• Les Terres de Drania

    Comme promis hier, voici aujourd'hui la description plutôt détaillée de Drania. Au passage bonjour, et bonne lecture^^! Vous aurez une image des Terres de Drania quand j'en aurai fini avec les dieux et les demi-dieux. (Il va falloir être patient^^)

    Drania est unique pour plusieurs raisons:

    -C'est la seule planète que l'on connaisse qui ne se compose que d'un seul "état" sur toute la planète, aussi bien sur terre que sous la mer, réunissant toutes les espèces, qui cohabitent simplement.

    -Son régime dirigeant peut selon certains critères s'apparenter à une dictature ou une monarchie, certes, mais c'est principalement là que se fait la différence. Il n'y a pas de propagande, et personne d'autre, à part les dieux qui ont eux-même créés ces terres, n'est estimé par le peuple suffisamment sage et puissant pour se permettre de gérer la justice par lui même, et ce qui que se soit.

    -Il existe quelque part sur ces terres des Aires répartis aux deux pôles magnétiques de la planète. Ces deux endroit sont appelés la Terre des Cieux, et se retrouvent au cœur du territoire des Dieux régnant sur ce monde. D'une part, on trouve l'Aire de Nola où se trouve toute l'énergie nécessaire pour revigorer les individus s'aventurant là-bas. A l'opposé de celle-ci, on trouve l'Aire de Noloy, où l'on trouve des portails créés entre les dimensions pour faciliter l'accès à celle-ci. Cependant, il est interdit pour les individus qui n'y sont pas invités de s'y rendre pour éviter les accidents que cela pourrait engendrer (du style désintégration pendant la traversée par exemple).

    -Les Terres de Drania sont répartis sur la planète avec autant d'eau que de terres à la surface de l'eau. La mer est régulièrement explorée par les envoyés de Dréleste désirant en savoir davantage sur le monde dans lequel ils vivent, (des scientifiques quoi...). Ils transmettent ensuite leurs découvertes à travers le monde par le biais de l'enseignement.

    -Tout les individus ont la même éducation de base à travers le monde et possèdes tous les mêmes connaissances de base. C'est ensuite à eux, s'ils le désirent, d'approfondir encore davantage leurs connaissances pour mieux comprendre leur monde.

    -Sous les deux îles qui volent, à la manière de Célesbourg dans Zelda Skyward Sword au dessus des terres d'Hyrule, se trouvent des terres à même la surface de l'eau. Les Terres de Drania comportent un sanctuaire par Dieu (soit 5) et un autel par Demi-Dieu (soit 9). Leur position dépend des causes qu'ils défendent et de l'élément qui leur est associé.

    -Un immense volcan rivalisant avec l'Aire de Nola et l'Aire de Noloy par sa hauteur représente l'axe de l'équateur avec le glacier gigantesque et de la même taille de l'autre côté de la planète. (Vous comprendrez sûrement mieux quand vous aurez la carte sous les yeux.) Se sont des lieux isolés par leur grande taille pour permettre aux plus fous/courageux des individus de ces terres de tenter le défi du Pic de Draniolon et du Volcan d'Adsis.

    -Si quelqu'un parvient à atteindre le sommet de l'une des deux montagnes, l'un de ses vœux, s'il n'est pas de nuire à autrui de quelques façons que ce soit, sera exaucé. Dans le cas contraire, son souhait sera jugé et plus son vœu aurait pu avoir d'impacts sur le monde, plus sa sentence sera grande. Les Dieux veillent au grain pour la sécurité des autres, alors ils appliqueront ce qu'ils estiment être juste pour le bien de la conservation de la paix.

    -De plus, l'équilibre Géo-politique ne peut être plus parfait qu'ici. Il reste encore tellement de choses à dire que j'approfondirai encore mais peut-être plus tard...

    C'est donc pour moi le monde utopique que j'ai toujours voulu voir. Si vous aussi, vous rêvez d'un monde meilleur, n'hésitez pas à le mettre en commentaire s'il vous plaît. J'aimerai aussi connaître l'univers fictif qui vous berce d'espoir quand vous le remémorez. Et de cette façon j'apprendrai aussi à vous connaître un peu mieux chers lecteurs ^^(vous n'êtes pas obligé de toute façon). Passez une bonne fin de journée, et d'ici demain, Dréleste sera visible sous l'apparence qu'il revêt. Salut tous le monde^^! Peace!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :