• La véritable prophétie et ses mystères

    Bonjour à tous^^! Je sais que vous attendiez la suite et la voilà enfin!! Je suis désolée d'avoir pris autant de temps du coup ne vous attendez pas à avoir beaucoup de contenu pendant deux semaines... Bref, aujourd'hui je pense que le mot approprié pour dire à quel point je suis parti loin, c'est le bordel!! J'ai carrément abusé et on reste pas mal au même endroit mais y'a pas mal de choses, alors je vous laisse découvrir tout ça par vous même et on est parti!

     

    La nuit était déjà bien avancée et le ciel était dégagé, laissant visible toutes les étoiles de ce ciel. Nous n'arborions déjà plus nos symboles alors que j'étais toujours sur les genoux de Moon, et quand il s'en rendit compte, il rougit un peu et devint légèrement fébrile. Une fois l'orbe de Draniolon complètement disparut, je dis à Moon dans les yeux:"Au fait Moon, il fallait que je te dise... Merci^^!"; Surprit parce que je lui dis, il rougit encore davantage avant de détourner le regard et de me dire:"Oh... hem, y-y'a pas d'quoi tu sais..."; Je ne pu m'empêcher de doucement rire en le voyant réagir ainsi. Je me releva et lui demanda ensuite en lui tendant ma main:"Bon, tu viens^^?"; Il me regarda subjugué par mon comportement et prit main pour que je le relève. Il ne savait pas vraiment quoi faire et resta sans bouger quelques secondes avant de m'observer rejoindre Storm. Il me suivit et posa la question suivante:"Au fait Storm, pourquoi es-tu parti sans prévenir tout à l'heure?"; Storm recula d'un pas en regardant Moon dans les yeux:"Et bien... j'ai juste ressenti que vous auriez besoin d'aide...?"; Je lui demanda alors en me mettant à sa hauteur:"Et pourquoi être parti chercher seul Draniolon?"; Storm recula encore d'un pas et continua:"Et bien c'est juste que... que je l'avais vu passer... et comme vous n'étiez pas là..."; Moon lui hurla alors:"Tu n'aurais pas pu attendre deux minutes qu'on revienne!?!"; Il recula encore, rougit de gêne mais ne dis rien de plus en fixant le sol.

    Ghetis reprit lentement conscience et j'étais juste à côté de la menace. Je l'entendis grogner derrière moi et rire de plus en plus fort. Je me figea à ce même moment en dirigeant lentement mon regard vers lui, le plus à droite possible de mon champ de vision. Je murmura alors complètement effrayé:"I-il est...il est ré-réveillé...?!"; Moon senti a nouveau la haine monter en lui, son sang ne fit qu'un tour et il se jeta sur Ghetis dans une pulsion de rage. Ghetis dit alors à Moon:"Il semblerait que tu n'as pas retenu la leçon... héhéhé, SOMBRE FOU!!!!"; Il reprit son bâton, expulsant Moon contre un arbre. Moon ne se défit pas et se redressa quelques secondes après l'impact mais ne pouvait plus se relever et resta donc à terre. Ghetis se releva puis brandit son bâton alors que quand je vis Moon incapable de continuer. Une colère profonde refit surface tant dis que mes yeux devinrent immédiatement violets. Je pris l'apparence de Draniolon suivit du cri du Dragon avant de mettre au sol le vieil homme faisant atterrir le faisceau de sa gemme sur mon œil gauche. Le pouvoir de cette gemme se mit à tenter de corrompre mon esprit. Pour préserver celui de Draniolon, je repris immédiatement forme humaine, faisant attention à conserver une mèche devant l’œil atteint. Ghetis me repoussa alors au loin et Storm le prit par surprise en profitant de ce moment de faiblesse. Ghetis, blessé à la main droite, il attrapa l'Absol d'une poigne de fer et lui dit:"J'avais raison, c'était donc bien toi!!"; Storm se débattit et réussi à se sortir de l'étreinte.

    Moon me demanda alors:"Célia! Tu vas bien?!"; Je jeta un coup d’œil rapide à Moon, et une voix me dit:"Tues-le! Fais-le souffrir!"; Je ne voulais pas écouter et je mis une main sur mon front pour vérifier si je contrôlais toujours mon corps. Je répondis difficilement à Moon:"Je ne pense...pas non... Quelque chose vou-voudrait... que je t-te...fasse du mal!"; Moon choqué par ce que je venais de lui dire ne me répondit pas et resta aussi immobile qu'apeuré. Ghetis en profita pour se relever et menacer Moon du bout de son bâton:"Si tu continus à te débattre, tu subiras le même sort que tout à l'heure, mais en pire! Célia, je t'ordonne de l'achever!!"; Je répondis froidement:"Je refuse..."; Il reprit:"Comment oses-tu...-"; Je l'interrompt:"T'es bouché!? Je t'es dit JE REFUSE!!!!!!"; Ghetis s'énerva alors:"Tu vas payer!!!"; Il réutilisa sa gemme sur moi, et par réflexe, je mis une main devant mon œil droit, cependant l'autre fut touché par le rayon. Une partie de mon corps devint alors plus sombre, comme si mon esprit lui-même était séparé en deux. Mon œil gauche était encore violet tant dis que l'iris de l'autre était devenu rouge sang. J'étais partagée entre haine et incompréhension. La haine prit le dessus et mon corps devint de plus en plus terne, jusqu'à finir par l’œil droit, qui à son tour devint rouge. On pouvait clairement lire la folie dans mon regard et mes cris n'étaient plus normaux, presque transformés.

    J'effrayais même Ghetis qui s'écria:"Mais quel genre de monstre es-tu!?!"; Je le regarda, m'avança lentement vers lui et bondit sur lui prête à le mordre. Il tenta de me repousser avec son bâton et m'infligea quelques coups mais rien de suffisant pour me faire partir. Je le mordis de toute la puissance de ma rage, le laissant pour mort quand je m'arrêta. Je me redressa, prit le bâton de Ghetis et brisa la gemme à la force de ma main. Une fois cela fait, je repris quelques secondes mes esprits, mais la partie corrompu de mon âme refit surface et me fit m'avancer vers Moon tel un loup traquant sa proie. Moon tenta de me raisonner:"Célia arrête!! Tu ne vas quand même pas me tuer!!!"; Ces mots raisonnèrent alors dans mon esprit, ce qui troubla le côté sombre de mon âme qui fit une pause dans sa course, avant de la reprendre. Je m'avança lentement vers lui les dents encore couvertes de sang. Storm ne faisait que regarder la scène avec un air impassible, comme si il soutenait ma partie maléfique. Moon tenta alors de se redresser encore un peu pour lui permettre de s'avancer vers moi avec une idée folle en tête. Interpellée, je ne chercha pas à comprendre et je lui bondit dessus en essayant de le mordre de mes crocs plus aiguisés que jamais, en vain.

    Moon heurta l'arbre derrière lui de son dos avec la vitesse, puis me fit dévier ma trajectoire pour que je me prenne le tronc en pleine tête avant que je retombe sur lui, l'impact me rendant confuse pendant plusieurs secondes. Il en profita pour m'embrasser dans l'espoir que le choc émotionnel fasse partir le mal qui a prit ma place. Pendant ce baiser, le symbole de Pit maléfique ré-apparut sur le corps de Moon alors que je redevint enfin moi-même. Une fois consciente à nouveau de la situation, je recula un peu gênée par la situation et murmura:"J'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose de similaire... *tousse*"; Je regarda Moon du coin de l’œil, alors qu'il essaya à nouveau de se relever. Une voix étrange derrière nous chuchota à son tour:"Si tu ne veux pas en arriver là, on va quand même t'y forcer Célia...héhéhé!"; Un cri qui venait des fourrés atteint nos oreilles, un cri approchant celui du loup s'en suivit mais la tonalité me fit immédiatement penser à quelqu'un. Je me retourna vers le bruit et je vis Storm avec un visage aussi terrifiant que le mien quelques minutes auparavant tant dis qu'un autre Absol sortait nonchalamment de la forêt. Un autre symbole était visible sur le corps de cet inconnu, et cette marque était celle d'Adsis qu'il arborait sur sa patte gauche. Storm dit alors d'une voix terrifiante:"Tues-les tout les deux!"; Le Absol mystérieux s'avança d'un pas, sauta devant moi et leva la tête vers le ciel en me regardant de haut.

    Il ressemblait tellement à Lunol autant dans son apparence que dans sa voix que je cru réaliser quelque chose. Moon avait à nouveau la volonté de se battre et à l'aide de ses pouvoirs, il reprit enfin sa véritable apparence, celle de l'Absol noir aux yeux rouges. Il s'immisça entre nous, grognant en position d'attaque, malgré son épuisement. Storm hurla alors en retrait:"Aller Lunol!!! Je sais que tu en es capable!!!"; Sur ces mots, Lunol gifla Moon qui fut expulsé au loin. Dans un élan de rage, je pris mon apparence d'aigle de glace, expulsant Lunol en arrière d'un coup d'aile, avant de prendre un peu hauteur pour fondre en piquée sur lui. Après un petit combo, je rejoins Moon pour voir son état. Il était plus mal en point que ce qu'il prétendait mais à peine le temps de me retourner que Lunol relança l'offensive avec un coup bas. J'encaissai l'attaque tant bien que mal avant de riposter avec un coup d'aile qui le projeta à côté de Storm. J'étais blessée dans le dos et la douleur me ralentissait vraiment. Un long silence s'en suit et Storm s'avança alors vers nous tant dis que Lunol gisait sur le sol en récupérant de son combat. Storm nous dit alors:"Il faut tout de même que vous sachiez quelque chose... Chaque individu est représenté par un individu dans chaque dimension. C'est ainsi aussi bien pour les individus normaux que pour les autres. Sauf qu'il existe maintenant une exception qui confirme la règle, et je suis chargé de l'éliminer.";

    Moon réagit alors à ses mots:"Tu veux dire que le désastre prédit par nos ancêtre, ce serait cet individu unique qui en serait la cause?"; Je repris forme humaine en ne comprenant rien à ses propos. Storm continua:"Cet individu comme tu dis est unique car elle n'a qu'une seule existance pour toutes les dimensions qu'elle traverse. Car cette personne n'a qu'un seul monde d'origine et toutes les formes de celle-ci se trouvent dans chacune des dimensions qui existent. Célia, tu possèderas bientôt le pouvoir de toutes tes représentations maintenant décédé. Et si on ne t'arrête pas maintenant, tu auras prochainement la force de détruire tous les univers que tu traverseras. Et ce pouvoir sera tellement grand que ton âme succombera à la folie, laissant ainsi libre court à un carnage sans fin!"; Moon reprit la main:"Ce n'est exactement ce que la prophétie dit! Il manque le plus important, le message d'espoir! Il est dit que l'élu du puissant dragon bleu acquerra de la maturité au cours de son voyage, et que l'esprit primal et destructeur devra grandir avec son disciple!"; Storm s'énerva un peu:"Tu ne sembles pas comprendre une chose... Dans les méandres de l'âme se trouvera toujours un démon prêt à ressurgir! Et comme tu as pu t'en rendre compte, elle ne sait pas encore se contrôler suffisamment pour maintenir cette force maléfique dans l'ombre! Mon choix est donc fait... Célia, tu peux dire adieu à ce monde!!";

     

    Ok petite pause de lecture en plein milieu de l'action et des révélations^^! Prenez quelques secondes pour faire un break et on est repartit pour la suite^^! Let's go! (again)

     

    Storm utilisa son symbole pour se transformer en un monstre terrifiant à la suite de ses propos. Il ressemblait bel et bien à un dragon mais sa peau produisait un fluide sombre que coulait tout le long de son corps. Son cri était comme étouffé par quelque chose mais n'en restait pas moins puissant. Moon se força alors à se relever et utilisa son propre symbole, ce qui a eu pour effet de le refaire prendre une forme humanoïde, mais pas n'importe laquelle. Cette fois ci, c'était l'apparence de Pit maléfique avec ses ailes noires et sa tunique si caractéristique du monde de Kid Icarus Uprising. Il avait aussi en main son arme favorite, qu'il ne tarda pas à utiliser. Je voulais absolument l'aider et je pris l'apparence de Méga Absol. Je tenta d'attaquer ce monstre mais impossible autant pour Moon que pour moi d'infliger le moindre dégât à cet amas liquide. Lunol se réveilla de nouveau et se retourna vers nous. Quand il vit le monstre, il se figea un instant puis nous vit l'affronter en vain. Cette créature surpuissante semblait imbattable, jusqu'à ce que vint une brillante idée à Lunol. Il en profita pour nous interpeller:"Hey! Vous deux! J'ai un plan qui pourrai éventuellement fonctionner!!"; Moon continuant de se battre:"Et... qu'est-ce que c'est...ton plan!?!"; Je me dis intérieurement:"Si c'est vraiment le même mais avec une mémoire et des pouvoirs différents, il réagira toujours de la même façon...";

    Il accourut pour nous rejoindre en esquivant aisément les attaques basiques de Storm. Il s'approcha de moi et me murmura son plan:"Il faudrait le bloquer avec la glace de Draniolon... Si tu fais un combat de dragon, on a toutes les chances de gagner... Cependant j'imagine qu'il ne te reste plus assez d'énergie pour te transformer sans aide...alors laisse moi te donner un peu mon énergie vitale, et sort nous de cette galère s'il te plait!"; Il posa sa patte gauche sur mon pendentif en fermant les yeux, et avant de s'effondrer sur le sol, il demanda à Moon:"Occupe-toi de couvrir ses arrières! Elle s'occupera du reste!!"; Je pris donc l'apparence de Draniolon, invoqua l'orbe du dragon par le biais d'un portail et l'utilisa pour atteindre la pleine puissance en quelques secondes. Une fois ceci fait, Moon me laissa la main en se plaçant en retrait pour récupérer son souffle alors que je figea mon ennemi à l'aide de la cryogénisation. Le monstre ne se laissa pas faire et il m'envoya du poison corrosif avant d'être complètement prit au piège. J'essayai dans la détresse de retirer ce fluide qui me brûlait la peau et commençait à faire fondre l'alliage du corps de Draniolon. Moon prit de nouveau la relève pendant que je tentai quelque chose.

    Je recouvris mon corps de glace, et avec la lumière de la lune, je bénéficia d'une restauration complète de mon corps. Le poison s'était dissous quand je ressortis de mon cocon de glace plus motivée que jamais. Je dis alors à Moon, déterminée:"Emmènes Lunol avec toi, je m'occupe de son cas! Et le vieux, je préfèrerai encore le voir mort!!"; Je pensa ensuite en silence:"Il faut savoir faire des sacrifices, même si ce n'est pas moral... Du moment que c'est utile! Et cela dit, il l'aura mérité celui là!"; Je regarda du coin de l’œil Ghetis étalé sur le sol dans une flaque de son propre sang avant de me concentrer à nouveaux sur l'essentiel. Je lança un regard rapide vers Moon pour me synchroniser avec lui. Dès que j'estimai que la distance entre Moon et moi était suffisante, je concentra ma puissance en une ultime attaque. C'était à ce jour l'attaque la plus puissante que je n'avais jamais utilisé, une attaque tellement puissante qu'elle nécessitait la puissance de mes trois orbes, s'illuminant simultanément d'un blanc éblouissant. La puissance des rayons lunaires vinrent accroître encore un peu plus la puissance de cette nouvelle capacité. Une fois l'énergie accumulée, je m'élança dans un saut et enchaîna en utilisant cette force surpuissante sous mes pattes. Dans une explosion de lumière, les alentours furent détruit et le monstre fut imprégné de cette lumière divine. Un cratère s'étendait maintenant sur plusieurs mètres de diamètre, la forêt complètement dévastée par l'onde de choc. Étrangement seul le corps de Ghetis n'avait pas été atteint dans le rayon de l'impact, et seul Storm fut significativement atteint par le rayon de l'attaque.

    Le monstre redevint un simple Absol, et il n'arborait plus son symbole draconien. Dans son dernier souffle, il me dit haineusement:"Maintenant...c'est toi le monstre...!"; Il s'effondra sur le sol puis disparut dans une poussière d'étoile s'élevant lentement dans le ciel. la nuée de poudre claire se dirigea peu à peu vers le corps de Ghetis alors que croyant le combat finit. Je repris donc simplement forme humaine avant de retourner rejoindre les autres, avec une grande difficulté dû à mon épuisement. L'attaque que je venais d'employer avait aussi une contrepartie, et le contrecoup ré-ouvrit mes anciennes blessures. Je constata par le même occasion que je n'étais pas complètement immunisée à mes propres pouvoirs. Ghetis se réveilla avec de nouveaux objectifs en tête, arborant le symbole de Storm sur le torse. Le pouvoir de ce dernier lui permit de récupérer la totalité de son énergie et il en profita pour partir. Il sortit du cratère pour rejoindre la route bétonné après avoir récupéré son bâton du diable. Il emprunta le pont Sagiciel pour rejoindre l'immense ville de Volucité éclairé par la lumière de la lune qui laissait place au jour. Je retrouva le groupe de Cobalt, Light, Moon et Lunol tant dis que le jour se levait enfin. Nous nous endormirent tous, ou presque pour récupérer de notre affrontement au clair de lune. Je n'arrivai pas à dormir, et je choisis à la place de marcher un peu. Toujours aucun pokémon dans les parages et le cratère géant était toujours là. Quand je retourna sur les lieux pour vérifier mon intuition, je vis l'endroit complètement désert. Ghetis était parti... mais ce n'était plus vraiment mon problème.

    La rosée du matin humidifiait l'air au point de me donner l'impression de respirer du froid. Je ne m'étais pas encore vraiment rétablie mais je faisais au mieux pour me ménager. Je choisis de réinstaurer la végétation de ce coin pour éviter que des gens un peu trop curieux suspectent quelque chose. J'utilisai alors mon symbole pour activer mon pouvoir de guérison puis je leva les bras pour former une croix en l'air en me positionnant au centre du cratère, pour finir en projetant l'attaque sur le sol. L'impact provoqua une immense bulle à l'aura bénéfique, recréant la flore sauvage autour de moi. Restaurant peu à peu la beauté du lieu, jusqu'à lui donné un air tellement pur que des espèces rares se mirent à s'y développer. Mon pouvoir en fit de même avec moi, ce qui me permit de restaurer l'énergie vitale qu'il me manquait et panser mes blessures. Une fois ceci fait, je me redirigea vers la route bétonné, cependant quelqu'un se rapprochait de moi et m'interpella:"Excuse moi, mais que faisais-tu dans ce bois désert aussi tôt le matin?"; Je l'observa quelques secondes. Il était vêtu comme une célébrité de la télévision avec son équipe de tournage qui le suivait un peu plus loin. Il était blond, avec les yeux verts et paraissait étrangement calme. Il s'avança vers moi pour quelques raisons avant de continuer:"Je me présente, je me nomme Justin! Auriez des infos sur les évènements de la nuit dernière à nous donner?"; Surprise par la question je lui demanda en retour un peu gêné:"Euh...de quels évènements parlez vous?";

    La véritable prophécie et ses mystères

    Il poursuivit alors:"Et bien je suis venu ici pour savoir ce qu'il s'était vraiment passé ici histoire de rassurer un peu la population... J'ai eu vent que de surpuissants hurlements auraient été entendu dans les environs, et je suis venu voir si les rumeurs étaient vraies... Mais on dirait que tout à l'air normal..."; Je recula d'un pas en déviant un peu le regard:"Ce n'étaient que de simples rumeurs... De plus, avec les temps qui courent, les rumeurs sont de plus en plus légion dans la région..."; Il me fixa quelques secondes avec une question en tête avant de reprendre:"Et que faisiez vous seule dans ces bois?"; Je recula d'un pas de plus et répondis complètement stressé:"Et bi-ien je... je cherchais des pokémon...m-mais...il n'y en a plus qui trainent dans les environs...alors...!"; Justin devint suspicieux et me questionna:"Vous allez bien mademoiselle? Quelque chose ne va pas?"; Je suggéra alors un peu perdu dans mes pensées:"Et bien, je pense qu'il serait temps pour moi d'y aller... Alors à plus tard^^! Hem..."; Je passa sur sa droite et alla rejoindre les autres endormis le plus lentement possible pour ne pas sembler suspecte encore un peu plus. Justin m'observa alors faire le tour et se dit:"Je suis sûr qu'elle cache quelque chose..."; Il emmena son équipe de tournage vers la  clairière à l'air pur que j'avais précédemment restauré.

    Je profita du fait que l'endroit où se trouvait le reste du groupe endormi que je venait de retrouver soi légèrement surélevé pour garder un œil sur Justin. La célébrité raconta alors devant la caméra:"Il semblerait que les rumeurs qui nous ont forcé à venir en ces lieux étaient en réalité erronées. En effet, comme vous pouvez le voir derrière moi, hier encore cette clairière n'existait pas et aucun pokémon ne semble en être la cause. Seule une marque d'attaque est encore visible sur le sol. Je pense que nous ne connaîtrons pas le fin mot de l'histoire tout de suite mais nous sommes sur la bonne voie!! Tout ce que je sais, c'est que j'ai déjà ma petite idée du coupable ;-p!"; De mon côté, je ressentis qu'il me soupçonnait, et mon sentiment se confirma quand il lança un regard dans ma direction. Je me colla alors contre le sol dans l'espoir qu'il ne me vois plus en me répétant:"Faites qu'il ne m'ait pas vu..."; Mais il dit à son équipe de tournage:"Venez avec moi, j'ai cru voir quelque chose de suspect par là-bas..."; Quand je le vis se diriger dans notre direction, je ne pu m'empêcher de murmurer:"Mince, grillée...!"; Une sensation oppressante me força à réveiller les autres et leur murmurer:"Réveillez-vous! Il faut partir en vitesse!! Allez, levez-vous! Il faut vraiment y aller!!"; Moon fut le premier réveillé, toujours sous sa forme humaine, mais il avait récupérer ses vêtements plus modernes et perdu ses ailes entre temps.

    Il me demanda alors:"Pourquoi partir si tôt?"; Je lui répondis dans la précipitation:"J'ai pas le temps de t'expliquer alors viens voir par là...!"; Il se rapprocha du bord et vit Justin nous rejoindre dangereusement vite. Je réveilla Cobalt et Lunol dans la foulée alors que Moon s'occupa de le faire avec frère par manque de temps. Quand Justin et son groupe arrivèrent sur les lieux, ils ne trouvèrent que mon bracelet blanc orné d'une pierre que je portai encore lors de notre rencontre quelques minutes auparavant. Il s'était décroché de mon poignet dans la précipitation. Justin vit au loin un groupe d'Absol s'enfuir avec deux humains, dont moi de dos. Il ramassa le bracelet, le mit dans sa poche et reprit sa route après avoir dit à son groupe:"Et bien je crois que j'ai juste mal vu^^! Désolé les gars, on rentre!"; Il nous suivit ainsi à bonne distance alors le soleil se levait lentement sur Unys, sublimant l'eau du bras de rivière sous le pont Sagiciel. Personne n'était sorti depuis quelques jours et les routes étaient aussi désertes que les rues que l'on traversaient. Quand nous mirent enfin les pieds dans la ville de Volucité, tout paraissait mort. Personne d'autre que nous pour se promener dans les rues, les commerces étant déserts et les entreprises vides d'employés.

    Cet endroit était dans une atmosphère de peur et d'abandon de la part des habitants, et la sensation d'être observée me tourmentait encore davantage à mesure que l'on avançait peu à peu dans la ville. Moon avait remarqué que nous étions suivit et m'en informa:"Le type qui nous a fait partir tout à l'heure est toujours derrière nous, et je pense qu'il nous veux quelque chose et il semble plutôt déterminé..."; Je ne me retourna pas et lui répondis:"Du moment qu'on n'a aucune raison de s'arrêter, on continuera d'avancer...!"; Moon ne semblait pas comprendre pourquoi je lui avais dit ces mots et se demanda:"Elle est bien étrange ce matin... Que c'est-il passé pour qu'elle réagisse ainsi...? Et surtout, pourquoi le fuit-elle à ce point?"; Moon resta silencieux pendant plusieurs minutes en réfléchissant sans répit. Dès que nous arrivions sur la Route 4, j’interpellai la totalité du groupe en leur disant:"Suivez moi, c'est par ici!"; On se dirigeait vers le Désert Délassant, toujours suivit de loin par Justin. Et la distance nous permit de les semés au travers de la tempête de sable permanente dans cette région. Justin lâcha donc enfin l'affaire et retourna à Méanville tant dis que nous avancions le désert sans grande difficulté. Pas le moindre pokémon pour nous bloquer la route, ou le moindre dresseur pour nous faire perdre du temps, jusqu'à enfin rejoindre les ruines du Château Enfoui.

    A suivre...

     

    Et voilà, l'écriture de ce texte à trainé sur trois jours alors j'espère que vous n'êtes pas trop perdu et merci d'avoir lu jusqu'au bout^^! Sachez juste que la prophétie n'a pas encore dévoilé tous ses secrets^^! Je ne vous en dis pas plus et je vous dis à dimanche pour la dernière partie avant mon départ^^! (en vrai je serai déjà parti mais ce n'est qu'un détail^^!)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 17:48

    Je n'ai rien à redire ^^ L'histoire avance mais il reste pas mal de mystère ^^

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:11

    Héhé, copieur de com^^! Merci^^! Sinon tu ne t'es pas trop perdu dans le texte? parce que je l'ai à peine relu avant de reprendre donc c'est juste pour savoir (et j'ai la flemme de relire encore une fois ce texte...)  

      • Jeudi 4 Août 2016 à 18:17

        Légèrement c'est vrai que c'est un peu long mais bon ^^

      • Jeudi 4 Août 2016 à 20:39

        Ouais j'imagine... Enfin après je réduit le format ça veux plutôt dire que vous aurez encore moins après... alors faut juste voir... Et d'accord je vais relire ce truc complètement pété et je corrigerai ce qui y a à modifier^^!

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 23:28

    Pfiou, c'était long... Bref, j'ai modifier le texte, je te conseille juste de le relire une fois, je pense que certains passages sont maintenant bien plus compréhensible ainsi^^! Et si tu bloques encore sur quelque chose lors de cette seconde lecture, signale le moi pour que je t'explique et que je modifie ce passage là^^! Aller bonne nuit et à demain (encore quelques minutes et on pourra dire qu'on "est" demain... Et cette phrase n'aura donc plus aucun intérêt d'ici là...)

      • Vendredi 5 Août 2016 à 11:22

        En effet ^^

      • Vendredi 5 Août 2016 à 11:34

        T'en mieux^^! J'ai pas mal reformuler et ajouté des détails en retirant ce qui n'avait aucun seul et les quelques double mots que j'avais laissé en chemin^^! Donc tu confirmes que c'est plus clair^^? Et bien tant mieux, parce que bosser pour rien=temps précieux de perdu, du coup je pense que c'est mieux ainsi^^! (oui, masse répétition dans ce petit commentaire mais je me comprend perso^^! Hoopa...)

      • Vendredi 5 Août 2016 à 11:41

        Oui c'est beaucoup plus clair ^^

      • Vendredi 5 Août 2016 à 11:53

        Merci de me rassurer autant^^! Ça fait plaisir de se sentir soutenue^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :