• Le souvenir révélateur!

    Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien et que n'êtes pas trop crevés à force de vous coucher et de vous lever tard (exemple:2h du mat' à 11h du soir comme moi^^) Bref, je vous dis bonne lecture, il y a du spoil dans le dernier paragraphe, ce qui veut dire qu'il en aura forcément demain! Bonne lecture les amis^^!

     

    Toujours dans l'action, Pit me cria:"I don't believe you!"; et Dark Pit lui demanda:"Believe who?!"; Mon sosie fit alors ressurgir un souvenir, visible pour tout ceux qui était là. Un souvenir qui date un peu maintenant, c'était il y a deux ans de ça. Je me retrouvais encerclée et acculée dans un coin par une vingtaine de personnes. Pit et les autres observaient la scène tandis que j'y étais à nouveau projetée. Je me dis alors:"J'ai déjà vécu ça...Et je n'avais pas apprécié la première fois..."; Tandis que mon autre moi, qui était aussi dans la scène, se dit:"Qu'est-ce qu'ils font tous ici? Je n'ai jamais vécu ça..."; Pit suggéra à Dark Pit:"I don't think that will be our world, we should get her out of there! "; celui-ci le contredit alors:"No, we should not interfere in someone else's dream... Stay here and patiently watching seems to me be the right solution...";

    Je ne faisais rien d'autre que de les ignorer malgré leur persévérance dans les injures. L'autre Ethelle s'énerva, comme je l'avais fait la première fois. Sa rage devint alors immense et ne pouvait bientôt plus en rester là, à ne rien faire. Quand je vis que son état devenait instable, je me suis alors empressée de la rejoindre et d'essayer de la raisonner. Cependant, sa colère me revint et m'expulsa plusieurs mètres plus loin. Notre "public" n'avait pas réagit et continua d'envoyer des réflexions désobligeantes dans le vent. Un combat s'engagea alors entre les deux moi. Ethelle ne semblait pas humaine dans son comportement, et je ne me reconnaissais pas en elle. Je pris alors mon élan dans un excès de soif de vengeance et pris les ailes de l'aigle de glace à la place de mes bras. Quelques autres point prenait un peu de cet oiseau tandis que mon collier et mes yeux changèrent de couleur. L'autre Ethelle vit son corps prendre une couleur sombre et ses yeux devinrent rouge. Elle présentait un sourire béant et un regard de cinglé.

    Je pris mon envole et tentais de l'attendre avec des piquées, mais ses sauts étaient plus puissants que les miens. Elle bondit jusqu'à moi et je me pris des coup de pied aériens dans le ventre. Je me repris par la suite pour élaborer une stratégie pour comprendre son fonctionnement en combat en esquivant ses coups pendant quelques minutes sans riposter. Une fois ses déplacements assimilés, je partis l'affronter au corps à corps. Poing gauche, le droit, salto arrière et on finit avec lame d'air envoyé en croisé avant de reprendre de la hauteur. Ce combo fut le plus efficace de tout ceux que j'avais utilisé pendant cet affrontement. Je continuais ainsi à me combattre pendant encore bien une heure. Au bout du compte, mon sosie reprit sa forme initiale, c'est à dire Oggas. Il me dit:"Ta force à réussi à tromper de mon illusion. Il est vraiment dommage que tu meurs maintenant par ma vraie puissance, alors CIAO!!!";

    Il prit alors l'apparence d'Adsis, rompit l'illusion de ce souvenir pour revenir dans le château et lança une attaque surpuissante que j'avais tenté de contrer, mais que j'avais à peine affaiblit, me prenant ainsi le reste de l'attaque. Mon corps était maintenant couvert de blessures et du sang sortait en petit quantité du coin de ma bouche. J'étais propulsé au sol mais je pouvais encore me mouvoir. Je me redressais donc et repris mon envole, pour lui envoyer une attaque glace avec le but de le ralentir. Malheureusement, il contra l'attaque avec une surcharge de flammes qu'il m'envoya dessus. Pit et Dark Pit se ruèrent pour me protéger de cette attaque qui m'aurait probablement été fatale. Adsis ajouta avant de s'enfuir par notre supériorité numérique:"Si un jour tu te retrouves seule, attend toi à me voir pour t'achever une bonne fois pour toute! Célia..."; Son dernier mot semblait m'appeler, comme si ce nom m'était destiné, et ce bien plus que simplement que "Ethelle".

    Dark Pit m'interrogea alors:"He said "Celia"? Who is she?"; Je lui répondis dubitative:"I think I know who he was talking about... But I'm not sure..."; Pit rétorqua:"And who do you think in?"; Je répondis simplement:"Me..."; Les deux ne semblaient pas plus choqués que ça, et me questionnèrent. Pit maléfique:"Why this?"; J'argumentai donc ma pensée:"Because the name reminds me so much..."; Pit m'interrogea à son tour:"What do you mean?"; Vu leur incompréhension, je ne pouvais m'arrêter de leur expliquer:"Just as the name sounds familiar. Nothing more..."; Dark Pit:"And what else?"; Je m'efforçai à répondre malgré mon agacement:"It resonates with me as if I was called. You can stop it now?"; Pit, ne voulant pas me brusquer davantage ajouta:"Okay, if you don't want to say more..."; Dark Pit finit alors juste avec:"That's strange..."; Je tenais à peine debout et privilégiait la voix aérienne pour me déplacer. Je voyais clairement sur le visage de Pit qu'il s'inquiétait pour moi. Palutena sortit d'un coup d'une salle et me vit dans cet état pitoyable. Elle demanda alors ce qu'il s'était passé. Une fois ceci fait, je mis pied à terre difficilement.

    Il était encore extrêmement compliqué pour moi de rester plus de trois minutes sur place en plein vol. Lunol venait enfin de réagir à tout ça et accourut vers moi. Il tenta de m'aider malgré sa taille normale. C'est donc Pit qui m'aida, avec Dark Pit qui nous observait d'un regard méprisant. Je fus prise en charge et après quelques soins, je me sentais déjà mieux. Cependant, une aura étrange pesait sur moi. Je rejoins à peine les autres que la nuit pointait déjà le bout de son nez avec les couleurs vives qui illuminaient ce ciel un peu nuageux. Quelques jours de paix s'en suivirent. Après ce petit temps de répit, il était temps de reprendre la course vers la défaite des Enfers. La prochaine cible se trouvait dans l'océan. Il fallait malgré tout traverser d'abord le désert pour rejoindre la mer. Notre cible:Thanatos!

    On se mit en route pour ce désert ardent. J'étais rétablit de mon combat d'il y avait trois jours. Nous nous dirigions, Pit et moi, vers le temple englouti. Dark Pit préférait faire route seul et réfléchir en se laissant quelques jours pour comprendre. Enfin, ce n'était pas ce qui allai nous empêcher de défaire  le dieu de la mort. Nous arrivions devant l'océan qui se sépara alors en deux, comme une certaine personne l'avait fait pour le peuple juif...rhmm rhmm, excusez-moi... Nous prenions donc ce chemin pour rejoindre notre destination tout en passant par quelques grottes aquatiques sur le chemin. Une fois à l'intérieur, la brèche dans l'océan se referma, ce qui empêchait quiconque d'entrer ou de sortir de cette forteresse marine. Nous étions pris au piège dans ce palais gigantesque que nous nous hâtions d'explorer malgré la surpopulation de monstres. Nous avancions rapidement dans ce grand donjon...!

    A suivre...

     

    Voilà! C'est tout pour aujourd'hui, la suite arrivera avant 14h j'espère (tout dépendra de moi^^!) Bonne fin de journée et bon appétit pour ma part, salut!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :