• La solitude de Pit

    Salut à tous! J'espère que vous allez tous bien et je m'excuse du retard que j'ai pris en rédigeant ce texte. Les paragraphes sont de nouveaux un peu plus long et cette fois-ci il y en a neuf au lieu des huit de l'accoutumée. En tout cas j'ai l'espoir que ça vous plaise et je vous dis bonne lecture les amis^^! (il y a toujours un peu de spoil mais déjà moins, je préfère prévenir x)

     

    Après quelques heures passées devant le spectacle nocturne qui s'offrait à Pit, le jour se levait lentement. Cependant Hydra semblait se diriger maintenant vers le royaume des cieux. Dès qu'il l'aperçu en approche de la citée aérienne, il sursauta d'un coup et sauta simplement dans le vide. Il avait juste oublié de prévenir Palutena pour qu'elle active le don du vol. Il prit donc de la vitesse et fondit le plus près possible du monstre volant, le tout dans la panique la plus totale. La dernière fois, ce dragon géant ne volait pas, et Pit commença à relativiser tout en se rapprochant de la créature.

    Le don du vol s'activa la seconde d'après, mais la rage de Pit devint de plus en plus grande. Hydra arriva avec une partie de ses troupes en tant que général ennemi. Pit essaya de soutirer des informations à ces têtes plus qu'énervantes à passer leur temps à se chamailler dans tout les sens. Pit qui n'arrivait pas à savoir ce qu'il désirait décida avec le soutien de la déesse de la lumière de l'achever et le plus tôt était le mieux. Les têtes d'Hydra chutèrent alors près de la citée humaine. Pit, qui doutait un peu de la possibilité qu'il avait de me retrouver maintenant, reparti une nouvelle fois dans la citée pour détruire définitivement ces têtes insupportables.

    Il tua au passage tout les monstres qu'il croisait sur son chemin. Son souhait devenait une obsession à mesure qu'il se rapprochait de ces abominations. A chaque tête qu'il croisait, il prenait toujours le temps dans le combat pour demander davantage d'informations à mon sujet, mais tout cela en vain. Enfin pas complètement, juste une des têtes lui a dit:"We captured a girl with angel wings that was acclaimed by the Warriors yesterday. She had just come out of the Gaol Castle! That was funny!"; Pit ne pouvait plus se retenir et il acheva la bête sans aucune merci. Une fois sa tâche terminée, Pit fut à nouveau téléporté par l'un des dons de Palutena et rentra faire un rapport à son armée.

    Quand Pit donna ses ordres aux Archurons, il leur dit avec conviction:"She was probably transported elsewhere! However, we must find where! Launch searches to find her!"; Les Archurons se mirent immédiatement en route tandis que Pit, ne sachant plus quoi faire, partit prendre un peu l'air. Palutena alla le trouver, et lui demanda d'un coup:"You love her, right?"; Pit surprit par sa question lui répondit en rougissant un peu de gène:"No...! Absolutly not! What do you think...!?"; Il regarda au loin dans le vide quelques secondes avant de lui demander:"It's really the feeling I get when you look at me...?";

    Palutena qui ne voulait pas le blesser en répondant à côté de sa question arrêta la conversation et  repartit sans un mot. Pit, qui s'attendait un peu à une réponse, y répondit tout seul, laissant échapper:"Ho...I see..."; Palutena qui voulait tout de même le réconforter dans sa détresse ajouta:"I will do my best to find her, don't worry Pit."; Pit s'allongea alors sur le sol, regardant le ciel, pensif, avec une expression presque dépressive. Il posa ses mains derrière sa tête et le temps commença à passer lentement. Le vent vint lui caresser la joue, passer dans ses cheveux et frôler sa tunique. Il sentit alors comme un message dans cette brise légère et agréable. Il reprit ainsi lentement l'espoir de me retrouver et ce, jusqu'à s'en persuader lui-même. Ce changement de conviction prit tout de même quelques heures.

    Pit étant d'habitude un grand mangeur, raffolant de la nourriture qu'on lui offrait, mais il étonna Palutena en n'ayant point mangé de la journée et elle commença à s'inquiéter pour lui. Les Archurons n'ayant trouvé aucunes traces de mon passage, revinrent donc les mains vides d'éléments utiles pour la suite. Le crépuscule tombait lentement sur le royaume des cieux, le ciel était un peu nuageux et les étoiles commençaient à apparaître tandis que Pit n'avait toujours pas bougé d'un poil depuis son retour. Le froid des alentours ne le dérangeai pas, il pouvait encore rester des heures à attendre qu'une idée vienne à lui. Il ne se sentait pas non plus vraiment fatigué, et resta ici encore un bon moment.

    Plus le temps passait, moins les gens faisait attention à son isolement. Seul Palutena gardait un œil sur le général de ses armée. La fatigue la prenait et elle partit se reposer. Une fois tout le monde endormi, excepté Pit, le vent se mit à lui parler, il entendait:"Pit meet me...Come see me and I will lead you to your goal..."; Ce message resta quelques secondes aveugle dans ses pensées avant qu'il ne daigne le comprendre. Il compris aussi:"I'm over the  castle roof..."; Pit se redressa alors, et commença à regarder vers le toit. Il vit un dragon étrange à ses yeux, qui contrôlait les vents et qui lui parlait par ce biais. Pit le questionna alors:"Where is she? Tell me..."; Le dragon sauta alors devant lui et lui dit de sa voix plutôt grave:"Climb on my back. I will guide you to her.";

    Pit ne réfléchit pas plus que ça et il grimpa sur les épaules de Dréleste qui fit souffler les vents d'un coup puis prit ainsi son envole. Il se rapprocha en trois minutes à peine du dédale infernale que Palutena recherchait depuis déjà quelques jours. Pandora et moi-même devions nous trouver à l'intérieur pour l'instant mais ils n'allèrent pas plus loin. Le dragon fit demi-tour et lui dit:"For now she's here, however you must act quickly before she move again."; Pit acquiesça d'un simple mouvement de tête. Ils revinrent sur l'espace de pierre devant le château de Palutena. Quand l'ange mit pied à terre, il remercia sobrement le dragon vert:"Thanks for your help..."; Dréleste lui répondit alors:"Don't be worry Pit, you should find her. I belive in you."; avant de s'en aller vers l'îlot de l'autre fois.

    La direction que le dragon émeraude prit pour partir mit le doute à Pit, qui se souvenu que je venais de là-bas le jour où j'étais tombée dans un sommeil profond après ma chute inopinée dans le ciel. Il partit se reposer un peu, reprendre des forces et s'apprêter à retourner à l'endroit qu'il avait vu pendant ce trajet particulier. Le temps semblait être dégagé malgré la pression que Pit ressentait ce jour là, mais sa détermination pouvait le mener où il le désirait. Pit informa Palutena le lendemain de sa "découverte" et ils prirent le dédale comme nouvelle destination. Arrivera-t-il à temps pour me retrouver ?

    A suivre...

     

    Voilà, c'est avec ce récit qui s'accroît de plus en plus que nous allons arriver dans un suspense intense. Que m'est-il arrivé ? Qu'on-t-il bien pu me faire ? Pourquoi m'avoir capturé ? Autant de questions dont vous aurez la réponse en continuant à lire les prochaines parties de l'histoire que je vous présente. Au passage, je tiens aussi à fêter les 200 visiteurs sur l'autre blog^^! Je vous dis bonne fin de journée et à demain pour la suite^^!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :