• Les Terres de Drania (partie 2)

    Je vous donne déjà la première partie de la seconde partie des Terres de Drania, (c'est aussi étrange à lire qu'à écrire...) qui est l'Aire de Nola et l'Aire de Noloy. J'ai réuni les deux.

    Les Terres de Drania (partie 2, incomplète)

    A gauche, chaque pic de l'Aire de Noloy donne accès à un des sept portails dimensionnels de cette zone. Et chaque portail donne accès à une autre dimension donnée. Vous les découvrirez au fur et à mesure que le récit avance car l'histoire de Draniolon est beaucoup basée sur les voyages dimensionnels et temporels.

    Ensuite, à droite se trouve l'Aire de Nola. Le point de vue est celui de l'intérieur de l'ouverture la plus haute de l'îlot. La surface rayé est en fait du verre qui donne un point de vue surélevé du bassin d'eau chaude formé par de la glace qui fond et de la lave en fusion. (c'est pour Draniolon et Adsis, bien entendu)

    Pour ce qui est de Nola, il repose au centre même de Drania où le centre de gravité est le plus fort. Il a accès à un portail pour ressortir par l'Aire de Noloy. Si les îles flottantes portent ses deux noms, c'est parce qu'elles sont liées à lui. L'Aire de Noloy a obtenu ce nom car c'est toujours par là que Noloy rentre et sort de son sommeil depuis des milliers d'années déjà.

    Pour ce qui de l'Aire de Nola, c'est la seule partie des Terres de Drania qui envoie l'énergie nécessaire à Nola pour qu'il récupère son énergie et pour le maintenir dans un sommeil profond. Cependant, si la volonté de Nola est de se réveiller, et que son désire devient incontrôlable, cette énergie ne sera plus suffisante pour le garder calme et il repassera sous sa phase active. Il faudra à ce moment là que les dragons créateurs le raisonne par la parole ou par les actes pour calmer sa fureur. Cela dit, il n'a été que rarement dans une fureur intense. Ce n'est arrivé qu'une fois par le passé, et ceux sur des siècles.

     

    Deuxième partie du coup x):

     

    Le Glacier:

    On passe maintenant au Pic de Draniolon, l'image représente le dernier tiers de cette montagne avec Draniolon à son sommet. Il en sera sûrement de même avec le Volcan.

    Les Terres de Drania (partie 2, incomplète)

    Il n'y qu'une seule zone à l'intérieur qui remonte jusqu'à la moitié interne du glacier. Cependant, pour l'épreuve du Pic de Draniolon, il n'y a qu'une seule issue qui sert à la fois d'entrée et de sortie et se trouve à la base de cette montagne de glace. De plus, avec Draniolon qui n'est que trop peu souvent sur le sommet, il ne permet pas aux gens qui veulent se lancer dans cette folle ascension avec la garantie de l'exaucement de leur souhait.

    Le Volcan:

    C'est au tour du Volcan d'Adsis! C'est le premier tiers du volcan qui est représenté, avec Adsis devant la "piscine" de lave que forme le volcan lors de se chute perpétuelle de lave en fusion.

    Les Terres de Drania (partie 2, incomplète)

    En temps normal, il lui arrive de descendre de temps à autre à cet endroit pour prendre un bain dans la lave car il y est insensible. Il survole, une fois requinqué, le volcan pour surveiller les alentours. Gembergender vient dans le cœur de ce volcan pour renaitre de ses cendres et retrouver son énergie passé.

    Voila, merci d'avoir lu. J'espère que ça vous a plu et on va s'attaquer à la partie principalement écrite et mettre en place le début de l'histoire, car le prologue est maintenant terminé! Salut et à demain car aujourd'hui, je ne poste plus rien^^. Schüss!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :