• Le retour de la paix, ou presque...

    Salut tous le monde! Ce matin j'étais pas super inspirée donc c'est parti un peu en cacahuètes mais sinon j'aime bien le résultat^^. En tout cas, le retour du spoil dans les deux derniers paragraphes. A part ça, je vous souhaite une bonne lecture et on est parti^^!

     

    Pendant ce voyage, je profitais du moment de répit pour soigner ceux qui en avaient besoin tel que Dark Pit, Lunol, etc. en reprenant forme humaine. Noloy se battait toujours contre Adsis et ils se dirigeaient chaotiquement vers le volcan et ses entrailles, les souterrains. Nous approchions du trou dans la glace quand on vit passer quelques demi-dieux de L'alliance. Flamacier, Darumie, et Phylasis, tant dis que le trio Xyros, Yorys et Orysis tentaient de réparer nos bêtises et de faire reprendre ses droits à la nature. Nous repassions par le même portail que la dernière fois et la salle ne semblait plus exactement la même. L'atmosphère paraissait plus paisible, jusqu'à ce qu'entre Adsis et Noloy. Noloy utilisa alors ses pouvoirs pour faire apparaître une salle secrète. Nous prirent donc le couloir et cet accès menait au temple de Nola/Noloy. Dans ce temple reposait des orbes emplis de pouvoirs uniques associés à chacun des Dieux de Drania. Chaque orbe reposait sur une statue à l'effigie du dragon qui la possédait. Cette salle immense était en parti enfouie dans le sol et la forêt au dessus de nous empêchait la lumière du soleil de passer.

    Cette partie était du côté nuit de la planète, partie que nous n'avions toujours pas traversé. Les demi-dieux de L'alliance se mirent à une place particulière et Noloy demanda aux différents dragons de se mettre devant leur stèle et de prendre l'orbe qui leur était destinée pour enfin l'utiliser. Noloy se mit ensuite devant sa propre statue, se retourna vers nous et lança le processus de restauration. De l'eau de la salle précédente commença à s'écouler dans des petites tranchées, formant une marque sur le sol et atteignit tous les participants au rituel. Pit et les autres s'avancèrent alors devant Noloy sur sa demande et ils ne bougèrent plus de là. Le fluide nous imprégna et il circula sur notre peau pour y former des symboles apparemment enfuit en nous tous. Même Pit et Dark Pit arboraient des symboles étranges. Notre pouvoir devint infiniment plus grand et les symboles se retransmirent dans nos orbes en fonction de notre pouvoir élémentaire. Nous déployons enfin toute l'étendue de notre puissance et un puits de lumière jaillit du sol, traversait la forêt verdoyante qui nous surplombait pour s'élever jusqu'aux limites de la planète et l'englober de son liquide bleu et ruisselant d'espoir.

    Une fois ceci fait, le fluide retomba sur les Terres de Drania et redonna vie à toute la planète. La végétation repoussa en quelques secondes au lieu de centaines d'années et les villageois à l'abri de leurs capricieux Dieux sortirent de leur cachette et reprirent leur ancienne vie, calme et paisible. Lunol absorba une partie de la puissance que nous avions dégagé pour prendre une nouvelle forme, plus apte au combat. Il possédait maintenant deux cornes imposantes, un poil plus dense et un pic aiguisé au bout de la queue. Ses pattes étaient plus larges et ses griffes parfaitement visibles. Son regard semble plus sage encore et cette fois-ci, sa sagesse primait sur sa nature joueuse. Une fois le processus terminé, Noloy me demanda:"Célia..., peux-tu reprendre forme humaine? Je voudrai vérifier quelque chose..."; Je repris non sans mal ma forme humaine. Je mis un genou à terre, les symboles étranges arborant toujours mon corps, avec la sensation d'avoir été détruite de l'intérieur.

    Noloy me dit ensuite:"C'est bien ce qu'il me semblait... Ce procédé a toujours été dangereux pour les élus des Dieux qui sont déjà associés à leur dragon pendant le rite. L'esprit primal du dragon ressort pendant cette expérience et il tente alors de retrouver sa puissance d'antan en essayant tant bien que mal d'éliminer leur propre élu. Tu as été plus résistante que les autres en restant en vie une fois le rituel fini, mais tes blessures grandirons encore si tu ne fais rien pour calmer l'esprit tourmenté par sa soif de force qui est en toi."; Je me releva complètement et je rejoins Lunol. Il reprit son ancienne apparence et des blessures apparaissaient lentement sur mon corps. Les symboles se dissipèrent sur tout le monde sauf sur moi. Pit me tint par les bras et me dit:"You should rest Celia..."; Je le regarda alors dans les yeux alors qu'un filet de sang commença doucement à s'écouler du coin de ma bouche:"Please Pit...don't call me like that..."; Noloy ordonna alors à tout le monde de sortir sauf Pit et moi-même. Le dragon blanc ajouta une fois la salle vide des autres:"I would like  to prove your worth... To do this, you must confront Draniolon in his rage and save your friend... Are you ready?"; Pit lui répondit déterminé:"Of course yes!";

    Noloy me souleva et me força à prendre l'apparence de Draniolon avant de m'expulser dans le fond de la pièce. Les symboles parcouraient toujours mon corps et mon regard emplit de folie menaçait Pit. Noloy, pour mettre Pit à armes égales, lui redonne la puissance de l'eau de création. Les symboles réapparurent sur lui et il se sentit d'un coup plus fort que jamais. Sa détermination le poussa à lancer l'offensive. Armé de son Arc Argent, il s'en alla défaire le dragon furieux à l'aide de son courage. Le dragon fit en sorte de se prendre l'attaque pour évaluer la puissance de frappe de son adversaire. Je ne contrôlait plus Draniolon et ne se privait pas pour blesser Pit. Utilisant sa puissance supplémentaire à fond, Pit affrontait ce montre incontrôlable avec une vitesse et une force accru. Le combat dura un long moment et Pit défit le dragon au corps à corps. Les attaques spéciales étaient inefficaces car les plaques dorés lui renvoyait ses propres flèches. Draniolon retrouva enfin ses esprits et les symboles disparurent autant sur le corps du dragon que sur celui de Pit. Noloy, qui avait finement observé le combat demanda à Pit de revenir lui parler.

    Pit me rejoins plutôt et me demanda:"Are you okay now Celia?"; Je lui répondis en me redressant sous ma forme humaine:"I feel better already..., but thank you for asking...héhé."; Il m'aida ensuite à me relever et on s'avança vers Noloy:"I want to tell you that you have passed the test, though you still have some things to do before you take your rightful place here. Et Célia, je compte sur toi pour garder un œil sur lui..."; On sortit ensemble de la salle pour rejoindre les autres. Dark Pit, suspicieux, demanda:"What did you do all this time?"; Je lui répondis sarcastiquement:"Pit just purified Draniolon to save me from a death in aggonie... nothing more!"; On ressortit du cœur de la planète après que Noloy ait fermé l'accès à la salle secrète et remit toutes les orbes en place. Quand on mit le pied dehors, il faisait nuit noire et nous ressortir de la caverne. Adsis avait retrouvé son calme mais ne vint pas s'excuser et préféra s'isoler auprès de son volcan. Tout les demi-dieux repartir comme ils étaient venus et les dragons reprirent leur ronde perpétuelle. Pour ce qui était de Noloy, il alla ramener Pit et Pit maléfique dans leur dimension en se rendant à l'Aire de Noloy avec moi et Lunol.

    Une fois sur l'îlot, il me dit:"Lunol te sera sûrement d'une grande aide, alors emmène le avec toi et continue à veiller sur ces deux là. Je jouerai ton rôle pendant ton absence. Tu as ma parole."; Surprise par ce qu'il venait de me raconter, je partis avec Lunol, Pit et Dark Pit dans le monde de Kid Icarus Uprising sans dire un mot. Le ciel semblait sombre d'un coup, alors que le jour se couchait à peine dans cette dimension. La lumière du crépuscule se reflétait sur une immense surface rocheuse en suspension dans le ciel au loin. Il en sortait des faisceaux lumineux semblant aspirer les sols. On s'empressa de rejoindre le château de Palutena qui paraissait étrangement désert mais quand elle nous vit enfin de retour, elle nous expliqua à tout les quatre la situation. Apparemment, quelques heures après notre départ, un immense vaisseau serait apparut au dessus du royaume des cieux. Ce monde était en train de ce faire envahir par la race extraterrestre des Aurum. La nuit tomba alors rapidement alors que nous nous rendirent enfin, complètement épuisés par les précédents évènements, dans la direction de cette ruche gigantesque.

    Personne ne semblaient vraiment savoir de quoi il s'agissait, cependant un dénommé Pyrrhon autoproclamé dieu du soleil nous vint en aide. Il nous dit que la race des Aurum était attiré par la violence et la destruction. Elle voyageait par delà l'espace en quête de chaos et venait détruire la planète. La guerre perpétuelle entre l'armé de la Nature et celle des Enfers aurait apparemment été l'évènement déclencheur qui les avait poussés à venir. On s'approchait d'une tour et nous atterrissions à proximité. Pour la rejoindre, il fallait passer par l'accès terrestres et ainsi se faire repérer moins facilement par les troupes aériennes. Qu'allons nous trouver au cœur de la ruche géante? Qui est leur meneur? Et surtout, qui sont les Aurum? 

    A suivre...

     

    Voilà^^! J'espère que ça vous a plu et j'imagine que vous appréciez toujours autant si vous continuez à lire^^! Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour la suite! Salut!


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 10:58

    Le début de l'histoire me rappel un livre que j'ai lu il n'y a pas si longtemps ^^

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 11:01

        C'est quoi son titre s'il te plait? (pour que je puisse comparer les deux)

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:06

    Je sais plus le titre x) Mémoire de Magicrape ..  (Le temps que je retrouve le livre.. Oui je suis un peu bordélique ..)

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 11:15

        T'inquiète pas, on l'est tous un peu^^! Même si mon frère est pire que moi (ma chambre est plus petite que la mienne donc il a plus de place pour y mettre encore plus de bordel^^! (heureusement que j'ai pas à y aller^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :