• Les ennuis commencent

    Bonjour à vous chers lecteurs, ou devrai-je dire lectrices? Bref, aujourd'hui on avance un peu dans l'intrigue de l'histoire et le spoil du jeu est toujours présent (je préfère prévenir à chaque fois, on est jamais trop prudent de toutes façons, alors. Au passage, si vous cherchez un let's play français sur Kid Icarus Uprising, je vous conseil celui d'Eaglestates qui fait beaucoup de multi aussi sur ce jeu.) Voilà, je vous dis bonne lecture à vous et c'est parti!

     

    Nous entrions dans ces nuages sombres parsemés de monstres qui nous attaquaient déjà. Nous avancions dans le ciel en direction du maître des Enfers que nous cherchions à défaire, en passant à proximité de la roche en contre-bas. Nous sortions de ce nuage orageux pour entrer dans une grotte remplie de monstres des Enfers en tout genre. Nous les détruisions tous avant de continuer notre route jusqu'à l'extérieur de celle-ci.

    Après déjà quatre minutes de vol, nous franchissions une gigantesque falaise. Pit, aidé par Palutena, prenait de la distance alors que je m'efforçais à le rattraper, en vain. Nous arrivions alors sur un plateau où la guerre faisait rage et les humains étaient en train de la perdre. Pit voulait les aider mais il n'avait plus assez de temps pour faire autre chose. Il partit donc seul dans le château de Gaol tandis que je rejoins cette gigantesque bataille sans le prévenir de mon choix. Pit qui se retrouvait ainsi seul, se faisant du souci pour moi car il ne pouvait plus me protéger si le danger se pointait. Malgré cela, il continua à avancer jusqu'à sa cible.

    De mon côté, je me mis en route pour le front et j'affrontais tous les ennemis sur ma route. J'étais aussi efficace dans cet affrontement que 300 hommes armés sur ce champs de bataille. Je pris un peu de hauteur et me mis à détruire les armées aériennes ennemis. Les guerriers emplirent leur cœur d'espoir grâce à mes actions et nous reprirent ainsi tous ensemble le dessus. Les vagues d'ennemis affluaient en masse mais notre persévérance nous permis de les repousser avec force et rigueur.

    Pit, de son côté, a croisé un humain du nom de Magnus dans le château de Gaol, qui s'allia avec lui pour défaire le maitre de ce château et ainsi réduire les vagues ennemis jusqu'à les arrêter net. Une fois cet affrontement en cours, ils se mirent à entendre des cris puissants provenant des guerriers humains qui étaient remontés et qui firent renaître l'espoir dans le cœur de Pit. Cela dit, son inquiétude à mon sujet le détournait un peu du combat de Boss qu'il était en train de faire. Certes, il l'affrontait avec un allié mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer que j'aille bien.

    Au plus profond de mon âme, je ressentais l'anxiété de Pit et je me remis alors en route pour le château de Gaol. J'accourus vers la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous, et je fondis sur cette armure en déplacement. Quelque chose me dis que ce n'était pas une créature des Enfers qui était caché là dedans mais bel et bien un humain. Je retins donc mes coup pour ne pas le tuer. Le coup qui mit à terre cet individu fut celui de Pit. L'armure s'effondra et fit apparaître son visage dans un fracas que seul l'acier produit. Je commençais donc à le soigner avec la force de ma volonté en me plaçant à côté de la personne évanouie. Je transmis ainsi une partie de mon énergie vitale pour lui permettre de se remettre de cet affrontement.

    Pit fut à nouveau téléporté sans moi, mais il cria avant d'être renvoyé au château:"No! Palutena, wait-!!!"; Je compris à ce moment précis que je devrais à chaque fois rentrer par mes propres moyens. Je m'apprêtais à partir tandis que Magnus m'interpela:"Hum...wait a second,...I just want to say: thank you."; Je lui répond humblement:"You're welcome..."; avant de repartir en marchant nonchalamment. Une fois à la sortie de cet endroit, je repris mon envole une fois de plus. Les foules qui se trouvaient en bas se mirent à m'acclamer. Cependant, je ressentis la présence d'un immense individu volant qui me paraissait malfaisant, alors qu'il fondit sur moi et me prit en chasse.

    Ce dragon volant à trois têtes et qui n'avait pas d'ailes se mit à m'attaquer dans le dos. Boules d'énergies et tentatives de morsures étaient le plus gros de leur paterne. Je me pris tout de même quelques une de leurs attaques à distances. J'étais toujours encouragée par l'armée que j'avais aidé quelques minutes auparavant. Le dragon se mit alors à m'encercler de ses têtes et m'empêcher d'en sortir. J'étais prise au piège malgré ma persévérance dans l'effort. Je m'épuisais inutilement jusqu'à manquer de forces pour continuer à riposter et d'air pour continuer à rester éveillée. Je m'évanouis ainsi pendant que l'on me transportais quelque par, mais où?

    Pit qui était là à m'attendre depuis maintenant cinq heures vit le temps passé à une vitesse plus lente que d'habitude. Plus les minutes s’allongeaient pendant cette longue absence, plus il s'inquiétait pour moi. Il commençait à ne plus pouvoir attendre et voulu partir à ma recherche. Cependant, il ne pouvait pas réutiliser le don du vol aujourd'hui. Il alla donc voir ses troupes d'Archurons et leurs demanda de me rechercher partout aux alentours de notre objectif d'aujourd'hui. Palutena était aussi de cet avis et lui apporta par la suite le rapport de son armée. Hydra a été aperçu à proximité du château de Gaol pendant la patrouille, et il se dirigeait vers la citée.

    Ils partirent donc se reposer pour se préparer à le détruire le lendemain. Ses intentions ne pouvaient qu'être néfastes aux êtres de lumières, ce que les anges comme Pit ou Palutena nomment les humains et qu'ils protègent. Pit en particulier voulait lui soutirer des informations pour lui permettre de me retrouver. J'étais moi-même perdue à cet instant et j'étais encore endormie, quelque part... Pit ne réussi pas à fermer l’œil de la nuit, il en profita pour sortir observer le panorama nocturne et élaborer un plan pour me rechercher au mieux pour ainsi assurer ses chances de me retrouver.

    A suivre...

     

    Voilà, j'espère que l'intrigue qui se met en place ne vous fait poser que des questions intéressantes^^! J'espère aussi que vous appréciez toujours autant et que vous profitez bien de vos vacances. Je sais, je le rappel à chaque fois mais les vacances c'est aussi fait pour se reposer! (je dis ça aussi quand je vois que ma mère à plus de boulot pendant les vacances qu'en temps normal...) Passez une bonne journée et aussi bon appétit si vous lisez ça avant de manger^^! Salut et à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :