• Les rivaux s'affrontent!

    Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances! Aujourd'hui, encore plus de spoil! J'espère que ça vous plaira et bonne lecture à vous!

     

    Pit se rapprochait du sanctuaire lunaire de l'armée de la nature et de son général:"Solice"; Il réussi à s'infiltrer dans la forteresse spatiale malgré le système de défense sophistiqué. Les tirs ennemis affluaient et des monstres de la nature l'attaquaient sans cesse. Il avança pendant un certain temps dans la structure creuse, jusqu'à arriver dans la salle avec le cœur de la forteresse après avoir surpassé bien des énigmes. Il y retrouva Dark Pit qui l'attendait de pied ferme. Pit maléfique entama la conversation:"Surprise!"; Pit:"What are you doing here?!"; Dark Pit lui répondit sur un ton moqueur:"I just wanted to confront you again for the last time!"; Pit:"Where is Ethelle !?"; Dark Pit:"In safe...why are you so afraid for her?"; Un silence s'en suivi puis Pit maléfique continua:"Now start! Okay?";

    Les deux s'affrontèrent un moment tant dis que de mon côté, avec un autre Pit maléfique au comportement étrange, on se leva et il m'emmena de force quelque part. Lunol, qui était avec Pit, pressentit un danger et avertit les deux autres. Le combat ne fut pas interrompu et Dark Pit en face de son double prit l'apparence d'un immense aigle noir aux yeux rouges. Pit tenta alors de fuir avec Lunol mais l'oiseau noir de jais les poursuivaient fou de rage. De plus, ils avançaient vers la fin des salles pour se retrouver nez à nez avec Solice et pris en sandwich par ces deux ennemis. Un combat qui s'annonçait difficile s'engagea alors. Le cœur du sanctuaire venait de tomber avec Solice tant dis que l'aigle reprit sa forme initiale. Encore une fois, c'était Oggas l'usurpateur. Il dit finalement à Pit:"The next time one of you will die! So expect to see me, hahaha HAHAHAHA !!!!"; Lunol se mit alors à bondir sur Oggas qui se fit repousser par la puissance produite par la métamorphose en dragon. Adsis emprunta alors un portail qu'il venait de créer à l'aide de ses pouvoirs.

    Pit et Lunol se firent téléporter au château où ils retrouvèrent Palutena. Elle leur dit:"Dark Pit seemed troubled by something and fled without speaking with Ethelle. Apparently they would find themselves in the cave of the spirit of the fallen god."; Pit questionna alors Palutena:"And why have they made there?"; Elle lui répondit:"We don't know his reasons but this place is the purest in this world, they are safe there. Don't worry about them, I'm sure they're fine!"; Lunol accourut alors vers le bout de la terrasse avec l'air déterminé, poursuivit par Pit qui tenta de l'arrêter:"Lunol, wait! You're going to fall!"; Lunol sauta à peine dans le vide qu'il fut rattrapé par Pit qui fit un salto avant, avant de retomber dans le vide tout les deux. Un portail apparut alors en dessus d'eux et ils l'empruntèrent par la force des choses. Ils se retrouvèrent ainsi devant moi, Dark Pit à mes côtés. Pit nous demanda:"Where are we?"; Il répondit par lui-même à la question en ressentant l'aura qui englobait les lieux et l'aspect de cette caverne gelée. Il continua:"Would it be ...?";

    Lunol bondit d'un coup sur moi et je fis un pas de côté pour l'esquiver. Je lui dit ensuite:"Si tu ne veux pas que je te blesse par mégarde, il vaudrait mieux éviter pour le moment..."; Lunol, déçu, s'arrêta une seconde avant de se poser dans un coin et de s'endormir contrarié. Après ça, Pit nous demanda:"What were you doing here anyway?"; Dark Pit rapprocha un peu et lui dit:"I knew he would come back, but I don't know when... That's why we're here. However, it's a little bored so Ethelle was training a bit to wield its powers before feeling the danger that threatened you."; Pit ne savait pas vraiment comment réagir à cette réponse et ne trouva que "Okay..." à nous dire. Un bruit sourd retentit alors aux oreilles de Lunol. Ce bruit se rapprochait à mesure que le temps passait jusqu'à ce que nous aussi nous puissions l'entendre. Quelques chose se passait dehors et ce n'était rien qui vaille. Je sortis à peine de la caverne gelée que je vis l'armée de la nature et l'armée des Enfers s'affronter dans les cieux parmi des tornades et une tempête de vent impressionnante au loin.

    Deux généraux ennemis s'affrontaient dans cet bataille aérienne. Le nouveau général de la nature Phosphora s'opposait à Thanatos pas tout à fait mort la dernière fois. Le dieu de la mort revêtait l'apparence d'un dragon fin aux couleurs de lumière. Les attaques fusaient et celles qui se perdaient menaçaient de nous retomber dessus. Une attaque électrique fonça droit sur moi. Pit et Dark Pit sautèrent alors dans sa direction pour renvoyer cette boule d'énergie. Cependant, ils furent stoppés par mes ailes de dragon quand je pris l'apparence de Draniolon et je me servis de l'or qui couvrait mon corps pour absorber l'électricité et les protéger. L'aura qui avait prit encore davantage d'ampleur influa sur mon esprit et prit l'espace d'un instant le contrôle de mon corps. Je me retournais vers eux et expulsa l'électricité que j'avais emmagasiné sur eux. Je repris forme humaine la seconde d'après et un total contrôle de mes mouvements.

    Sur ma peau se trouvait par endroit quelques tâches faisant penser aux écailles bleues de Draniolon. Elles n'étaient pas très visibles mais bel et bien présente depuis quelques jours. De plus, mes yeux semblait avoir prit une teinte légèrement violette sur une petite zone. Quand je vis cela, j'en fit part aux autres:"I...I'm a monster...! My skin turns blue... What is going on?!"; Pit me regarda dans le yeux et me dit:"Your eyes look different, they become purple...! You look more and more to your dragon!"; Dark Pit suggéra alors:"Call the spirit, he can maybe do something to help you!"; Je fis donc appel à l'esprit à l'aide de mon bracelet. Il apparut devant moi et me dit:"Tu es victime d'un mauvais sort causé par un esprit retord qui te veut du mal. Je ne peux rien faire de plus pour t'aider que de chercher qui en est à l'origine."; Il disparut pour laisser place à Draniolon qui ajouta:"Je pense savoir de qui il s'agit... Son but serait peut-être que tu fasses entièrement parti de moi...? Quelque chose se trame à Drania, j'en suis maintenant certain!"

    Pit maléfique rajouta ensuite:"Adsis! I'm sure Adsis handled in a way that another Oggas... It's Adsis preparing a plan in the shade!"; Pit acquiesça et compléta:"Of course! He attacked us without reason and threatens us for days! Only him to have such a cunning plan!"; Dark Pit finit ensuite avec:"Exactly! There's no denying it!"; La guerre qui se déroulait derrière nous redoublait en puissance alors que nous discutions encore. Nous choisissions enfin de rejoindre le combat et Pit fut à nouveau téléporter à l'aide de mes pouvoirs jusqu'au château de Palutena. Dark Pit, Lunol et moi-même nous dirigions vers les généraux ennemis. Thanatos fut défait avant même qu'il nous laisse le temps de les rejoindre. Phosphora partit se reposer sur une île céleste que le vent empêchait d'atteindre. On se servit de l'effet cumulé du vent que nos ailes brassaient pour se frayer un passage dans cette zone de turbulences.

    On réussi à trouver un endroit pour atterrir et avancer sur la terre de l'îlot flottant. Nous nous rapprochions peu à peu de notre cible en évitant le plus possible les monstres environnants. Un mini-Boss se trouvait sur notre chemin. On lança l'offensive et nous l'achevions après quelques minute. Nous ressortirent du combat avec quelques égratignures mais le plus amoché était Dark Pit. Il fallait avancer avant tout, malheureusement il n'allait plus tenir longtemps à ce rythme là. Un dilemme se présentait alors à nous. D'un côté il fallait avancer, de l'autre personne dans le groupe ne devait se retrouver seul avec le danger qui menaçait. Je l'emmena donc avec moi et Lunol protégeait nos arrières. Une fois arrivés au bout nous tombions sur Phosphora prête à tout pour nous faire partir. Réussira-t-on à l'achever?

    A suivre...

     

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout! J'espère que vous avez apprécié et que vous continuerez à lire la suite^^! En tout cas je vous souhaite de passez une bonne après-midi et reposez vous autant que vous le voulez! Je vous dit à demain pour la suite, salut!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :