• Les sentiments fusent...

    Salut tous le monde, pas le temps pour le petit rituel, j'espère que vous allez tout de même bien et je vous laisse lire tous ça. Je préviens, il y aura de l'émotion aujourd'hui^^! Bonne lecture et c'est parti!

     

    Pendant ce temps au levé du soleil avec le groupe de Moon, Cobalt et Link avec le Clan du Savoir. Storm rejoins le groupe pendant quelques heures pour aller sur le bout de l'île. Drania était à nouveau visible depuis la mer mais impossible de la voir depuis le ciel. L'île est particulière après un rituel, car les terres désolées libèrent alors leurs secrets. Le petit groupe d'Absol se dirigeait vers la queue du dragon, parmi les terres mortes. Ils y trouvèrent un espace fleurie et parsemé de cristaux de glace sortant du sol. Une sorte de temple s'y trouvait et Storm s'y aventura le premier, suivit par le reste du groupe. Ils trouvèrent un jeune dragon bleu endormi ici avec une orbe à ses côtés. Storm et Cobalt commencèrent à chanter une comptine parlant de la prophétie pour réveiller ce reptile assoupit. Ce dernier ouvrit un œil avant de se lever en appréciant la mélodie. Il prit l'orbe avec sa queue, l'envoya en l'air et récupéra l'orbe à l'aide de ses dents. Le petit dragon semblait naïf et sympathique, et Cobalt transmis son symbole dans l'orbe du dragon.

    De leur côté, N accompagné par Light et les deux autres Pokémon, se mit à poser une même question aux gardes de la salle du trône:"Avez-vous vu notre invitée depuis hier?"; Ceux-ci assurèrent que non, ce qui accrut son anxiété. Il choisit d'aller voir Ghetis et de lui poser cette même question. Celui-ci lui répondit  avec:"Elle a choisit de repartir seule en voyage pendant quelque temps... Sir, je vous demanderai de respecter son choix..."; N sentit que ses paroles sonnaient faux et lui demanda:"Dans ce cas où est-elle?"; L'homme ajouta avec un regard sévère:"Elle m'a demandé de vous dire qu'elle souhaitait s'isoler pour réfléchir à sa situation."; N interpellé par ses mots reprit:"De quelle situation parlez-vous?"; Un court silence s'en suivit puis Ghetis se mit à doucement rire. N ne savait plus quoi faire et s'en retourna pour demander à Light de me localiser à l'aide de son flair. Ils sortirent alors du palais en suivant l'Absol sur ma piste alors que de mon côté, je me réveillais à peine. J'étais couverte de plaies sur une grande partie de mon corps, et j'étais encore paralysée de douleur. Des sbires gardaient l'entrée et dès que j'ouvris les yeux, l'un d'eux vint me voir sur ordre de Ghetis pour faire en sorte que je paye l'affront que je n'avais pas réellement commit.

    Light ressentit le danger et s'empressa de rejoindre l'accès extérieur du palais pour accéder à ma geôle, suivit par le reste du groupe et N encore plus anxieux qu'avant au travers de la forêt. Quand N vit les gardes, il fit en sorte qu'aucun membre du groupe ne soit vu par ces trois là et ils se mirent à couvert dans les fourrés. Il commença à douter de la parole de Ghetis et élabora un plan pour distraire les sbires. Mimiqui prit alors les devants en se dirigeant le premier dans le sous-sol pour  faire du repérage. Les trois gardes m'observait tant dis qu'un autre continuait d'obéir aux ordres jusqu'à ce que je ne puisse plus supporter un coup de plus. Ses Pokémon s'acharnaient sur moi alors que j'étais enchaînée à un mur. Mimiqui remonta la pente pour faire son rapport aux autres avant qu'ils ne passent à l'action. N demanda alors à Light d'attirer au moins l'un des gardes à l'extérieur et à Riolu de s'occuper des autres avec lui. Ils lancèrent alors l'assaut avec Light qui provoqua un choc à l'aide de ses capacités à l'extérieur de la structure, ce qui attira l'un des gardes. Il continua l'opération et un deuxième suivit pour laisser le champs libre N et Riolu pour neutraliser les deux derniers. Les Pokémon s'acharnèrent toujours tant dis que Light entra dans la geôle pour tous les défaire un à un.

    Une fois la voix libre, N s'avança lentement vers moi les larmes aux yeux en me voyant ensanglantée de toutes parts, en larme, assommé et dos au mur. Mes chaînes m'empêchaient de m'effondrer sur le sol de pierre de cette prison. N s'accroupit alors devant moi et posa délicatement sa main sur ma joue. Il me dit alors d'une voix vacillante:"Je suis...tellement désolé..."; Il fondit en larme en me prenant dans ses bras alors que Light vint détruire les chaînes qui retenaient mes poignets et mes chevilles avant de rejoindre N dans sa tristesse. J'ouvris les yeux et leur dis d'une voix presque inaudible:"Ce n'est pas...de votre faute... J'ai juste... voulu faire confiance..."; Le Riolu avait entendu ce que je venais de dire et mes paroles le touchèrent tellement qu'il se mit à pleurer de son côté. Mimiqui rentra de nouveau dans la geôle accompagné par un Absol étrange avec les symboles de Nola lui parcourant le corps. N et Light firent place à cet inconnu qui s'avançait nonchalamment vers moi avec des yeux luisant d'un lumière vert. Il portait un anneau au bout de son collier et s'en servit sur moi, mais son pouvoir semblait me faire souffrir encore davantage pendant l'espace d'un instant. Dès qu'il me le retira, il s'en alla en déposant le Pokémon Spectre sur ma tête avant de quitter la pièce.

    Mes plaies se refermaient lentement et mon sang arrêta de s'écouler sur le sol. Je repris enfin le contrôle total de mes mouvements, et aussi bien N que Light lâchèrent une dernière larme de joie en me prenant dans leurs bras, ce que je fis en retour. J'avais beau détester les câlins en temps normal, j'étais heureuse de me sentir aimé par au moins quelqu'un d'autre. Je me releva un peu après avec l'aide de N pour sortir d'ici bras dessus bras dessous alors que Ghetis nous attendait à la sortie du tunnel. N et moi-même furent les premier à les voir, suivit par nos amis derrière nous. Un conflit s'engagea alors avec Ghetis lançant les hostilités:"Si j'ai fait ça, c'était pour vous protéger de cette folle, sir! Mais vous n'êtes rien de plus qu'un moins que rien en fin de compte, avide de pitié  et de merci... Cependant, nous avons toujours besoin de vous alors se sera de gré ou de force!!!"; Il se mit à rire tel un taré prit de sa folie. N rétorqua ensuite:"Je ne pensais pas ça  de vous, mais c'était donc cela la vérité... Je préfère mourir que de servir vos plans malfaisant!!!"; Ghetis reprit la main avec:"Qu'ouïs-je? Serai-ce de la persévérance dans l'affront à votre nouveau roi! Et comme tout roi digne de ce nom, il me faut une reine...!"; Il me fixait maintenant avec un regard vicieux alors que j'exprimais mon effroi et ma détresse dans une réaction immédiate.

    Ghetis ordonna aux sbires de la Team présent à ses côtés de nous capturer juste après son discourt. N tenta alors de raisonner ses anciens amis:"Il vous trahira comme il vient de nous trahir!! Ne l'écoutez pas et partez tant qu'il en ait encore temps!!"; Aucun des sbires ne semblaient réagir aux paroles de leur ancien roi, et je dis à N les yeux dans les yeux:"C'est inutile, ils sont trop corrompu pour que tu puisses espérer qu'ils se ressaisissent maintenant..."; Light et les autres vinrent alors se mettre devant nous en position d'attaque pour nous défendre de nos agresseurs. L'Absol étrange de tout à l'heure resurgit alors juste derrière Ghetis, qui se retourna et se fit détruire l’œil droit par un coup de griffes rapide. La bête se déchaina alors sur les Pokémon ennemis et fit fuir les sbires, avec Ghetis qui paraissait étrangement joyeux en repartant, mais je ne compris pas tout de suite pourquoi... Une fois la menace dissipée, le Absol nous regarda avec quelques mètres de distance sans dire un mot, juste en nous observant, puis il sourit en fermant les yeux avant de reprendre sa route en un bond.

    Nous étions tous sain et sauf et l'après midi ne faisait que commencer, le soleil illuminant la terre de toute sa lumière. N me demanda alors:"Maintenant, que comptes-tu faire? Nous n'avons nul part ou aller..."; Je le contredis avec:"Nous devons nous rendre quelque part, et ce avant que Ghetis ne s'y rende avant nous, ou ne le découvre juste."; Je retira mon bras du sien puis j'avançai de quelques pas avant de me retourner vers lui et de reprendre:"Je me souviens qu'il existe un autre Pokémon légendaire que Reshiram et Zekrom. Une coquille vide de leur ancienne forme. Cependant, grâce à un objet, il peux devenir encore plus puissant que Reshiram ou Zekrom en fusionnant avec l'un d'eux. Ce pouvoir sera difficilement contrôlable par la suite s'il atterrit entre de mauvaises mains..."; N me questionna de nouveau:"Qu'est-ce que tu comptes faire pour empêcher que cela arrive?";

    Je lui répondis de façon déterminé:"Trouver au moins deux des Pokémon légendaires pour avoir une force suffisante pour contrer le troisième... Bien entendu, pour que l'un des Pokémon légendaires accordent leurs pouvoirs, il me faudrait deux types de rêves pour un monde parfait... Le premier un Idéal pour Zekrom, et une Réalité pour Reshiram!"; N me répondit se rapprochant de moi:"J'irai n'importe où où tu choisiras d'aller!"; On regarda ensemble l'horizon avant de prendre la route vers notre prochaine destination. Arrivera-t-on à arrêter la folie de Ghetis? Quels seront les légendaires que nous réussirons à rallier à notre causes? Quel est le but réel de Ghetis en aillant manipuler pendant des années les rêves de la Team et de son ancien roi? Les sbires de la Team comprendront-ils le message que N voulait leur faire passer? Tant de questions dont vous aurez la réponse en lisant la suite de l'histoire qui arrivera bientôt!

    A suivre...

     

    Voilà! Je suis vraiment désolé d'avoir sortit cet épisode aussi tard dans l'après midi mais sinon je ne le sortait pas aujourd'hui mais demain. Cela dit, je vous souhaite de bonne vacances et à demain pour la suite^^! Aller salut!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :