokémon osaient dire quoi que ce soit. Aucun bruit particulier autre que nous n'était audible, sauf quelques branches qui se cassaient derrière nous..."; Je lui demanda alors suspicieuse:"On vous traquait, mais pourquoi vous?! A moins que... Nan, il n'a pas fourbe à ce point, si...?"; Moon me demanda inquiet:"Qu'est-ce qui t'arrive Célia?! Dit moi ce qui ne va pas!"; Je lui répondis d'une voix plate et sombre:"Si c'est vraiment ce que je pense... C'est à cause de moi qu'ils vous ont suivit..."; Moon était dans l'incompréhension la plus totale et me demanda:"Mais de quoi parles-tu? Que c'est-il passé de ton côté...?"; Je lui expliqua brièvement la situation et tout devint alors plus clair pour lui:"Tu veux dire qu'ils nous traquaient car ils pensaient que c'était toi? Ce type est vraiment un monstre...!!";

    On se mit en route en direction de la Forêt d'Empoigne sous les yeux oppressant des habitants de la ville nous guettant par leur fenêtre. La sensation d'être épié m'insupportai et je ne pouvais que prendre sur moi. Moon n'avait toujours pas reprit sa forme basique et l'avoir à mes côtés, ressemblant autant à Pit Maléfique, me troublait un peu. Moon ne savais pas vraiment où je me rendais et on s'enfonça dans la forêt épaisse au lieux de prendre le chemin bétonné. Au plein cœur de la Forêt d'Empoigne, un seul pokémon se tenait là à attendre patiemment mon retour. C'était Light qui resta à sa place à la vue de "l'humain" qui m'accompagnait. Quand je le rejoins, je lui dis simplement:"J'ai croisé ton frère en chemin, mais il a un peu changé d'apparence..."; Light surprit demanda à Moon:"C'est vraiment toi Moon? Tu sembles...tellement spécial comme ça..."; Moon répliqua alors:"Tu sais, c'est pas parce que je suis différent que je ne reste pas le même!"; Je leur dis ensuite:"Bon, il faudra chercher un dragon bleu, Cobalt et un autre Absol au travers de la forêt. Je suis sûre qu'ils ne sont pas bien loin mais n'oubliez pas qu'ils sont poursuivit. Il va falloir faire un petit voyage aérien dans un premier temps et ensuite venir en aide à ses trois là. Par contre je crains fort qu'ils soient restés en groupe... Est-ce que vous me suivez pour cette opération?";

    Light acquiesça sans broncher tant dis que Moon me dit ironiquement:"C'est sûr que comme tu les as décrit, ils seront difficile à retrouver, héhé!"; Light ajouta sarcastiquement:"En effet, c'est bel et bien mon frère..."; Moon rétorqua d'un coup:"Ça va, te la ramène pas trop avec tes stupides blagues à deux balles!!"; Je fus obligé de calmer le jeu:"C'est bon, on va pas perdre plus de temps pour si peu..."; Light me répondis alors:"Il faut quand même admettre que ce n'est pas rien de vivre avec lui, tu sais..."; Moon continua sur sa lancée:"Parle pour toi frérot!!!"; Je repris la main avec mes yeux aux teintes violettes:"Je tiens tout de même à vous rappelez qu'il y a plus urgent que de vous bouffer le nez tout les deux!!! Vos amis ont besoin de vous alors remettez cette dispute à plus tard...!! D'accord...?"; Les deux se remirent à se chamailler pendant encore une minute... Je commença  à perdre patience puis je pris mon envol sans eux avec mes ailes d'anges. Quand ils se rendirent enfin compte de mon absence, je venais de retrouver un Absol solitaire attaqué par deux Léopardus de la Team Plasma, avec leurs dresseurs pas loin. Je retourna les chercher, avec l'apparence de Draniolon cette fois-ci et on se prépara à aller sur le terrain. Qu'adviendra-t-il de l'autre groupe?

    A suivre...

     

    Voilà! Un bon gros double pavé histoire de rattraper mon retard^^! En tout cas, j'espère que vous avez appréciez l'histoire avec deux parties en un seul article^^! Dites moi ce que vous pensez du format en commentaire s'il vous plaît! J'aimerai avoir votre avis là dessus et merci d'avoir lu jusqu'au bout^^!  Aller c'est bon, cette fois je vous laisse les amis^^! Salut!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 19:30

    Le format est bien mais c'est un peu long à lire Mais bon quand tu es plongé dans l'histoire c'est plutôt cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :