• Le mystère plane toujours!

    Salut tous le monde^^! J'espère que vous allez tous bien. J'ai pas envie d'écrire à chaque fois le même spitch habituel et aujourd'hui, l'intrigue plane toujours... On ne sait pas grand chose mais ça va venir^^! Allez j'arrête la description ici et je vous laisse lire tout ça^^! On est parti!

     

    Du côté de Moon, Cobalt et Link, ils se dirigeaient depuis déjà deux jours vers le troisième clan d'Absol. Ce clan était le Clan Du Savoir. Leur meneur portait le nom de Storm. Il possédait le symbole de Dréleste sur sa patte droite et c'était un puissant mâle, intelligent et organisé. Il avait trouvé le moyen de faire quelques réserves fiable le temps que les baies se remettent à pousser. Le nombre d'individu composant le groupe était de neuf, et dès qu'ils aperçurent Link, le chef s'empressa d'aller voir qui venait dans sa vallée en plein cœur d'une zone paraissant hostile et stérile. Moon et Cobalt s'avancèrent vers Storm tant dis que Link se mis à l'ombre pour dormir un peu. La nuit commençait à tomber et cette nuit, le rituel de la pleine lune était prévu. Il faut savoir que l'île de Drania à la forme d'un dragon en vol*, qu'au quatre coin de l'île se trouve un clan et un autre se trouve en son centre.

     *Légende:-Terre noire=Désolé; -Terre orange=Désert; -Terre jaune=Sable; -Terre brune=Massif; -Terre verte claire=Plaine; -Terre verte foncé=Forêt; -Espace bleu=Eau.

    Ils lancèrent le rituel et la totalité des terres de l'île s'illuminèrent et devinrent invisibles depuis la mer. Seul la lune frappant le sol permettaient maintenant de ce repérer sur l'île. Pendant ce temps là, de notre côté. La nuit tombait à peine et le magnifique coucher de soleil embellissait l'endroit où N m'avait amené avec Light et Mimiqui pour nous accompagner. Il me dit alors:"C'est encore plus beau à cette heure là."; Je lui demandai tout en admirant le paysage:"Où sommes-nous au juste? C'est tellement beau dans le coin^^!"; Il me répondit:"Nous sommes sur une zone qu'aucun autre humain que nous n'a découvert. C'est comme si je te montrais l'un des secrets de ce monde...de mon monde..."; Il me regarda encore avec ce regard étrangement affectueux et nous étions côtes à côtes assis dans l'herbe, sur le bord de la falaise et le point de vue nous montrait la totalité de la région d'Unys. Light dormait en se blottissant contre moi, et Mimiqui observait le coin depuis la tête de N. Ce dernier me demanda alors:"En fait, comment tu protèges le fameux élu?"; Je lui dis ensuite:"Bon, comme tu as répondu à ma question, je peux bien répondre à la tienne. Et bien je...euh-";

    J'entendis un bruit dans les fourrés derrière nous et je m'interrompis sur le coup pour écouter d'où provenait le bruit. Nous restions silencieux pendant quelques secondes alors je gardais la tête orientée devant tout en essayant de regarder derrière moi. N me demanda alors:"Qu'est-ce qui t'arriv-?"; Je mis ma main sur sa bouche et lui murmura:"S'il te plaît, ne fait plus un bruit."; avant que je retire ma main. Je ne savais pas pourquoi mais il prit cette même main, ce qui me surprit et me gêna vraiment. Il mit alors son autre bras dans mon dos pour me coller à lui et il me dit:"S'il y a vraiment quelque chose derrière nous, je préfère que se soit toi qui soit saine et sauve..."; On se regarda dans les yeux et j'étais de plus en plus gêné. Cette gêne devint peu à peu de la peur et je me leva d'un coup pour lui dit d'une voix légèrement vacillante:"Pourquoi m'avoir amené ici au juste? Quelles étaient vraiment tes raisons...?"; Light se réveilla et mit Mimiqui sur son dos en l'enlevant de la tête de N avec sa corne. N me demanda en retour:"Et pourquoi doutes-tu autant d'un seul coup?";

    Je n'eus pas le temps de rétorquer quoi que ce soit que trois ninja sortirent des fourrés, et essayèrent de me paralyser à l'aide de cordes à boulets. N se mit sur leur trajectoire et se fit immobilisé à ma place. J'accourus vers lui en criant une fois son nom, et je le libéra de ses liens. L'un des membres du trio des ombres répliqua alors:"Nous savions que vous aurez eu des ennuis avec cette fille!"; Un autre continua:"C'est pour cela que nous vous avons suivit!"; Le dernier finit:"Et notre intuition à fait ses preuves, elle s'apprêtait à lancer l'offensive Sir!"; Je me releva avec N alors qu'il leur dit:"C'est à cause de votre présence que ça à faillit mal tourner! Laissez nous seuls!"; Le trio des ombres disparut alors d'un coup par un tour de passe-passe. N se retourna alors vers moi et répondit alors à ma dernière question:"Je ne voulais qu'apprendre plus de toi... Tu sembles tellement différentes des autres que je voulais en connaître la raison. Et surtout parce que tu ne voulais pas répondre à mes questions l'autre fois..."; Je ferma alors les yeux, la tête dirigée vers le sol, alors que je ressentais toujours une autre présence dans les fourrés, mais cette fois-ci à notre droite. N s'avança lentement vers moi, Light regardant la vue en ravalant sa fierté.

    Je ré-ouvris les yeux observant attentivement les buissons sur ma droite. N me posa alors de nouveau sa question en relevant ma tête avec sa main droite pour que je le regarde dans les yeux:"C'est vraiment comme ça que tu comptes protéger l'élu...?"; Je lui répondis en reculant d'un pas pour qu'il retire sa main:"Et bien ça aiderai pas mal si je pouvais vraiment le faire au mieux, tu comprends..."; Un Pokémon sortit sans prévenir des buissons en sautant droit sur N. Je m'interposa et bloqua son attaque avec mes bras croisés avant de le repousser sur le sol. N me remercia et je m'écarta pour le laisser passer. Light, lui, semblait dormir à point fermé alors que la nuit était tombée depuis déjà quelques minutes. Le Pokémon était un Riolu qui semblait perdu et affamé, prêt à bondir sur la moindre chose pouvant faire office de nourriture. N s'accroupit et lui proposa une baie, mais le Riolu refusa et voulu plutôt se jeter sur lui. Il semblait hors de contrôle et je me servi de ma capacité me permettant d'arrêter le temps pour figer le Pokémon quelques secondes le temps de l'empêcher d'attaquer N.

    Je le bloqua à l'aide de mes bras et je communiqua avec lui par la pensée:"Tu n'as rien à craindre de nous, nous pouvons t'aider tu sais!"; Le Riolu avec un visage résolu:"Les humains sont tous les mêmes, il n'y en a aucun à qui on peux faire confiance!"; J'ajoutai pour le convaincre:"Et si je te dis que je ne suis pas complètement humaine...?"; Le Riolu arrêta de se débattre, je le lâcha et il se retourna vers moi:"Tu n'es pas comme les autres?!"; Le vent commençait à rendre l'air assez frais. N proposa de nouveau la baie Sitrus au Riolu et suggéra:"Il faudrait peut-être rentrer avant d'attraper froid."; J'allais donc mettre Mimiqui sur ma tête avant de prendre l'apparence de Draniolon pour transporter Light plus facilement. On se mit en route pour rentrer au palais alors qu'un coup de vent me fit éternuer une fois. N semblait s'inquiéter pour moi, ce que j'anticipais avec:"Ne t'es fait pas pour moi, je vais bien."; Riolu choisit de grimper sur mon dos avec les deux autres alors que nous arrivions enfin devant le palais et nous y entrions. Un comité d'accueil nous attendais patiemment et je fus demandé dans la salle du trône, seule.

    Je m'y rendis donc et les portes se fermèrent brusquement derrière moi. Seul Ghetis et quelques sbires se trouvaient dans la salle. Je m'avançais prudemment vers eux et Ghetis me dit:"Il paraitrait que cette malotrue aurait tenté d'attaquer Messire N à son insu! Je vous ordonne de l'arrêter!"; Les sbires m'encerclèrent avec leur Pokémon prêt à me mettre au sol. Ils lancèrent l'offensive mais je riposta du mieux que je le pouvais. Malheureusement pour moi, ma fatigue prenait lentement le dessus et un mal de crâne s'installa peu à peu jusqu'à m'empêcher de combattre pendant quelques secondes. Les sbires profitèrent de ce moment de faiblesse pour m'attacher et Ghetis ordonna de m'envoyer dans la prison se trouvant dans une partie inconnue par beaucoup, les geôles souterraines du palais. N et tous les Pokémon qui nous accompagnaient dormirent avec lui dans sa chambre. Cependant, Light était le seul à attendre de pied ferme mon retour, et après quelques heures d'attentes, il réveilla le matin même N pour lui faire part de son inquiétude à mon sujet.

    A suivre...

     

    Voilà! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous avez appréciez la tournure que prennent lentement (ou brusquement) les choses^^! Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour la suite^^!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:41

    Fox*, si toi tes dessins sont assez bien, tu penses quoi des miens? (surtout celui-là dans le "style")

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:58

    Les tiens son déjà mieux que les miens... (T'utilise Paint non ?)

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:16

        Oui  car je n'ai que ça de toutes façons... Alors comment faire autrement dans mon cas^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :