• Le palais et l'Absol mystérieux

    Bonjour à tous! J'espère  que vous allez bien que vos vacances se portent aussi bien que vous^^! En tout cas aujourd'hui je pète un câble et on croise des ennuies^^! Je ne vous spoil pas plus et je vous laisse lire ça^^! C'est parti!

     

    Tout le monde était fatigué après cette longue nuit de marche. C'est Cobalt qui demanda en premier à se reposer. On prit donc le temps de s'arrêter quelques heures pour laisser tout le monde dormir. Light et moi n'avions toujours pas sommeil et nous surveillons les alentours alors que Mimiqui qui n'avait toujours pas de nom dormait sur ma tête alors que Moon et Cobalt dormaient l'un à côté de l'autre. Light me demanda alors quelque chose tout en regardant les nuages:"Quelles sensations as-tu quand tu voles librement dans le ciel?"; Je lui répondis:"Si on n'est pas habitué, on commence par ressentir la peur de l'inconnu, puis vient le sentiment de liberté avec le vent qui glisse sur ta peau et qui passe dans tes cheveux, héhé. J'ai toujours adoré voler, et encore plus par moi-même!"; Light me dit alors avec un regard rêveur:"Si seulement je pouvais voler, ce serait tellement bien..."; Je lui suggéra alors en le regardant dans les yeux:"Et si je t'emmène un peu là-haut? En plus on pourra encore mieux observer les alentours^^!"; Light rétorqua alors:"Tu es sûre de vouloir faire ça...pour moi?";

    Je lui souris et je pris mon apparence d'aigle de glace, je le pris dans mes serres gelée et commença à m'élever dans le ciel avec Mimiqui toujours endormi sur ma tête. Plus nous prenions de la hauteur, plus Light semblait avoir peur. Sadique comme j'étais, je me mis à avancé en ligne droite avant de le lâcher dans le ciel et de tomber avec lui pour le rassurer et de le reprendre plusieurs mettre avant d'atteindre le sol. Je répéta l'opération plusieurs jusqu'à ce qu'il apprécie la sensation de chute libre. Light me demanda alors à un moment de le reposer sur le sol et de lui montrer quelques figures aériennes. Je fis alors ce qu'il m'avait demander en le reposant sur le sol. Mais avant de commencer, je lui confit Mimiqui pour éviter qu'il soit blessé lors de la démonstration. Je repris alors mon envole après un salto arrière et enchaîna les figures. Personne ne faisait maintenant attention à ce qu'il se passait aux alentours et dès que Moon ouvrit les yeux, un cri strident retentit derrière lui. Il se retourna alors en sursaut et vit son frère foncer vers un aigle couvert de glace tomber en chute libre, blessé au ventre par un projectile. Il réveilla Cobalt et se mirent à poursuivre Light pour savoir ce qu'il se passait. Mais avant même d'avoir pu se rejoindre, le groupe fut séparé en deux groupes, Light, Mimiqui et moi-même encerclé par un groupe de sbire vêtu comme la dernière fois.

    Il nous enfermèrent dans des cages alors que je repris mon apparence humaine, avec une blessure profonde dans le ventre et du sang qui coulait aussi un peu de ma bouche. J'avais encore assez d'énergie pour demander:"Que nous voulez-vous?!"; L'un des sbires vint me voir et me dit sur un ton énervé:"Nous avons rien à te dire alors tais-toi!"; Il me frappa suffisamment fort pour faire en sorte que je m'évanouisse. Light bondit sur les barreaux de sa cage en hurlant de rage, de tristesse et de douleur. Mimiqui lui ne fit rien de plus dans la cage. Light commença à s'acharner pour détruire la cage d'abord avec son épaule, puis avec ses capacités, puis s'arrêta d'épuisement après plusieurs minutes. Une fois Light sans espoir, la Team malfaisante nous transporta vers une destination inconnue. Du côté de l'autre groupe, ils étaient tous les deux pris au piège mais se défendirent suffisamment pour faire fuir les sbires restant. Dès qu'ils se mirent à partir, un rayon vert traversa de nouveau le ciel pour leur tomber dessus. Les ronces prirent les deux Absol dans l'étreinte de la plante épineuse géante. Les ronces s'étendaient encore alors que Cobalt et Moon hurlèrent leur souffrance. Soudain, Moon pouvait revoir peu à peu la lumière du soleil à travers cet amas de plante envahissante au fur et à mesure que quelque chose tranchait ces tiges dont ils étaient prisonnier.

    Ils furent libérer par un Absol solitaire qui ne disait pas un mot, paraissant noble et loyal. Il repartit alors comme il était venu mais Moon le poursuivit un peu et lui demanda:"Qui es-tu, Absol solitaire?"; Le Absol le regarda et lui dit par le biais de la pensée:"Je me nomme Link, et je suis solitaire car je l'ai toujours été!"; Cobalt se remit alors de ses émotions et accourut pour rejoindre les deux autres. Revenons-en à nous, maintenant. Nous venions d'arriver à notre destination et on me "soigna" pour ma "rencontre". J'étais un peu déboussolée, mais Light était toujours avec moi et Mimiqui. On se trouvait dans un immense palais, et l'atmosphère du lieux en était presque cérémonial. Je pouvais à peine tenir debout et on me força à entrer dans une immense salle, qui semblait être la salle du trône. Light m'accompagnait et Mimiqui s'était remis sur mon épaule droite. On s'avança lentement vers N assis sur le trône au fond de la salle, les sept sages à ses côtés et les sbires placé en deux lignes distinctes tout le long du chemin. Ghetis demanda à N:"Pourquoi leur avoir demander audience mon roi?"; N ne répondit pas et se leva pour se diriger vers moi alors que la Team nous ordonna de ne pas faire un pas de plus.

    N s'avança vers moi et commença à me parler en marchant autour de moi:"Maintenant que tu es en ces lieux, tu auras tout ton temps répondre à mes questions... Et la première est qui es-tu? Et surtout qu'es-tu?"; Il s'arrêta devant moi me regardant fixement dans les yeux, et je ne dis rien avec le stress que je ressentais à ce moment là. Je ferma les yeux et je ressentis des sueurs froides dans le dos et quand j'ouvris les yeux, il recula d'un coup à cause de leur couleur violette et mon visage expriment ma haine profonde. Je pris l'apparence de Draniolon dans un cri surpuissant qui en effraya plus d'un et je me mis à détruire l'endroit poussée par ma rage et ma soif de vengeance. N tenta alors de me calmer mais Light le fit grimper sur son dos et le sortit de la pièce. Seul les sept sages étaient maintenant encore dans la salle. Ghetis utilisa son bâton étrange qui me fit me sentir encore plus en rogne. Du sol au plafond, de la glace se trouvait partout autour de nous mais je n'en pouvais déjà plus. Je repris forme humaine quelques secondes avant de prendre l'apparence de l'aigle de glace et sortir de la pièce le plus simplement possible. N sauta sur l'opportunité au sens propre du terme. Il bondit sur moi et s'agrippa à moi, ce qui me déséquilibra et je m'écrasa sur le sol avec lui avant de reprendre apparence humaine, évanouie de nouveau.

    Light accourut vers moi et tenta de me réveiller, alors que N ressentit ses sentiments, ce qui le fit réaliser quelque chose, et compris que j'avais répondu à ses questions sans dire un mot. Les sbires déployaient leur Pokémon autour de nous et Ghetis ordonna:"Il est inconcevable que...ce MONSTRE reste en liberté plus longtemps!!! Emprisonnez la!!!"; N rétorqua alors:"Non! Ne faites ça, je dois encore m'entretenir avec elle, mais seul à seul cette fois..."; Ghetis ajouta alors:"Sir, je suis navré de vous l'apprendre mais pour votre sécurité, je me dois de vous interdire cela!!"; Les autres sages acquiescèrent les paroles de Ghetis, cependant N ne se laissa pas faire:"Très bien, dans ce cas emmenez la dans ma chambre et mettez des gardes devant la porte qui interviendrons si quelque chose se passe mal... Même si je préfèrerai ne pas être interrompu!"; Ghetis n'avait d'autres choix que d'accepter ce compromis, et je fus transporté jusqu'à la chambre de N. Light accompagné de Mimiqui suivit N qui se dirigea vers sa chambre à son tour.

    Des sbires de la Team se placèrent devant la porte et N entra avec Absol dans la salle où j'étais allongée sur le sol. Light vint me voir et tenta de me sortir de ma torpeur tant dis que N lui dit:"Il ne suffira pas que de ça pour qu'elle se réveille tu sais..."; Il s'approcha de moi, se mit à genoux à côté de moi et commença à soigner les petites plaies. Pour ce qui était du reste, il demanda à l'un de ses Pokémon présents dans sa chambre d'utiliser Vibra-Soins sur moi, ce qui me permit de ré-ouvrir les yeux quelques instants après. Quand je repris enfin conscience de là où j'étais, je me redressa lentement avec le doute en tête. Light vint alors me signifier sont affection en frottant sa tête de haut en bas sur mon épaule alors que Mimiqui se posa de nouveau sur ma tête tout en regardant N. Je ne pouvais pas m'empêcher de doucement rire ce qui réjouissait N qui nous observait. Il m'interrompt et me demanda:"Tu te sens bien, c'est bon?"; J’acquiesçai avec un simple mouvement de tête. Il continua:"Au fait,pourquoi t'es-tu emportée tout à l'heure...?";

    Je lui dis la pur vérité:"Et bien... C'est juste que je déteste être en présence de trop de gens, et surtout la pression que tu m'as mise à me poser des questions devant tout le monde... Je n'ai pas pu tenir, et je n'arrivais pas non plus à parler à cause du stress. Alors je t'ai répondu en te montrant ce que j'étais vraiment..."; N ajouta alors:"Je comprend mieux... Euh...je peux te poser une dernière question? Pourquoi es-tu dans ce monde?"; Je lui dis ensuite:"Tu viens de poser deux questions différentes d'un coup tu sais, héhé^^! Mais je vais te le dire si tu es attentif... Je recherche quelqu'un avec le cœur pur, et cette personne c'est à moi de la choisir sur la totalité des individus de ce monde...-"; Il m'interrompit une seconde:"Quelques fois, le destin fais bien les choses tu sais..."; Je ne dis rien pendant quelques secondes avant de reprendre:"C'est à moi de choisir tu sais... Enfin bref, je serai juste chargée de la protéger jusqu'à ce qu'elle accomplisse sa destinée^^! Mais je pense qu'au lieu de faire en sorte que ton rêve actuel se réalise, je vais faire en sorte de changer ta vision des choses si tu tiens vraiment à être l'élu... Héhé, mais c'est toi qui vois^^!"; N répliqua avec:"Qu'est-ce que tu entends par "changer" ma vision des choses...?";

    J'ajoutais simplement:"Je croyais que tu avais déjà posé toutes tes questions N, alors je ne répondrais pas à celle-ci... Du moins pas tout de suite^^!"; N, surpris par ma réaction, resta sans dire un mot pendant quelques secondes. Puis il se leva et me dit avec un visage angélique:"Très bien, faisons comme ça alors! Il me tendit sa main pour m'aider à me relever, et il tira assez fort pour que je sois forcée d'arriver dans ses bras. Gênée, je me retira de ses bras lentement et je lui dis:"On pourrait peut-être éviter ça, non...?"; Il prit ma main et Light, jaloux, nous rejoins contrarié. N me dit alors:"J'aimerai t'emmener quelque part...c'est l'endroit que je préfère sur cette terre^^!" Il me regardait avec des yeux presque affectueux alors que Light nous accompagnait en regardant le sol tout en ressentant la rage monter en lui. N lâcha ma main quand nous passions devant les gardes alors que Ghetis nous vit et nous dit:"Je ne fais pas confiance à cette petite sauvageonne... Il serait plus prudent Messire que vous sortiez accompagné!"; N le contredit et lui dit:"Ce ne sera pas nécessaire, ne vous en faites pas. Je m'en sortirai très bien tout seul."; Ghetis dégouté attendis que nous ne soyons plus dans le palais pour envoyer le trio des ombres pour nous surveiller.

    A suivre...

     

    Voilà voilà^^! J'espère que ça vous aura plu et je vous souhaite une bonne journée! Je risque d'écrire la suite aujourd'hui mais je la posterai demain (je pars dans environ une semaine alors il faut  que je commence à prendre de l'avance) Aller salut^^!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:46

    Wow c'est de plus-en-plus intéressant ! ^^

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:40

        Je fais ce que je peux pour ça, alors heureuse que l'effet voulu soit réellement ressenti^^! Du coup merci! (je le prend comme une sorte de compliment en fait)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :