• Le chaos a prit Drania!

    Bonjour à tous! J'espère que vous allez tous bien et que vous passez de bonnes vacances^^! Je vous dis bonne lecture et on est parti!

     

    Ils traversèrent le portail dimensionnel ensemble, mais la pression était trop grande pour Pit, ce qui força Lunol à utiliser ses pouvoirs pour créer un bouclier autour d'eux. Ils arrivèrent enfin dans ce monde qui était devenu un Enfer géant. Seul les Terres de Drania à ne pas en pâtir était le Glacier avec la mer de glace et ses alentours. Le volcan menaçait d'entrer en éruption et les séismes devenaient de plus en plus fréquents. Pit se remettait lentement de son voyage et fut choqué quand il vit un monde aussi menacé par la haine et le mal. Il se convainquit de rétablir la paix dans cette dimension sans merci ni paix apparente. Le sol trembla sous leurs pieds et il sortit d'un portail étrange au cœur de la structure sous l'eau où ils se trouvaient. Un dragon plus grand que les dragons créateurs fit son apparition soudaine devant eux avant de s'élever dans les cieux et de hurler son retour. Il prit quelques secondes pour examiner les alentours, devint furieux et fondit en direction de l'eau. C'était Noloy qui venait de s'éveiller après des siècles de sommeil. Pit n'en revenait pas alors que Lunol s'élança dans l'eau à la poursuite du dragon légendaire.

    Pit réagit trop tard et suivit le seul ami qu'il avait dans ce monde dévasté. Il sauta dans le vide dans l'espoir d'arriver dans l'eau mais ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Dréleste l'intercepta en vol et l'emmena jusqu'au volcan en une minute à peine. Il vit alors l'ampleur de l'absence d'un dieu trop longtemps. Dréleste lui dit:"Look what happens when a god is absent too long to concerver peace  outside his home..."; Pit ajouta alors:"How can this happen?"; Dréleste lui répondit:"If wisdom leaves this world, madness seizes Adsis who will do anything to destroy this world. It's unfortunate but that's how."; Pit demanda alors:"And what can we do to stop this?!"; Dréleste dit simplement:"Nothing... But you are a chosen, so you're the one who can do something to save this world and the people of this dimension... Because we can't do anything..."; Pit s'interrogea:"Me...? A chosen, what do you ...-"; Il fut interrompu par une attaque spéciale d'Adsis, qui les avait repéré. Dréleste esquiva de justesse l'attaque avant de descendre et d'atterrir devant lui. Pit mit alors pied à terre avant de se faire arroser par l'eau que Noloy envoya sur les flammes dans le but de les éteindre.

    Le dragon blanc hurla son mécontentement avant de repartir quelques minutes en éjectant Lunol de sa queue avec un coup dans le vent. Le chien vola tel un projectile droit sur Adsis. Celui-ci esquiva l'attaque et Lunol, une fois remit sur patte, il se redressa, grogna sur Adsis et aboya plusieurs fois, ce qui sembla fortement contrarié Adsis, qui l'éjecta sur Pit avec un coup de queue. Pit rattrapa Lunol qui grimpa sur son épaule droite comme il le faisait avec moi, au lieu de sa tête comme à son habitude. Dréleste lança l'offensive et un combat singulier commença. Noloy sortit alors de derrière le volcan et atterrit sur eux par le ciel. L'impact provoqué fit entrer le volcan en éruption et son cri stoppa instantanément l'affrontement. Pit grimpa sur le dos de Noloy qui tenta de l'en faire tomber avec des figures aériennes au dessus du volcan. Pit tint bon et le dragon abandonna son idée pour finir par retourner vers Adsis, qui prit la fuite. Le dragon rouge partit vers le Glacier qu'il fit lentement fondre avec la chaleur que produisait son corps en tournant autour. Le sol de la grotte dans la paroi laissa alors visible la roche en dessus. Un trou s'y trouvait et il y entra, suivit de près par le Dragon blanc légendaire et ses "passagers".

    Ils arrivèrent alors à une porte qui menait au cœur même de la planète. De la verdure à perte de vue se trouvait là, avec au loin une immense cavité ronde avec de l'autre côté désolation et lave. De l'eau identique à celle se trouvant sur l'Aire de Noloy séparait les deux hémisphères. Dans la verdure devant eux se trouvait Draniolon d'un côté endormi à moitié avec moi attaché sur le sol et évanouie à ses côtés. De l'autre se trouvait Adsis avec Pit maléfique, lui aussi évanouie et ficelé avec des cordes. Adsis bondit sur Noloy, ce qui propulsa Pit et Lunol sur la paroi rocheuse à cause de l'impact. Noloy fut alors propulser par une roulade dans la cavité. Il s'y fit bloquer par la glace que Draniolon produisit sur l'ordre d'Adsis tel son larbin obéissant. D.Univers et Dréleste se rendirent vers l'Aire de Nola et entrèrent dans leur chambre respective. Leur pouvoir avait pour but d'apaiser le Dragon blanc fou de rage par ce guet-apens. Pit qui resta au sol quelques secondes se redressa et se rua vers moi. Draniolon tenta de mordre Pit puis se redressa avec lenteur et difficulté. Pit profita de ce moment  de répit pour défaire mes liens.

    Lunol se releva et accourut vers la tête de Draniolon qui s'apprêtait à le dévorer. Il l'en empêcha et commença à le mordre de ses petits crocs tout en tentant de garder l'équilibre, et ce malgré les mouvements brusques de Draniolon. Je me réveilla enfin alors que l'on se prit de plein fouet un jet de flammes, réduit en puissance grâce à l'aura glacé de mon dragon saphir. Je me redressait enfin, et Pit se rendit compte que les écailles bleues avaient gagnées du terrain depuis la dernière fois, et qu'on ne percevait plus la couleur originelle de mes yeux. Il resta quelques secondes choqué et lâcha une larme de peur en me disant:"Celia...! What do you become !?"; Je lui répondis d'une voix plus grave que d'habitude avec mes yeux devenus rouges, ma peau plus foncée et un regard emplit de rage:"I think I become a monster! And you will be the next if you pronounced this name again!"; Pit avec un regard effrayer ne dit plus un mot et se redressa. Une aura particulière circulait maintenant dans les veines de la planète et l'atmosphère devenait de plus en plus électrique à cause de la tension qui régnait. Draniolon bondit sur moi et il fusionna instantanément avec moi de nouveau alors que Lunol s'écrasa sur le sol.

    Une sorte de rituel commença alors. Dark Pit, contrôlé par Adsis, s'approcha de Noloy se trouvant dans une rage immense et il se fit éjecter plusieurs mètres plus loin. Il fit la même chose avec moi, et se fut un semi échec. Il refusa juste que je m'approche de trop près. Noloy envoya alors une attaque qui purifia les individus aux alentours. Adsis perdit le contrôle de ses marionnettes et se jeta sur Noloy. Le dragon sortit alors de la cavité, prenant Adsis par ses chaînes, et l'emmena jusqu'au portail pour l'éjecter à l'Aire de Noloy avant que le portail ne se ferme. Pit alla voir son double et lui demanda:"Are you okay!?"; Dark Pit se redressa un peu et lui dit:"Don't care about me..."; Lunol se releva de nouveau et accourut en direction de la cavité puis il plongea instinctivement dans l'eau. J'étais liée à lui grâce aux pouvoirs de Draniolon, et je fus purifié de l'intérieur. Je repris mon apparence normale, avec toujours les ailes d'ange dans le dos. Mes yeux bruns étaient à nouveau normaux. Après cette étape, je m'effondra au sol tant dis que Lunol sortit de l'eau et Noloy se rapprocha de Pit et de son double. Il leur dit alors:"Thank you for your precious help. But we still need you now."; Pit se dirigea de nouveau vers moi, me prit dans ses bras, et me fit sortir d'ici accompagné par les autres.

    Une fois dehors, c'était le retour en Enfer. Je me réveilla de nouveau et étendis la mer de glace à l'aide de mes pouvoirs pour lui faire retrouver son état initial. Noloy ajouta ensuite:"Ta sagesse est grande, mais tu n'es pas assez prudente."; Je me releva d'un coup et ne me retourna pas. Je pris l'apparence de Draniolon, hurla une longue fois avant de m'envoler en direction de l'Aire de Nola. Pit tenta de me ralentir, mais en vain. Noloy lui dit:"Its role is to protect you, not the reverse."; Pit ajouta alors:"We protect her because she wants it."; Pit s'avança en dehors de la grotte alors que Pit maléfique et Lunol grimpèrent sur le dos de Noloy. Il ferma les yeux quelques secondes, laissant le vent caresser son visage. Il se retourna et rejoins les autres alors que le dragon prit son envole. Il partir à la poursuite d'Adsis qui se dirigeait droit sur moi. J'esquivais son attaque frontale avant de prendre un peu de hauteur pour lui fondre dessus et lui renvoyer la pareille. Il m'arrêta à quelques centimètres de sa tête, me dit:"Tu n'aurais jamais dû commencer ce voyage... Tu le paiera de ta vie! Laisse moi détruire ce monde!!!"; On tomba en chute libre et il me prit dans ses bras avant de m'envoyer dans l'eau suivit d'une attaque spéciale.

    Ce corps aérodynamique me permis de me mouvoir à ma guise dans l'eau avant que je ne la transforme en glace. Je sauta hors de l'eau avant de lui mordre la gorge et de l'emmener avec moi dans ma chute. Je sortis rapidement de l'eau alors qu'Adsis se fit prendre dans la glace. Je repris mon chemin avant qu'il ne se libère de sa prison aussi transparente que du verre. Une fois à l'Aire de Nola, je sortis D.Univers et Dréleste de leur torpeur à l'aide du cri le plus puissant que je n'ai jamais émis. Ce hurlement retentit sur toute la planète et fit écho dans cet espace clos. Noloy atterrit à son tour sur l'îlot pour y déposer Pit et les deux autres avant de repartir attaquer Adsis qui venait à peine de se libérer. Nous nous mirent alors tous en route vers le centre de la planète où nous étions précédemment pour remettre de l'ordre dans cette folie générale. Pourrons nous rétablir la paix sans pertes conséquentes?

    A suivre...

     

    Voilà, j'espère que ça vous à plu et la suite arrivera demain^^! Bonne fin de journée et salut!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :