• La fin des Aurum

    Salut tous le monde! Je sais que je suis vraiment en retard et j’essaierai de me rattraper demain^^! En tout cas j'espère que vous allez bien et on est parti! Au fait, gros spoil en vue!

     

    Le terrain était tellement sombre avec l'ombre de la structure que seul les ennemis lumineux qui nous projetaient des boules fluorescentes à la figure éclairaient notre chemin. Heureusement pour nous, l'intérieur de la tour était illuminée et nous permettait d'avancer sans trop de problèmes. Pyrrhon détruisait de son côté les ennemis mais je sentais au plus profond de moi qu'il nous jouerait forcément des tours à un moment ou à un autre. Je resta un peu trop pensive et manqua de me faire touché par une attaque étrange. Je me fis aspirer par ce qui me semblait être un centre gravitationnel dont je tentais de m'échapper pour éviter l'attaque laser du monstre tout aussi étrange qui l'avait provoqué. Pit et Dark Pit restèrent à distance pour détruire le monstre alors que Lunol tomba de mon épaule avant que le centre de gravité ne disparaisse. Il choisit de reprendre sa nouvelle forme et se mit à détruire tout ce qui s'approchait à portée de mâchoire.

    On arriva enfin devant la porte menant vers le noyau du vaisseau Aurum. On entra dans la salle alors que le noyau de la forteresse semblait tellement imprenable avec sa protection rotative qu'il était compliqué de synchroniser nos attaques avec le court laps de temps où l'une des zones du noyau était vulnérable. De plus, les sentinelles posaient des pièges électriques sur le sol nous infligeant des dégâts et nous paralysant sur place le tout en ralentissant nos mouvement. Ce fut assez compliqué de vaincre la forteresse avec aussi peu de chances de réussite et une désynchronisation aussi grande. On choisit simplement de bourriner dans le tas avec des attaques spéciales en priant pour qu'elles atteignent leur cible. Une fois ceci fait, la forteresse géante s'autodétruit et Pyrrhon nous sauva in-extremis. Pit se fit téléporter au château par Palutena tant dis que nous virent le gars couvert de flammes se diriger vers un escadron de l'espèce extraterrestre quelques centaines de mètres plus loin. J'étais toujours suspicieuse à son sujet et je choisis de le poursuivre.

    Lunol était sur mon dos et pour aller plus vite, je pris l'apparence de Draniolon. Je me fis percuter en plein vol par Adsis qui voulait m'arrêter. Lunol esquiva l'attaque en sautant au bon moment avant de retomber dans le vide et de se faire rattraper par Pit maléfique quelques mètres plus bas. Je fis un tonneau avec Adsis puis on s'arrêta net dans l'immensité de l'espace avant que je ne l'expulser pour repartir vers ma cible en disant:"Désolée, mais là je veux vérifier un truc!"; Adsis dit dégouté:"Je voulais juste t'empêcher de faire une bêtise mais c'est toi qui voit..."; Je fus légèrement interpellé par ce qu'il m'a dit mais je continua tout de même ma route. Dark Pit qui ne comprenait pas la situation me hurla:"Celia, WAIT!!! Where are you going!?"; Il essaya de me suivre du mieux qu'il le pouvait mais il n'allait pas assez vite pour nous rattraper. Adsis demanda alors alors à Pit  maléfique:"Can I help you?"; Dark Pit s'arrêta une seconde, se retourna et vit le dragon rouge passer en dessous de lui en lui suggérant de venir. Adsis, pour le convaincre lui dit simplement:"Come on... You want to see her again, right? So let's go!";

    Pit maléfique posa le chien cornu se remétamorphosant en sa forme basique devant lui et ils partirent à vive allure en notre direction. Nous approchions des vaisseaux ennemis et passions à côté pour atteindre leur vaisseau mère. Le problème c'est qu'aucune faille ne pouvait nos laisser passer. Pyrrhon fit s'écraser sur le vaisseau mère l'un des vaisseau de l'escadron pour ouvrir un passage dans la coque du vaisseau mère. Pyrrhon y entra et je l'y suivi. On s'avança dans la machine volante jusqu'au réacteur Aurum que Pyrrhon tanta de détruire, mais éteindre le feu par le feu l'intensifia plus qu'il ne l'affaiblit. Les attaques ennemis me retombèrent dessus et les rails autour du réacteur m'empêchait de me mouvoir librement, ce qui me força à reprendre mon apparence humaine malgré la chaleur ambiante. Dark Pit et Lunol entrèrent enfin dans la salle avec Adsis alors que Pyrrhon les fit rebrousser chemin pour me laisser œuvrer seule. Une fois le réacteur détruit, le vaisseau mère s'autodétruit mais cette fois ci, j'étais prise au piège dans l'explosion.

    Mon bracelet s'illumina alors que l'esprit du dieu déchu me protégea de son aura glacé et me dit avec l'apparence de ce cerf couvert de glace:"Mon nom est Kohoru, et sache qui je peux aussi bien te soigner que te sauver..."; Il disparut dans un nuage de flocons de neige avant de retourner dans le bracelet. L'onde de choc de l'explosion fut en grande partie affaiblit par cette aura bienveillante, cependant il n'était tout de même pas sans risques de se retrouver au cœur même d'une l'explosion surpuissante. Je m'évanouis donc dans l'immensité de l'espace sans savoir comment je pouvais encore respirer. Adsis me vit et prévenu les deux autres avant d'aller me récupérer. Lunol changea de place et se mit sur l'épaule droite de Dark Pit alors que celui-ci me prit dans ses bras avant de retourner sur la terre ferme. Le trajet prit bien dix minutes et mon état resta stable tout ce temps. Adsis ajouta sarcastiquement:"Je l'avais prévenu... Mais bon..."; Lunol, une fois arriver, sauta sur le bout du nez d'Adsis avant de refaire un autre saut et de s'empresser de prévenir Pit et Palutena alors que le jour se levait à peine.

    Dark Pit ne descendit pas du tout de suite et nous entrions dans le château ensemble. On me reposa sur un lit le temps que je daigne me réveiller alors que tout le monde partit faire une sieste. Une journée entière passa tellement l'explosion avait eu d'impact sur mon esprit. J'ouvris enfin les yeux à nouveau, et la lune fut la première chose que j'ai regardé. Cependant, j’aperçus Lunol seul sur la terrasse de pierre à s'ennuyer tout en observant le dernier vaisseau que l'on devait détruire. Là-bas ce trouvait le cerveau Aurum. Je sortis le rejoindre, mais en fait il n'était pas seul. Oggas aussi se trouvait là et il me fit sursauter quand je le vis m'observer du coin de l’œil. Je n'osa pas m'approcher de lui et m'avança vers Lunol. Il me demanda:"Pourquoi le nies-tu encore...? C'est grâce à lui qu'on à pu te ramener ici tu sais..."; Je lui répondis tout en m'assoyant à ses côtés:"Pour tout te dire, je préfère être méfiante. Mais je n'en savais rien..."; Oggas entendit mes paroles et se leva pour venir me parler:"Je sais que je t'ai fait du tord, mais je n'étais pas moi-même... Alors pourras-tu me pardonner?"; J'attendis un moment avant de lui répondre:"Laisse moi juste du temps, et on verra..."; Il retourna s'asseoir dans un coin.

    Le jour se leva enfin et le duo d'anges vint nous rejoindre. On se mit à nouveau en route vers l'immensité de l'espace et nous arrivions assez rapidement dans le cœur du vaisseau avec le cerveau Aurum. Cependant, Pyrrhon entra dans le cerveau et prit le contrôle des Aurum. Il produit un immense jet de flammes qui nous força à rebrousser chemin pour ne pas finir carboniser. Le don du vol de Pit s'écoula et il tomba en chute libre. Dark Pit et moi-même foncions le rattraper dans son infortune. Je pris l'apparence de Draniolon et fit grimper sur mon dos les deux autres pour aller plus vite. Nous avancions tous ensemble dans cette immense forteresse alors que Viridi y envoya une bombe zéro. Heureusement pour nous, elle ne nous a pas visé, par contre sa sphère végétale partie en fumée à cause des flammes de Pyrrhon. Nous arrivions enfin devant Pyrrhon qui semblait être manipuler par les Aurum, malgré qu'il affirmait l'inverse. Le combat commença avec notre offensive. On se dispatcha aux quatre coins de la pièce pour détruire ses chaînes presque fantomatiques tellement elles semblaient transparentes, ce qui retira le bouclier autour de notre cible.

    La salle s'emplit de plus en plus de chaleur et je commençais à ne plus pouvoir tenir. Ni Pit, ni Dark Pit ne pouvait encore supporter cette canicule et on choisit de ressortir de là. Seul Adsis et Lunol restèrent là-bas. Le cerveau fut détruit et Pyrrhon avec, cependant le corps de Pyrrhon produit un puissant jet de flammes propulsant l'énorme boule spatiale vers le soleil. Adsis sortit des flammes en boule en protégeant Lunol de la chaleur intense qui les propulsait vers nous. On rentra au château déterminé à battre les Enfers. La nuit tomba et Adsis vint me parler seul à seul:"Noloy désirerai que tu changes pendant quelques temps d'univers. Tu as d'autres élus alors pourquoi ne pas t'occuper de leur cas?"; Je lui répondis:"Tu veux dire que je devrais le laisser seul pour le combat final?"; Oggas ajouta:"Et bien il peut se débrouiller tout seul, et il s'est endurcit par rapport au début! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir^^!"; Je voulus prévenir les autres de mon départ mais comme je ne voulais pas les réveiller, je choisis de leur laisser un mot où il était écrit:"I'll see other horizons but I will see you one of his days! Bye Celia."; On reprit le portail de l'île alors que Lunol semblait vouloir rester avec eux. Je le laissa donc faire son choix et ne vint pas avec nous. Quel serait le monde que j'allais maintenant explorer? C'était la question qui me trottait dans la tête. Je pris l'un des téléporter et...

    A suivre...

     

    Voilà voilà. je n'étais pas très inspirée aujourd'hui donc j'ai fait ce que j'ai pu. Mais à votre avis, quel sera le nouveau monde que je m'apprête à explorer? Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour la suite!


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:57

    Un nouveau monde ? Intéressant !

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 16:02

        Ben en fait c'est l'un des six monde qu'il reste. Donc soit Smash, soit Zelda, soit Layton, soit Pokémon, soit One Piece, soit Inazuma Eleven, soit d'autres monde part le biais des portails de Smash Bros^^!!

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 16:09

        Zelda je m'en doutais ! xD (Une de mes saga favorites au passage)

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:09

    En fait je spoil en laissant du suspense... Est-ce normal?arf Et on a les mêmes goûts en plus Fox^^!

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 16:15

        Tout est normal dans le monde des dragons ! x)

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 16:19

        J'aime bien quand les gens me comprennent! C'est tellement rare...!

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:24

    Sinon tu connais Monster Hunter Ultimate? C'est probable que je l'incruste^^! Perso j'ai le trois et le quatre tout les deux sortis sur 3DS et le monstre que je préfère c'est le Zinogre (malgré que ce soit un loup et pas un dragon; http://vignette3.wikia.nocookie.net/mogapedia/images/6/62/MHRoC-Zinogre_Art_001.jpg/revision/latest?cb=20140916102756&path-prefix=fr )

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:29

    Monster Hunter Ultimate, je connais ! (mais j'y joue pas c'est mon frère qui à le jeu)

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:39

    C'est pas grave parce que l'histoire se résume à t'es le nouveau chasseur, tu rejoins la guilde, tu fais des quêtes pour avancer dans l'histoire, tu farmes les monstres pour les matériaux et tes améliorations dans le but de détruire des monstres toujours plus puissant et devenir le meilleur chasseur en aillant tuer ou capturer au moins une fois chacun des grands monstres qui se présentes à toi... comme le Brachydios par exemple... ou le Lagriacus... ou le Zinogre... Et dans le trois tu as des partenaires que tu acquis au fur et à mesure alors que dans le quatre c'est des felvines que tu dois aussi farmes à des endroits spéciaux pour avoir leur meilleurs capa... Voilà tout.

    J'aime bien jouer au jeu parce que la difficulté est bien présente, sauf que je joue que en solo parce que 1-J'ai pas d'amis avec le jeu....(la louse) et de 2-J'ai pas internet(#ForEverAlonecry) Bref, sinon je kiffe relâcher la rage que j'accumule tout les jours sur ces monstres et en plus y en ils sont tellement magnifique  que je ne me lasserai jamais de les revoir (même si ils me défoncent mais à la limite je m'en fou^^!)

    D'ailleurs mon fond d'écran actuel c'est celui là mais je le change tout les jours et je déconne  pas!: http://static.zerochan.net/Monster.Hunter.Series.full.1352893.jpg

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:09

    Moi j'ai un fond d'écran qui change toute les 5 minutes (pratique)

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:25

        Je préfère en profiter pleine ment une journée complète avant de changer^^! Aussi ça évitera je je sois déconcentré par un truc mouvant derrière ma page google^^!

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 02:31

    Y'a un truc qui m'empêche de lire... C'est les dragons que tu as inventé. En sois c'est une bonne idée mais j'aime pas trop personnellement x)

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 05:16

        Ben excuse moi d'aimer une créature telle que les dragons... Mais ce n'est pas gênant... C'est à cause des noms ou à cause du design? (et oui je suis debout à 5 heures du mat')

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 00:47

        les noms déjà je pense... apres le design je le trouve sympas =D sinon tkt j'admire les dragons aussi x) mais en therme pour moi un dragon c'est (un dinosaure) donc j'adore les dinos donc voilà x) et tkt moi je dors plus depuis que j'ai repete mon pc en rentrant de vacance x)

         

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 07:20

        Tu es malchanceux à ce point...?arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :