• Obtention de nouveaux pouvoirs!

    Bonjours  à tous! Aujourd'hui, le spoiler alerte est super-actif avec l'avancée que l'on fait dans l'histoire. J'espère que vous allez bien et on passe à la suite! C'est parti!

     

    Le moment venu, Pit s'envola en direction de la porte des Enfers. Il acheva tous les monstres sur son passage non sans mal et tomba après quelques minutes de vol sur un Boss. Il venait d'atteindre la dernière défense de l'armée ennemi et commença à détruire ce monstre mécanique surpuissant. Il s'acharna quelques secondes à lui tirer dessus, mais ses attaques ne semblaient d'un coup ne plus lui infliger de dégâts. Soudain, Lunol sortit de nul part, téléporter pour Palutena pour lui venir en aide, et le chien cornu bondit sur le monstre avant de le calciner de ses braises ardentes.

    Pit continua alors son chemin avec mon petit compagnon sur la tête jusqu'à la terre ferme. Les Trois Trésor Sacrée avaient toujours leur puissance malgré les années passées. Une fois dans les Enfers, Medusa apparut devant Pit et le mit au défi de la rejoindre. Il croisa alors sur son chemin le seul général ennemi qu'il n'avait pas encore défait:"Le Grand Faucheur"; Il alla donc à sa rencontre pour l'affronter. Pit et Lunol combattaient cet ennemi gigantesque ensemble. Lunol attirait l'attention du géant tandis que Pit le touchait à bonne distance. Après quelques minutes de combat, une lumière s'activa dans la plaie de la tête du monstre. Lunol prit alors de la hauteur, il bondit sur sa collerette et mordit à plein crocs dans la blessure béante. Lunol absorba alors l'énergie de lumière se trouvant dans son corps et prit sa forme phase nocturne définitive.

    Il rejoint Pit d'un saut et ils continuèrent d'avancer, victorieux, dans ce donjon infernal tout en se rapprochant lentement de leur destination. Après quelques énigmes et combats difficiles, ils arrivèrent enfin devant leur but. Medusa lança l'offensive la première. Pit devait s'envoler mais le don  du vol était épuisé et les Ailes de Pégase de son armure pouvaient être défectueuses. Lunol utilisa un peu du pouvoir de sa nouvelle puissance pour agrandir les ailes de Pit et ainsi lui permettre de voler. Ils lancèrent un combat aérien qui était éprouvant pour les deux amis. Quand vint le moment où Medusa reprit son apparence véritable, la vraie bataille commença enfin. Ce fut long et difficile mais après cette victoire, le royaume des Enfers partit en fumée. Cependant, Medusa n'était pas la dernière menace et la véritable calamité de ce monde pointa enfin sa sale face. J'ai nommé Hades!

    Pit et Palutena se réjouissaient un peu trop vite de cette victoire, malheureusement vaine. Pit et Lunol rentrèrent à la base épuisés et dépités. Un nouvel ennemi encore bien plus puissant devenait la nouvelle priorité de l'armée de la lumière et de sa déesse. Ils laissèrent quelques jours passer pour reprendre leurs esprits alors que Dark Pit et moi-même n'étions toujours pas remit de notre dernière aventure ensemble. Pit s'inquiétait maintenant autant pour moi et pour son double, que pour ses propres chances de réussite dans sa quête de restauration et de conservation de la paix. Il partit s'isoler quelques heures pour se recentrer et retrouver la force de continuer. Dark Pit, lui, réfléchissait à un plan, mais à quoi? Cela étant, une aura étrange pesait toujours sur moi et son influence prenait au fil des jours de plus en plus de puissance.

    Palutena venait régulièrement voir comment nous allions car nous ne donnions pas signe de vie, nous ne mangions et ne buvions rien depuis des jours maintenant. Jusqu'au jour où Pit reprit enfin sa quête en direction de la Graine D'exaucement et de son gardien le Phœnix. Quand Palutena vit la chambre entièrement vide de nous, elle alerta ses troupes pour partir à notre recherche. Pit maléfique m'avait emmené dans l'endroit le plus pure qu'il connaissait. Il voyait bien que mon état empirait de jours en jours dans cette chambre close, et il n'avait prévenu personne pour ne pas risquer d'interrompre le processus de guérison. Cet endroit était sacré et c'était une immense caverne glacée illuminée par la pâle lueur que le soleil réfléchissait avec les cristaux de glace dispersés au quatre coins de cette zone magnifique. De la verdure réussissait à pousser dans cet endroit emplit d'une aura bienveillante provenant de l'esprit gardant les lieux. C'était un ancien dieu, déchu de son rang par un malentendu. Son souhait pour tout ceux qui venaient dans cette caverne, c'était qu'ils soient réinstaurés de toute leur puissance et qu'ils reprennent le libre cours de leur vie.

    Dark Pit profitait aussi de cette aura régénératrice pour restaurer le peu d'énergie qu'il lui manquait encore. Soudain, il se produisit quelque chose. L'esprit apparut sous la forme d'un cerf glacé transparent aux teintes bleues. Je me mis alors à léviter, puis j'ouvris les yeux. L'esprit me dit dans ma langue:"Toi qui à perdu espoir, retrouve force et courage en ces lieux et sers-toi de ta sagesse pour aider ce monde à arriver à une nouvelle re de paix. Ta destinée s'accomplira si ton désire que les univers que tu croises connaissent une vie sereine devient aussi grand que l'est ton cœur bienveillant. Cependant, une menace rôde...méfie-t-en. Une tragédie s'abattra sous peu, ta venue ici te permettra de peut-être l'éviter."; Il disparut après ce dernier mot. L'aura entra alors dans mon cœur et me fit regagner ce que j'avais perdu. Je redescendis sur la glace simplement avant de me retournée et de tendre ma main gauche à Dark Pit. Il la prit et m'emmena avec le regard déterminé vers le fond de la caverne. Un bracelet y était entreposé. Il me dit ensuite:"It will allow you to use this spirit if necessary. If one day you have to look after you, am appealing to him.";

    On ressortit de cette caverne gelée et nous prirent notre envole vers une destination qui m'était inconnue. Pit maléfique semblait tourmenté par quelque chose et m'emmena en réalité dans un endroit que je connaissais bien. Après près d'un quart d'heure de vol, nous arrivions sur l'île verdoyante sur laquelle nous sommes venus dans ce monde pour la première fois. Il me demanda alors:"Will you continue to help us in this world, or do you want to take your destiny and make your own choices?"; Je lui répondis assurément:"I don't need to leave now, I already do both here. Besides, I don't want to abandon Lunol here, you understand?"; Il me regarda en me souriant un peu et ajouta:"I'm really happy that you stay a little longer with us! I really thought you were going to leave soon..."; Je l'interrogeai alors sur un point:"Why do you think that?"; Il répondit fébrilement: "Because of the prophecy ..."; Je voulais en apprendre plus:"What prophecy you talking about?"; Mais il refusa de s'étendre sur le sujet:"Hmm, forget it...";

    On reprit notre envol pour rejoindre Pit sur le sommet du volcan alors qu'il s'apprêtait à affronter cet immense oiseau enflammé. On acheva cet oiseau à quatre contre un et Pit détruisit la graine d'exaucement. C'est malheureusement ce que voulait Hades et il fit tomber nombre d'humains avide de souhaits dans son piège, ce qui déclencha une guerre interminable. Pit se fit téléporter à nouveau, tandis que nous autres étions restés un peu sur le volcan. Lunol revêtait une apparence légèrement différente qu'avec sa phase nocturne. Cependant, on s'entendait toujours aussi bien. Dark Pit me demanda alors qu'il regardait en bas:"Is this tragedy whose spirit there talking...?"; On regarda ensemble ce début de massacre de masse alors qu'il continua:"Why don't you gone since the time ...? Do you have any reason?"; Je répondis avec:"The main reason is that I am completely lost among all these dimensions, but I think I even remember what made me come here. But why to Drania...?"; Dark Pit surpris:"You're lost?! Really...?";

    Je ne répondis pas et je m'envolai jusqu'au château de Palutena. Dark Pit cria:"Wait...!"; Il soupira et dit à Lunol:"You think I'm doing wrong?"; Il l'enfonça avec un simple "oui" de la tête. Dark Pit:"Tsss, you exaggerate...!"; Lunol grimpa alors sur sa tête et ils se mirent en route vers le royaume des cieux pour nous rejoindre. Le nombre de menaces potentielles étaient devenue innombrables, et un autre dieu voulait faire savoir son mécontentement. Ce dernier sera également le prochain ennemi que Pit se devra d'affronter. Réussira-t-il à atteindre son but?

    A suivre...

     

    Voilà, je laisse un petit peu de suspense. J'espère que vous appréciez toujours autant ce que je fais de l'histoire et je vous souhaite une bonne fin de journée. Tous les éléments sont maintenant en place pour que vous imaginez à peu près à quoi je ressemble^^! par contre je ne mettrai pas d'images (une question d'anonymat); Allez, bon appétit et à demain pour la suite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :