• Le château enfoui et le galet noir

    Bonjour à tous^^! Aujourd'hui, j'ai passé la journée sur le dessin que je viens de poster! Du coup vous vous doutez bien que je n'ai pas prit le temps de rédiger quelque chose de super long...du coup vous n'aurez que deux paragraphes aujourd'hui... Voilà, et j'ai pas réussi à écrire la suite alors je continuerai la suite à tête reposée de mon côté^^! Bon, je me tais maintenant, bonne lecture et bonne vacances^^!

     

    A l'entrée de ce temple englouti par le sable, N se trouvait là à nous attendre. Dès qu'il nous vit, il vint nous rejoindre seul. Riolu et Mimiqui étaient partis ensemble pour récupérer le second galet dans les profondeurs du Château Enfoui. De leur côté, ils surmontaient les pièges sans trop de difficulté, Riolu étant préparé à ce genre d'épreuves depuis longtemps maintenant. Des ombres semblaient les suivre dans les ténèbres, les yeux rouges et dégoulinants de haine. Des voix pouvaient clairement les atteindre mais ils choisirent de simplement les nier. Riolu avançait de salle en salle tant dis que Mimiqui sur sa tête, il guettait les environs pour vérifier qu'ils n'étaient bien que deux. Quand Riolu vit enfin son objectif, il accourut vers la pierre sur le socle au centre de cette pièce circulaire illuminée par le seul trou de lumière des ruines entières. Mimiqui fut légèrement déconcentré par Riolu qui récupéra le Galet noir sans trop de soucis. Soudain, une petite voix se fit entendre:"Tuta...feh?"; Riolu dirigea son regard vers la mystérieuse voix, tant dis que Mimiqui fixa fébrilement le Pokémon sauvage. Le Tutafeh fut tellement choqué de découvrir le visage horrifique du déguisement de Mimiqui qu'il en laissa tomber son précieux masque. Le Pokémon Spectre recupéra alors son masque en vitesse, hésita une seconde et repartit vers les ténèbres de la salle précédente dans un cri d'effroi:"Feeeeeehhhh!!!!";

    Riolu posa ensuite Mimiqui sur le sol à l'aide de sa patte libre et lui demanda:"Peux-tu utiliser ta main spectrale pour me faire grimper jusqu'à la fente s'il te plait? Je te récupérera de là-haut pour qu'on ressorte ensemble^^!"; Mimiqui acquiesça avec un petit cri et utilisa sa main spectrale pour élever Riolu jusqu'à sa destination. Ce dernier s'agrippa alors sur le bord de la paroi, mit le galet noir entre ses deux pieds et attrapa Mimiqui de sa patte libre. Mimiqui se laissa alors porter par son attaque et se fit expulser à l'extérieur, propulsant Riolu dans le ciel avec le galet. Riolu réussi tout de même à rattraper le galet en vol et retomba sur le sable brutalement. Mimiqui accourut vers son ami, le remettant doucement sur pattes et se remit sur sa tête, prêt à le guider au travers des morceaux de roches s'abattant sur eux. De notre côté j'entendis l'onde de choc et me dirigea lentement vers eux, coupant la conversation entamé avec N. Moon et les autres restèrent avec tant dis que Riolu et Mimiqui vinrent à ma rencontre. Heureux d'enfin me revoir, Riolu s'empressa de me rejoindre et sauta dans mes bras pour me serrer contre lui. Mimiqui en profita pour se replacer sur mon épaule droite tant dis que reposa Riolu sur le sol. Il hésita quelques secondes se frottant la tête puis me tendit le galet noir de ses deux pattes, fier de son accomplissement:"Je l'ai trouvé! Je suis sûr que ça te sera utile Célia^^!"; Je le remercia donc et nous repartirent rejoindre les autres.

    A suivre...

     

    Voilà, et l'article qui était prévu initialement pour demain est en fait aujourd'hui et je serai parti assez tôt, donc pas assez de temps pour  rédiger quelque chose de consistant... Je vous dis donc bonne vacances à tous, et à dans deux semaines pour la reprise de l'histoire^^! Je vous laisse, et bonne fin journée à vous aussi^^!


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 18:03

    Et Foxaly*, tu m'as doublé en nombre de visiteurs aujourd'hui...alors gg à toi^^!

      • Samedi 6 Août 2016 à 19:18

        Ah oui x) Je viens de le remarquer ^^ (C'est a cause de mon frère je crois xD)

        Ces deux paragraphes sont quand même intéressant ^^ Et bravo pour le dessin ^^

      • Samedi 6 Août 2016 à 19:49

        Merci^^! D'ailleurs j'ai une petite surprise pour toi^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :