• L'armée de la nature attaque!

    Bonjours à tous! J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux de votre côté^^! Aujourd'hui, on avance bien dans l'intrigue et l'histoire! (Pas mal de spoil du coup) J'espère que ça vous plaira et bonne lecture à tous! (Et je m'excuse pour le paragraphe manquant)

     

    Le lendemain, Pit partit en notre compagnie en direction de la citée pour arrêter cette guerre lancée par le mensonge d'Hades. L'affrontement battait déjà son plein et nombres de missiles tombèrent sur le champ de bataille. Dès que nous nous rapprochions du front, une immense bombe nous tomba dessus. Pit y échappa grâce à l'aide précieuse de Palutena, mais nous autre se prirent l'impact de la bombe zéro de Viridi. Elle a annihilé cette ville en guerre pour défaire le monde de ses hommes et ainsi faire reprendre ses droits à la nature. Nous étions prit au piège au cœur même de cette boule géante d'herbes folles. Pit pénétra dans cette cage épineuse tandis que Palutena tentait en vain de raisonner Viridi avec un débat des plus écologiques.

    Il avançait lentement dans cette enceinte labyrinthique en détruisant au fur et à mesure tous les monstres qu'il rencontrait sur son passage et libérait tous les humains qu'il croisait. Il progressait jusqu'à atteindre enfin le sol, nous et le Boss de cette zone: Pétraroc! Nous étions prit dans les branchages, évanouies à cause du choc qu'a provoqué le bombe lors de sa collision avec la terre ferme. Pit affronta de son mieux ce monstre de roche qui lançait des attaques surpuissantes. Le défaire prit bien cinq minutes. Le Boss s'effondra alors sur le sol avant d'exploser. Pit nous rejoins alors tout en cherchant un plan pour nous sortir de là, mais il n'en trouva pas. Il choisit alors simplement de trancher ces branches de ronces géantes à l'aide de son arc et d'une attaque physique. Il commença par Dark Pit, enchaîna ensuite avec Lunol et finit par moi. Les autres se réveillèrent assez rapidement, mais je fus la dernière à ré-ouvrir les yeux car j'étais celle qui avait le plus été touché lors de l'impact.

    Pit rentra à la base se reposer alors que nous nous mettions en route vers l'usine à bombes zéro pour empêcher Viridi de continuer son œuvre. Hades se joint à la partie en affrontant l'armée de la nature. L'armée des Enfers, et notamment son chef répugnait Viridi par son égoïsme et ses actions destructrices. Nous arrivions dans une île céleste couverte de nature et de cristaux. Ma présence les intriguaient et les deux dieux me demandèrent:"Who are you? The angel with the strange dog..."; Je restais silencieuse tout en avançant avec Pit maléfique et Lunol à mes côtés jusqu'à la salle centrale. Hades plaisanta un peu:"Where is the cherub with his adored goddess?"; Viridi poursuivit le chemin de la rigolade:"I feel that Pit opted for darkness today! He must surely be called Dark Pit! Hahaha, I'm so funny!"; Pit maléfique rétorqua:"I AM Dark Pit and I have never been this good for nothing Pit!"; Je tentai alors de calmer le jeu:"You shouldn't go into their game..."; Il me répondit contrarié:"I just wanted to restore the truth!";

    Nous arrivions enfin au cœur de l'îlot où se trouvait le générateur de bombes zéro. Une garde de sentinelles spécialisées protégeait les lieux, alors que nous les détruisions tous un par un. Nous nous attaquions alors ensemble au générateur. Une fois ceci fait, le sol sur lequel nous étions se mit à trembler avant de s'effondrer. Nous nous hâtions d'en sortir mais Dark Pit resta bloqué à l'intérieur alors que Lunol et moi-même avions réussi à s'en échapper. Je voulais absolument qu'il reste en vie, et je pris ma forme draconienne pour détruire la roche et ainsi créer un passage. Malheureusement, des explosions s'en suivent et Dark Pit fut propulsé au loin. Je retournais quelques secondes dans cet endroit qui tombait en ruines, je le pris et nous nous extirpions ensemble de cette galère. Il pouvait encore voler, moi aussi, mais les mauvaises surprises s'enchaînèrent. Devant nous se trouvait Adsis furieux avec ses troupes provenant des flammes du volcan. Il lança l'offensive et le combat fut rapidement interrompu par notre chute d'épuisement dans ce ciel sans fin.

    Nous étions toujours attaqués et poursuivis, mais Adsis s'en retourna chez lui pour d'obscures raisons alors que nous retournions au château du mieux que l'on pouvait, lentement abandonné par les troupes ennemis. De son côté, Adsis retourna sur le sommet de son volcan à Drania. Il se dit:"Toutes les pièces du puzzle se mettent en place! Il faut maintenant la pousser au bout de ses limites et mon plan sera prêt à être appliqué."; Il s'en suit un léger tremblement de terre sur les Terres de Drania alors qu'Oggas esquissait un sourire narquois. Revenons en à Pit, il nous vit rentrer, toujours en vie, mais salement amochés. J'avais à peine repris ma forme humaine que Dark Pit me dit avec un sourire léger comme le vent à ce moment là:"Thank you for saving me..."; Je lui répondis donc:"You're welcome...we are equal now!"; Lunol sauta de mon épaule pour rejoindre Pit à l'intérieur, suivit par nous. Dark Pit commença ensuite à réfléchir à la raison qui aurait pu pousser Adsis à venir nous attaquer tout à l'heure. Il ne trouva que la raison suivante:"He wanted to enjoy my moment of weakness to finish Ethelle in his powerlessness... It's a monster without mercie, he must spy on us...!";

    On passa la nuit à réfléchir sans réussir à fermer un œil sous cet astre nocturne. Dark Pit fit part au reste du groupe ses soupçons et son inquiétude à propos de la prophétie et de la tragédie à venir:"You know, I think the person who gets the most endangered among us is Ethelle... You protect us without taking into account the risks to you... Also, Adsis watches the slightest opening to face you alone. He is watching us, I'm sure! You should not be alone again as Adsis has not been eliminated! Promise me Celia..."; Je lui jurai alors:"I promis you! And I promise you'll regret the next time you'll say that name again too!"; Dark Pit méfiant:"Hehe, hum understood...Ethelle"; Lunol se promenait tranquillement sur la terrasse de pierre la truffe au vent et les sens à l'affût tandis que nous discutions paisiblement tous les trois. Pit se demandait aussi ce qu'il aurait à affronter le lendemain puis il alla dormir un peu alors que nous autres étions restés un peu dehors à faire nuit blanche.

    Le jour se levait devant nous avec ses magnifiques teintes rosées. Le soleil faisait déjà briller ses rayons alors que je partis réveiller Pit. Quand nous revinrent, Dark Pit semblait différent et Lunol était grimper sur le toit. Pit se mit en route pour l'espace et je restais au château pour prendre un peu de repos à ne rien faire. Dark Pit resta à mes côtés tandis que Lunol choisit d'accompagner Pit à notre place. Le temps passait et Dark Pit devenait de plus en plus étrange. Pit arriva dans l'espace et rejoint une lune factice où se trouvait sa prochaine destination. L'aura qui me tournait autour depuis quelques jours devenait de plus en plus oppressante à mesure que le temps passait. Quel Boss Pit devra-t-il affronter? Quelle est cette aura étrange et qu'arrive-t-il à Pit Maléfique? Vous en saurez davantage demain!

    A suivre...

     

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant! En tout cas, pas mal de choses vont s'éclaircir d'ici demain et je vous dis à bientôt pour la suite^^! Salut tous le monde!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :