• L'équipe de Justin!

    On reprend tranquillement avec un petit dessin qui m'a quand même prit trois jours de travail^^! Je vous présente donc l'équipe de ce personnage récent de Justin^^! Je précise que je n'avait strictement aucun modèle à porté de main au moment de la création du dessin... Pour ce qui est de la personnalisation des Pokémon, c'est complètement volontaire par contre pour qu'ils soient tous unique et caractérise la variété de cette équipe^^! (par contre, Justin, je l'ai fait comme j'ai pu avec les souvenir que j'avais donc il manquera forcément des éléments...

    L'équipe de Justin!

     

    Technique utilisé: Stylo noir, pinceaux feutres et feutres sur papier carreau de cahier de brouillon

     

    Bon, par contre Zéblitz est censé être violet mais l'imprimante a m*rdé lors de la numérisation... Ohmassacre aussi à les yeux violets et sinon globalement ce n'est pas de super qualité...alors excusez moi s'il vous plaît.

     

    Passons maintenant au détails importants^^! Comme vous avez pu le constater, il a une équipe full Électrique, et les types doublés des talents de ces Pokémon en font une bonne équipe^^! (et oui, c'est principalement de la 5G mais c'est parce qu'on est à Unys je rappelle^^!

    Tous ses Pokémon ont un surnom, me reste-t-il encore à les trouver... C'est une équipe soudée entre ses différents membres et épanouie avec son dresseur! Ils ont tous eux un passé difficile qui ne les empêchent pas d'avancer, et leur passé sera dévoilé au fur et à mesure que l'histoire avancera^^! Alors patience ;-p!

    On va dans un premier temps se concentrer sur Zéblitz:"C'est le premier DELTA de son espèce, Pokémon unique au monde, ces symboles différents lui a valu un fort rejet par ses congénères. Il est Gentil et possède un grand cœur malgré la haine qu'il a réussi à surpasser au fil des années à vivre seul, à la recherche d'un but. Il a un jour rejoint l'équipe de Justin alors qu'il observait le ciel étoilé d'une nuit froide d'hiver. Celui-ci le vit au loin s'approcher avec l'air dépité, sur le point de s'évanouir de froid dans la neige de la plaine. Zéblitz accourut alors vers Justin s’effondrant sur son dos. Le Pokémon réagit alors étrangement et utilisa Nitrocharge à la fois pour réchauffer le dresseur et pour augmenter sa vitesse pour rejoindre au plus vite la ville la plus proche.

    Ensuite, il faut savoir que le premier Pokémon de Justin était Emolga. Emolga à le pelage plus bleu que ses congénères sauvages et est plutôt emplit de joie de vivre. Prêt à tout pour aidé, il s'est rapidement entendu avec Justin et était déjà là pour ses débuts à la télévision.

    Pikachu est le troisième Pokémon de Justin, Pokémon qu'il a rencontré dans la Forêt de Jade et ce Pikachu à un caractère bien trempé qu'il le pousse à la jouer solo. Cependant, il à tout de même réussi à s'allier au reste de la bande.

    Le suivant est Limonde, un Pokémon plutôt persévérant, mais il a le défaut de toujours vouloir gagner quoi qu'il arrive. Il a le même caractère que le Dracaufeu de Sacha et agit quand sa lui chante, en fonction de la valeur de l'adversaire à ses yeux.

    Je fini par Elector, et je ne développerai pas pour l'instant sur Ohmassacre pour la bonne et simple raison que je le ferai dans les jours à venir en faisant avancer l'histoire^^! Elector est le seul pokémon légendaire qui à accepter de poursuivre le rêve de Justin à ses côtés.

     

    Voilà, voilà^^! J'espère que cette mise en bouche vous à plu, dites moi ce que vous pensez du dessin et salut tous le monde^^! Passez une bonne fin de journée et bon appétit pour les autres^^!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 13:00

    Tu dessines trop bien ! J'adore le Emolga ^^

      • Lundi 22 Août 2016 à 13:07

        Merci beaucoup^^! Et contente qu'il te plaise ;)! J'ai pris trois jours pour le faire quand même alors le résultat est là^^!

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 11:42

    J'aime beaucoup le Zéblitz, même s'il n'est pas vraiment violet mais plutôt bleu marine. Par contre c'est dommage que Justin soit bien droit comme un i. Lui donner un peu plus de dynamisme aurait sûrement rendu le dessin plus punchy, plus électrique. Enfin, c'est seulement ma vision des choses ^-^'

      • Samedi 27 Août 2016 à 12:01

        Oh ! J'adore ton image de profile !

      • Samedi 27 Août 2016 à 12:07

        Merci beaucoup :) Tu n'es pas le/la premier/ère à me le dire... Faut croire que Krokmou est vraiment trop badass et trop mignon *w*

      • Samedi 27 Août 2016 à 12:26

        Ouais ^^

      • Samedi 27 Août 2016 à 13:13

        moi aussi j'adore les dragons^^! Et pour en revenir à Justin, le problème c'est que je n'avait pas de modèle sous les yeux, du coup j'ai fais comme j'ai pu pour qu'il RESSEMBLE au Justin de base...(la preuve en ait qu'il n'est pas pareil...mais tant pis) Et donc si j'avais eu un modèle, je me serait sûrement permis un truc pareil, mais globalement je l'aime bien quand même comme ça  alors c'est tout ce qui compte à mes yeux^^! (même  si je reconnait qu'il aurait pu être mieux...)

      • Samedi 27 Août 2016 à 15:16

        Ça, je ne l'avais pas deviné xD J'adore les dragons aussi, je me suis même récemment inscrite sur un RPG avec des dragons, j'ai hâte de commencer l'aventure :3

        Ah, je comprends. Je dessine vraiment très très très mal sans modèle sous les yeux pour les vêtements ou les positions du corps par exemple. Souvent, comme je suis nulle en mains et en pieds, je prends les miens en photo dans les positions voulues pour pouvoir les dessiner à peu près correctement x'D

      • Samedi 27 Août 2016 à 15:29

        Moi c'est pas la peine^^! J'y vais toujours "au talent"^^! (oui, je de mots foireux bonjour^^!) Mais en vrai, j'ai une très bonne mémoire pour certaines choses, et notamment l'anatomie^^! Sauf que ma mémoire est très sélective, ce qui explique aussi pourquoi je suis forte en Svt et en Art Plat', mais en histoireuh...pfiout, plus rien O.O!! Bref, c'est pas important les noms et les dates de toutes façons (dit la personne qui met trois jour juste pour retenir un nouveau prénom...) Alors, revenons-en à nos crayons (Oui? Qui est à l'appareil? Je ne vous entends pas très bien!)

         

        Et tu sais, moi ce que je déteste avec les modèles, c'est que je suis toujours déçue du résultat car pour la bonne et simple raison que "comme j'ai fait moins bien que l'original, j'ai fait de la merde", alors qu'en vrai c'est le meilleur moyen pour moi d'analyser chaque détails et les retranscrire un à un en les mémorisant pour pouvoir ensuite refaire le même perso, sans le modèle, dans une autre situation, et à tête reposé, juste pour le plaisir de dessiner^^! Alors je me prive pas d'aller de temps en temps sur internet pour trouver des modèles qui me plaise (c'est ce que j'ai fait pour Pit et je l'ait bien réussi les 5 fois d'après sans modèle^^! Par  contre Pit maléfique je ne l'ait fait que deux fois, sans aucun modèle, car c'est principalement un switch color de Pit^^)

         

        Et voilà ce qui se passe quand je suis passionné par un sujet...je rédige  que des pavés^^!

      • Samedi 27 Août 2016 à 15:51

        Arf, ma tablette s'est éteinte lorsque j'écrivais mon message, du coup je dois tout recommencer ToT

      • Samedi 27 Août 2016 à 15:54

        Sûr que c'est frustrant...-_T"

      • Samedi 27 Août 2016 à 16:15

        Affirmatif mon capitaine ! - -'

        ----

        J'ai dû relire ton jeu de mots "foireux" plusieurs fois avant de le comprendre. Oui, je sais, je suis longue à la détente xD

        Hum... Je vois, je vois. Sauf que de mon côté, ma mémoire est vraiment nulle, pour ne pas dire pourrie. Je n'arrive pas à retenir les détails et les éléments d'un personnage qui font ce qu'il est, à moins qu'il soit sorti directement de mon imagination (qui est bien pauvre également, soit dit en passant). Du coup, j'use et abuse de modèles dénichés un peu partout. Mais contrairement à toi, voir que mon dessin ne correspond pas à l'original ne me fait pas penser que j'ai fait "de la merde" mais m'incite plutôt à améliorer ce qui ne va pas, à mieux travailler des détails, ect, jusqu'à ce que je sois entièrement satisfaite du résultat final. Et puis, je l'ai appris à mes dépends, on peut être content d'un dessin sur le moment même puis revenir un jour après et remarquer pleins de défauts qui nous avaient échappé avant et qui ne nous plaisent pas. Et puis si je n'ai pas de modèles, j'utilise des manuels pour y apprendre des astuces, de nouvelles façons de faire telle ou telle chose... Bref, je suis assez théorique et bien moins sur le feeling, ce qui est sûrement l'un de mes plus gros défauts.

        Tu sais, j'adore lire des pavés ^-^

         

      • Samedi 27 Août 2016 à 16:20

        Et bah ça tombe bien car je n'écris que ça! Je pense qu'on peux clore la conversation ici cr on commence à tourner en rond je trouve^^! Et puis les blagues foireuses c'est pas ce qui manque pour moi, je t'en sort au moins une par jour^^! (donc 364 blagues par ans, voir deux ou trois fois plus^^) Bref, sur ce je te laisse^^! Je suis sur un jeu qui demande un peu d'attention de la part du joueur^^! Alors je m'arrête  là, salut^^!

      • Samedi 27 Août 2016 à 16:25

        Oh, désolée, je fais souvent du flood >.<

        Je te souhaite un bon jeu !

      • Samedi 27 Août 2016 à 16:27

        Thx, et t'inquiète pas, moi j'aime beaucoup discuter et débattre, alors le "flood" ne me dérange pas^^! Aller ciao!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :