• Les ténèbres s'accroient encore!

    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes^^! Ce soir, ce déroulera ici même un spectacle où la tension sera plus qu'omniprésente^^! Le Dark shipping est en difficulté? L'Angel shipping va-t-il reprendre le dessus? Ou une situation encore plus ambigüe se trame dans les relations? Vous le découvrirez les amis^^! Et je ne saurai vous dire quand, mais à l'heure actuelle, les embrouilles commencent x)! Du coup, j'espère que vous apprécierez tout de même l'histoire, et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et bon week-end à tous^^! (c'est un peu de spoil, mais lisez et vous comprendrez x)

     

    L'impact de l'attaque avait eu des répercutions dans toute la région... Et l'onde qu'elle avait émise était comme un baume au cœur de la population. Une sensation de bien-être régnait malgré les évènements. Cependant, d'autres impacts plus négatifs résultaient également... Du côté de Vaguelone, la mer se retirai peu à peu... Et la menace du dragon possédé se rapprochait d'heure en heure. Mais les habitants, presque rassuré de ne rien savoir recommençaient à avoir une "vie", et quelques uns osèrent sortir de chez eux. Quelle mauvaise idée n'est-ce pas! Kyurem était à présent sur la plage, et les pics de glace qu'il laissait par dizaines sur son chemin envahissaient à présent plus des quatre cinquièmes de la route 13... Et plus le Pokémon légendaire avançait, plus cette surface cryogénisé s'accroissait encore davantage! Et l'un des habitants qui avait osé sortir de chez lui alla de son plein gré à la rencontre du monstre. Dans la précipitation de la découverte, il rentra en vitesse chez lui informer les infos de la nouvelle. Un message audio dans la région s'en suivit:"Un autre  monstre a été aperçu du côté de Vaguelone! Restez bien à 'abri de la menace le tant que nos forces armée n'intervienne!";

    Storm, perché sur la structure qui maintien le glas de la tour des cieux en place, tendit l'oreille et appris ainsi la nouvelle. Une révélation lui vint alors:"Héhé, il est enfin réveillé! Reste plus qu'à s'y rendre!!"; L'oiseau légendaire, en un battement d'ailes, s'éleva dans le ciel et se mit en route vers la ville touristique. Cependant, du côté de l'autre groupe Riolu ressenti l'aura bénéfique de l'impact, et se concentra pour voir avec son aura... Il vit ainsi le monde sous un angle différent, et se posa des questions quelques instant avant de se concentrer sur une autre aura plus sombre que les autres, en train de se mouvoir au loin dans le ciel. Riolu se concentra donc, et perçu Storm et ses intentions. Il compris donc ce qu'il préparait, et voulu en informer les autres. Mais... quelque chose n'allait pas! "Les autres n'ont cherché qu'au même endroit... pourquoi?" s'interrogea le Pokémon... "Et où sont passé Light et Moon? Pourquoi sont-ils parti sans nous?! Comment ont-ils fait pour que l'on ne remarque pas leur absence plus tôt!?! C'est impossible pourtant!! Ah moins que...!" Il réfléchissait encore un peu, ne trouvant pas de réponses à ses questions, et ne trouvant plus ses amis à ses côtés. L'endroit où il se trouvait lui était complètement inconnu, et semblait impénétrable... mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y soit?

    Toujours devant mon adversaire dans le nuage de fumée... une ombre se redressa lentement, et ses yeux perçant traversèrent la fumée de leur couleur luisante. Un râle du Pokémon Ténèbres se fit entendre, et un petit ronronnement d'appréciation fit écho...Passionnée par ce début de combat, je sourit encore davantage, et le laissa venir, mettant mes bras grand ouvert, comme pour l'inciter à me donner un coup gratuitement. Le félin se rapprocha ainsi de quelques pas, la tête haute, et s'élança sur moi les griffes sortie. Je rouvris les yeux en levant la tête, et un léger déplacement sur le côté me permis de l'esquiver! Le Léopardus se rattrapa sans encombre et se retourna d'un coup avec un sourire narquois. Il émit un cri de défit, et je me retourna vers lui en lui répondant en draconien:"Rrraaahhh!! RYAAAhhhh!!!!"; Mes yeux était étincelant, et on pouvait lire dans mon regard l'engouement que j'avais pour ce combat. Toujours de mon apparence presque féérique, je m'éleva dans les cieux à quelques mètres du sol, et Mimiqui s'élança depuis mon épaule, droit sur l'adversaire, la tête la première! (la tête du déguisement donc^^) Je m'élança donc avec lui, et on combina nos attaques respectives pour les expédier sur le Pokémon!

    Mimiqui utilisa Griffe Ombre tandis que je griffa aussi mon adversaire, mais avec une griffe de lumière. Cependant, le félin ne se laissa pas faire, et riposta à son tour à coup de Combo Griffe, complètement inefficace aussi bien sur Mimiqui que sur moi, à sa grande surprise. Et je conclu en le regardant d'un air sévère, pour l'intimider. Le Pokémon prit alors conscience de son véritable adversaire, et recula encore d'un pas, avant de passer derrière moi et de reprendre une "distance de sécurité"... Justin voulu intervenir à nouveau, mais son destrier n'osa plus bouger, et se mit à frissonner de peur devant ma maitrise de la situation. J'entendis même en me retournant à nouveau vers le Léopardus, tandis que Mimiqui se remit sur mon épaule, la voix tremblante de Noyzy:"Je ne... je ne devrai pas... intervenir je pense... que ce n'est pas... une bonne idée!"; Justin ne comprenais pas le langage des Pokémon, contrairement aux autres Pokémon, à N, et à moi... C'est à cause de son incompréhension qu'il força Noyzy à aller combattre contre son gré. Le Léopardus prévoyant esquiva l'offensive lancée dans son dos, et se rua sur le côté pour éviter l'équidé à pleine vitesse.

    Le zèbre ne regardait pas où il allait et me fonça dessus les yeux fermés. Je l'arrêta dans sa course juste avant qu'il ne me percute à l'aide de ma glace, paralysant ses pattes en mouvement. Noyzy rouvrit alors les yeux, et à la vue de mon regard sévère, il se figea sur place d'effroi. Je caressa doucement le museau de l'équidé pour le rassurer, mais le félin mécontent de cette intervention inopportune, s'élança sur la croupe du zèbre qui le blessa ouvertement. Noyzy s'agita alors, se libéra de la glace dont il était prisonnier, et se rua brutalement dans un hennissement terrifiant! J'étais juste devant lui, et comme je n'avais pas vu venir sa réaction, il me projeta au loin, contre la roche. Je "rebondis" alors sur la paroi, et retomba sur les genoux avant de reposer les mains au sol, après ce puissant coup dans le ventre. Justin prit de court, sa monture commença à devenir incontrôlable, et elle s'élança d'avant en arrière de le but de faire fuir son agresseur. Justin ne pût rester plus longtemps, et se fit éjecter droit sur moi. Je secoua la tête pour reprendre mes esprits, me redressa, et à sa vue, je mis mes bras en croix, prête à parer le coup. Mimiqui était plus sonné que moi, et il chuta de mon épaule aussi déboussolé qu'après avoir fait une quinzaine de tours sur lui-même sans arrêts.

    A cause de sa vitesse, Justin fut projeter contre moi, et même si j'ai amorti sa chute, il frappa tout de même la roche... Blessé à l'épaule, il se relève difficilement... Je lui viens en aide malgré que l'envie n'y soit pas, et je lui demanda froidement:"Tu n'as rien...?"; Justin était perdu, et me regarda sans avoir de réponse à ma question. D'un air blasée, je me releva et m'avança vers l'équidé encore terrorisé, qui s'efforçait de ruer encore et encore. Le Léopardus contourna l'équidé et se rapprocha de moi, encore avec l'envie de se battre. Cependant, j'en avais assez que l'on m'interrompe, et je le regarda avec un regard foudroyant:"Laisse moi m'occuper des gêneurs, on continuera après..."; Le Léopardus s'énerva alors et s'élança vers moi sans gêne. Dans un élan de rage, je l'attrapa en plein vol à la gorge, et l'envoya violemment contre la paroi rocheuse. "Tu ne veux pas attendre?! Très bien, alors toi le premier!!"; Sur mes mots, je m'élança sur lui avec la rage dans les yeux, et changea légèrement d'apparence. Écrasant le pokémon dépourvu contre la roche, je le propulsa dans le ciel et le temps qu'il commence à retomber, je m'élança à mon tour et frappa le Léopardus après une "roulade aérienne" le projetant encore plus violemment sur le sol.

    Je me rattrapa tout de même, et me reposa sans encombres au sol. Mes ailes prirent une teintes davantage bleuté, et le bleu de mes yeux s'intensifia encore, jusqu'à attendre une nuance de vert. Cette fois-ci, le Léopardus était bel et bien K.O. mais la menace pour Noyzy n'était nul autre que  moi-même. Le zèbre s'arrêta une seconde avant de prendre la fuite dans une direction opposée à la mienne. Lunol me fixait depuis tout à l'heure avec une expression vide, comme s'il ne ressentait rien... mais quelque chose en moi me dérangeai... Je me calma lentement, repris mon souffle, et l'air redevint plus "normal". Je repris mon apparence basique, alors que Moon lâcha son frère avant de venir me voir affolé, et me demanda soudainement:"Laisse-moi voir si tu n'as rien!"; Surprise par sa question, je répondis sans réfléchir:"Et en quel honneur?!"; Moon continua:"Je sais que  tu t'es blessée, laisse moi te soigner!"; Je lui refusa brutalement:"Je déteste qu'on me sous-estime Moon! C'est hors de questions!! Où plutôt, la question serait:Pourquoi te soucis-tu à ce point de moi!?!" Dis-le moi!! Pourquoi as-tu changé à ce point!?!"; Moon fut choqué par mes mots, et recula d'un pas, la tête remplit de nouvelles interrogations... Il rétorqua:"Et pourquoi ne puis-je pas me soucier des gens que j'aime!?!"; A ces mots, je m'enfuis, ne pouvant plus supporter ses paroles et je pris l'apparence de Draniolon un instant, récupéra Mimiqui avec moi pour ne pas rompre ma promesse, et pris mon envole en direction du Mont Foré.

    Moon ne sachant plus quoi faire, il s'en retourna voir Light, et soigna Justin par la même occasion. Soudain, il remarqua dans la poche de Justin qu'une lueur blanche s'en échappait... Il lui demanda alors:"Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a dans ta poche?"; Justin, interloqué, sorti l'objet... Moon reconnu immédiatement mon bracelet, et lui demanda alors:"Où l'as-tu trouvé!? Qui es-tu!?"; Justin n’eut pas le temps de répondre que Lunol répondit à sa place:"Il n'a rien fait de mal! Mais je comprend mieux pourquoi Célia a perdu le contrôle d'elle-même à certains moments..."; Light remarqua alors:"Lunol, que faisais-tu pendant que Célia se battait?"; Lunol continua ses explications, commencées précédemment... Justin se remit rapidement de ses émotions, et reprit:"C'est pour ça alors, mais pourquoi a-t-elle réagit ainsi?"; Lunol poursuivit:"Et bien, dans cet état, l'esprit ne répond plus de rien, et ce n'est que la volonté qui fait qu'elle reste sur le droit chemin... Cependant, si on lui fait croire qu'une vision erroné du monde est la vérité, alors elle s'en persuadera et deviendra néfaste à ces différents mondes... Si jamais cela venait à arriver, il n'y aura qu'un seul moyen de la raisonner..."; Light questionna alors:"Et quel est-il?"; Lunol:"... Si il lui reste une part d'humanité, lui prouver que sa vision des chose est fausse, mais si elle est trop corrompu... il faudra l'achever..."

    A suivre...!

     

    Et oui, c'est sur cette révélation que je m'arrête x)! (hmm, le suspense est à son comble ^^!) Bref, j'espère que vous avez aimé la partie d'aujourd'hui, mais dans quelques instants une petite "surprise" qui n'en est plus une x)! Alors pour patienter, dites-moi ce que vous avez pensé de la suite d'aujourd'hui en commentaires s'il vous plait x))! Passez une bonne fin de journée, et à bientôt pour la suite ;)! Ciao^^!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:11

    Toujours un superbe chapitre, juste a un endroit tu as marquer : "Moon ne sachant plus quoi faire, il s'en retourna voir Moon" au début du dernier paragraphe ^^

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:14

        Youps x) j'ai pas relu aussi -_T" Merci de me l'avoir signalé^^! Je vais modifier ça ;) Et merci de ton soutien ^^! Corrigé x)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :