• Les prémices d'une histoire

    Bonjour à tous^^! On ouvre maintenant la cinquième page de ce blog avec le début de l'histoire interminable de Draniolon! Étant donné que ce personnage fait partie de moi, ses aventures sont toujours d'actualité. Cependant il arrivera bien un jour où l'inspiration ne viendra plus, mais ce n'ai pas encore le cas. Alors commençons!

     

    Je vais juste un peu développer mon propre personnage. Mon surnom ici sera Ethelle, c'est une variante de mon deuxième prénom: Estelle. Bref, je suis une fille qui depuis 5 ans déjà vie dans ses rêves. J'ai ainsi créé mon univers et les personnages qui le compose. (les dessins postés précédemment donc^^) Cependant, j'ai aussi une vie réelle qui m'a pas mal tourmenté ces dernières années.

    Mes conflits avec tout le monde autour de moi m'ont pas mal perturbé pendant plusieurs mois, mais c'est grâce notamment à ce monde fait de rêves et d'espoirs que je suis sortie de cette mauvaise passe. Dans cet univers, je me suis associé tout au long de ce récit à ce dragon, qui fut le premier à naitre dans mes rêves pour fuir ce monde de dingue.

    Ce dragon est aussi le premier à vous avoir été dévoilé, c'est bien entendu Draniolon. (et pour le coup j'avais galéré à trouver son nom à l'époque x) Je fais donc partie intégrante de l'histoire, et malgré ça je ne suis pas réduite à l'existence de Draniolon, car une partie de mon enfance est incluse dans l'univers de Drania. Et c'est cette partie que je vais maintenant développer.

     

    Quand j'étais gamine, on m'avais offert une peluche pour noël, mais c'était le noël avant ma chute inopinée dans un long moment de remise en question et de souffrances perpétuelles. Son nom de base est Chocolat, mais à Drania, il devient Lunol. C'est un chien en peluche dans le monde où j'écris ce récit, cependant il est bel et bien vivant. Son apparence à Drania est celle d'un Bouvier Bernois (race de chien de montagne à laine assez épaisse)

    J'ai réussi à retrouver une image de l'un de ses frères sur internet:

    Le commencement de l'histoireQuand il est à Drania, il possède une corne comme celle d'Absol sur l'oreille droite, un collier noir comme le méga anneau noir dans Pokémon (même dans la vraie vie, je lui ai mis) et moi j'ai le même en blanc sur le poignet gauche. Des bandes de lumières apparaissent sur son corps au niveau des pattes, de la corne, de la queue et du ventre. Bref, je rajouterai une image par la suite.

     L'histoire d'Ethelle à Drania ne faisait que débuter à ce moment là, mais déjà une première partie d'histoire commence. Un jeune chiot sortit des buissons de la forêt et rentra dans le village où je me trouvais sans crier gare. Il me bondit dessus, monta sur ma tête et s'enfuit vers le cœur du village (je sais très bien que l'action est montée sans gradation^^, mais j'avais prévenu!) Un villageois ne le voyant pas venir, manqua de lui marcher dessus. Le chiot l'esquiva de justesse et il continua sa route avant de freiner brusquement devant le plus grand du village (en taille bien entendu) et s'empressa de tenter de faire demi-tour. Malheureusement pour lui, il se fit attraper par le cou. Je m'avançais alors vers eux lentement. Le chiot semblait apeuré et tentait de se rouler en boule dans la main de l'homme. L'homme voyant que je n'avais aucunes mauvaises intentions il posa délicatement le chiot dans mes bras.

    Le chiot n'avait même pas senti la différence et resta comme ça un moment tandis que je l'amenais vers la forêt. Je cherchais à aller voir du côté de l'Aire de Nola qui était en accès libre pour les visiteurs. Au bout d'un certain temps, le chiot s'assoupit dans mes bras, bercé par le rythme de mes pas. Comme je commençais aussi à fatiguer, je me suis posé à mi-chemin pour faire une pause.

     

    Pendant que j'admirais le paysage, je vis passer un dragon couvert de glace et d'or, alors qu'il était dans une colère noire. Il se dirigeai assez lentement vers l'Aire de Nola car il semblait salement amoché. Des cris puissants venaient de partout et retentissaient aux alentours comme des avertissements. Ces cris réveillèrent le chiot en sursaut qui tenta alors de fuir, malgré que je le retenais de toute mes forces. A ce moment là, je ne savais pas encore à quoi j'allais avoir à faire. Mais je repris le chiot qui se calma lentement et je poursuivi ma route vers l'îlot qui maintenant me surplombais déjà.

    J'arrivais après plusieurs minutes de silences et de marche à une sorte de téléporter. Je l'empruntais, ce qui nous emmenait jusqu'au début d'un chemin se trouvant à la base du bâtiment de l'île. C'est en approchant de l'eau que j'entendis cette voix sinistre sortir de l'issue d'où provenait la rivière maintenant devenue glace en quelques secondes. Le chiot fort de ma présence prit son courage à deux main et sauta de mes bras pour grogner et prouver sa valeur, en restant devant moi. Cette voix nous dit alors:"Vous êtes mignon tout les deux, mais pensez-vous que vous faites le bon choix ? Héhéhé, vous êtes pathétiques.";

    Je choisi à ce moment là de me rapprocher de l'ombre tapi dans les ténèbres prudemment et je lui répondis sobrement:"Je ne suis pas là pour combattre."; Il reprit ainsi interpellé:"Dans ce cas, que fais-tu en ces lieux, jeune fille ?...Hmm, tu n'es pas d'ici n'est-ce pas..."; Le chiot qui était encore en train de grogner baissa sa garde et fut surpris à la fois par mon comportement et par ce que racontait l'ombre. Il resta abasourdit quelques secondes puis vint me rejoindre, et ce en me regardant de façon indescriptible.

    Le noble dragon continua:"Cela dit, tu n'es pas venu ici pour rien n'est-ce pas, alors pourquoi restes-tu planté là ?!"; Je rétorquai donc:"Et bien, je dois dire que je suis venue ici pour savoir où j'étais, et mon instinct m'a guidé ici. Cependant, je-"; Il m'interrompit "Alors serais-tu ici pour le pouvoir ?" (il ouvre ses yeux devenu rouge de folie et emplit la salle de glace); Légèrement apeuré, je repris:"Je ne suis pas venu pour ça, je ne connais même pas ce monde!"; Ses yeux reprirent une teinte moins agressive:"Expliques toi, d'où viens-tu dans ce cas?"; "A vrai dire, je ne me souvient plus..."; Je regardai le sol d'un air perdu. Le chiot qui ne comprit pas ce qu'il se passait, avança de quelques pas et aboya une fois, ce qui me sorti de mes pensées.

     

    Le dragon qui semblait vexé par ce que le chiot venait de dire, lança d'une voix agressive et d'un profond regard noir la chose suivante:"Tu oses défendre ceux qui ne le mérite pas et me dire des choses pareilles !? Tu ne mérites donc pas de vivre plus longtemps!! Et c'est par ma fureur immense que je vais te détruire petit ignorant !!! RRRIIIAAAAAAHHHH !!!!"; Il lança une attaque surpuissante vers le chiot pendant qu'il fit un salto arrière pour tenter d'esquiver l'attaque qu'il allait se prendre de plein fouet, tandis que dans un élan instinctif, je rattrapais le chiot en plein vol et fis dos à l'attaque pour que je m'en prenne les dégâts.

    Je me retrouvais ainsi étalée sur la rivière de glace, avec le chiot dans mes bras, alors qu'il tentait de me garder éveillée en me léchant avec douceur le visage. Nous avions tout les deux été touchés, mais mon geste n'avais pas été complètement vain. J'entrouvris à peine les yeux que le dragon me dit soudain:"Tu as eu le courage et l'audace de défier la force des dieux et de survivre à mon attaque la plus puissante. Ton action héroïque est la preuve que ton cœur pur n'a pas besoin de pouvoir pour avoir de la force et de l'espoir."; J'esquissais un sourire tout en regardant difficilement le dragon parler, puis il continua:"Ta sagesse pourra-t-elle contenir un pouvoir aussi grand que le mien, ou seras-tu consumée par ma puissance comme tant d'autres avant toi ?"

    Je restais intriguée une seconde avant de continuer à l'écouter. Draniolon proposa ainsi:"Veux-tu tenter ta chance en combattant contre mon âme? Si tu gagnes, tu pourras contrôler mes pouvoirs à ta guise, cependant, si tu échoues, tu ne feras qu'accroître mon pouvoir... Alors ?"; Je tentais alors de formuler une réponse audible:"Si j'ai bien compris..., il faut t'arrêter...avant que ton pouvoir...ne soit trop grand..., n'est-ce pas...?"; "C'est cela, alors ? Désires-tu essayer ?"; Je me redressai lentement et ajoutai:"S'il est nécessaire de le faire..., que se soit pour toi..., pour moi..., ou pour les autres..., je veux bien...!" Je réussi à me relever, et le dragon ajoute alors ceci:"Je me nomme Draniolon, et j'espère que je ne serai pas la dernière personne que tu auras à combattre de toutes tes forces, héhé... hmm...";

    Il tendit l'orbe de sa tête vers moi et je posai ma main dessus en me concentrant et m'assis. Le chiot grimpa et s'assit à son tour, sur mes jambes, tandis que je commençais à affronter son esprit. Malgré mes blessures qui me déconcentraient, et qui croissaient en souffrance à mesure que je me prenais des coups dans cette bataille spirituelle, le chiot se concentra à son tour et me rejoignit dans cet affrontement qui semblait impossible. Par delà cette impression et les souffrances physiques que l'on endurait, on tenait bon, nous nous acharnions pour battre l'âme féroce et sauvage de Draniolon.

    Au final, on arriva à l'affaiblir, mais plus il était faible à force de ce recevoir des coups, plus sa hargne augmentait la puissance de ses attaques. On se prit une dernière attaque, mais il s'avéra que le mal qui s'était emparé du cœur de Draniolon et qui troublait sa vision disparut après celle-ci. Malheureusement pour nous, nous nous sommes pris celle-ci de plein fouet et nous n'étions alors plus conscients quand Draniolon a retrouvé ses esprits quelques instants après. Dès qu'il nous vit, il se souvenu de cet affrontement, et choisit de nous donner de son énergie vitale pour nous revigorer un peu. Le chiot devint alors Lunol et Draniolon m'accorda une partie ses pouvoirs. Puis il retourna sur le sommet des Pics en attendant que je le rejoigne à nouveau pour ne faire plus qu'un avec lui.

    Les prémices d'une histoire

    C'est assez résumé, mais bon. J'espère que vous avez apprécié ce début d'histoire et la suite viendra demain. Je suis sur ce texte depuis ce matin 9h50min, alors faire la seconde partie aujourd'hui me semble impossible, vu que j'ai pas mal de choses à rattraper avec des journée aussi remplies! Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et à demain pour la suite^^! Schüss!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :