• Petit dessin de troisième, Draniolon x)

    Je sais, la qualité est plus que dégueulasse, mais c'est la faute à l'imprimante qui fait des résultats plus pourris que ses aperçu XD! Alors excusez moi si vous trouvez ça fade en couleur, mais le crayon de couleur aide pas non plus ;)! Bref, je n'ai encore jamais, au grand jamais, encore énoncé ce lieu dans l'histoire... Et comme je sais que ça vous intéresse, (enfin ceux qui lisent l'histoire en tout cas) et bien il faudra attendre que j'en parle pour vous expliquer ce que c'est ;) (oui, j'avais déjà tout prévu l'année dernière, avec mon premier travaille d'art-plat de l'année x)

    Petit dessin de troisième, Draniolon x)

    Clique pour le voir en plus grand, même s'il est pâle x)!

    Bref, c'est sur ce dessin afficher au mur de ma chambre que j'arrête les postes pour aujourd'hui x) (oui, il était dans une pochette plastique qui elle même est accrocher au mur par du scotch, donc c'est simple de le mettre et de le retirer x) Du coup, passer une bonne semaine et une bonne soirée^^! Salut ;)!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:02

    Il est superbe ^^ Au pire pour la couleur c'est à cause du rayon de Lune xD

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:18

        En vrai, il était déjà pâle à la base, mais pas autant XD! Alors évidemment il est "spécial" comme ça x) Sinon le décor te fais penser à quoi ;)?

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:26

        Euh...Un sorte d'arbre ou de grotte x)

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:33

        C'est un grotte x) c'est une grotte xD, j'avais pas vu que sa aurait pu être un arbre x)! Tu veux que je t'explique ce que ce lieux représente ou tu veux le découvrir quand tu l'aura sûrement déjà oublier x) (étant donné que je risque pas de parler de ça avant 5-6 mois x)

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:49

        Je veux bien savoir ^^ x)

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:21

        Ok, alors dans l'idée il faut que tu te dises que je n'ai pas encore décrit à quoi ressemblait ce que régissait les différentes divinités de l'histoire x)! Donc évidemment, Adsis c'est "l'Enfer" et Draniolon le "paradis", sauf que ce n'est pas les lieux conventionnels... Bref, c'est assez compliqué donc ça risque d'être long, mais c'est nécessaire pour ta bonne compréhension xD! Du coup, globalement, je pense que tu sais comment est régit le monde des morts dans les légendes chrétiennes ;) Et bien c'est vraisemblablement la même chose, mais ce n'est pas réparti de la même façon...

        Doooonnc... pour faire simple, l'Aire de Draniolon et l'Aire d'Adsis sont au même titre que l'Aire de Nola ou l'Aire de Noloy une partie des terres sacrées... Cependant, elles ne sont pas visible par les véritables vivant ou esprit errants... seul les âmes châtiées ou bénites par la mort peuvent apercevoir et vivre dans ces lieux... Bref, en soi, pas grand monde peut y accéder, et même Draniolon ou Adsis pourrait s'occuper de leur propre terre seulement s'il était mort, or il ne le sont pas ;p! Et c'est là que la subtilité entre en jeu^^! Les gens ou âmes possédant un esprit suffisamment ouvert au monde qui les entours, et ouvert au changement ont aussi la possibilité de les voir^^! C'est pourquoi les Dieux peuvent s'y rendre sans problème, là où Ethelle (je préfère employer ce nom car ce n'est pas l'histoire en elle même là x) ne peut pas encore le déceler parmi le ciel ;)

        Donc... En gros, les deux Aires que je viens de citer sont quelque part dans les cieux, et pour le moment est inaccessible à l'histoire ;) Malgré ça, je pense que le chapitre qui va venir va faire changer cet "inconvénient" pour permettre à Ethelle d'ouvrir son cœur au changement... Et si elle choisit réellement d'abandonner maintenant, il n'y aurait plus d'histoire x) (ou peut-être que si O.O) M'enfin bon, j'ai pas finit parce que là c'était juste pour situer x) Comme tu le sais, la planète fonctionne globalement de la même façon que Drania (je crois que c'est l'inverse en fait xD) et donc la planète tourne... normal... Et à Drania, les Aires visibles par tous tournent aussi avec la planète... Cependant! Cependant, l'Aire de Draniolon et l'Aire d'Adsis sont aussi particulier car en effet, ce sont des îles invisibles, et statiques!

        Et c'est là qu'on arrive dans le plus intéressant... c'est que dans ces Aires là, le temps ne s'écoule pas normalement comme il n'est pas soumis au changement terrestre ;) Donc les âmes ne vieillissent pas, et ne s'altèrent pas au fil du temps^^! C'est une forme de vie éternelle, mais cette vie te permet en soit, si tu est au "paradis" de faire en sorte que tout tes vœux égoïstes ou personnels que tu t'es retenu de faire dans ton existence de "jugement" se réalisent sans impacter qui que ce soit d'autre^^! (la révolution des vœux, car les "fantasmes" d'un esprit sont parfois purement égoïste, mais on n'y peux pas grand chose...) Bref, on s'éloigne du sujet x)! Donc du coup, tu as les bases^^! Mais à quoi ressemble véritablement ces deux Aires? Et bien c'est encore un petit peu complexe x)...

        Le paradis est toujours du côté lune de Drania, et l'Enfer en plein soleil... Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que là où le sol est creux pour donné un accès au cœur de la planète, il n'est pas remplit ailleurs pour autant x) bien au contraire ;) C'est même dans cette partie plutôt secrète des souterrain que tu trouve le couloir sans fin... oui, l'Aire de D.Univers dans les fait x) Ce couloir est sans fin car il forme une boucle souterraine longeant la croûte extérieur... Je sais, ce que je vais dire peu sembler morbide et sans cœur, mais ce couloir contient les fameuses âmes errant sans fin jusqu'à la mort de leur raison, puis celle du peu d'esprit qu'il leur reste... Il vieillissent sous l'influence du temps qui passe, et c'est aussi par ce biais que le paradis et l'Enfer se rejoigne x) Donc la porte que tu vois derrière Draniolon c'est la porte qui donne accès à cet endroit sombre et le tunnel qui relie aussi la porte des Enfers x) Il n'y à pas d'accès physique à ces zones, donc on ne peut y accéder qu'à l'aide des portails des dragons (à l'aide de leurs orbes) ou par la libération de l'esprit... Voilà, je pense que j'ai fait le tour x) Si t'as des trucs que t'a pas compris, dit le moi ;)

        Voilà x) Sinon d'après toi, que représente réellement Drania ;)? (un indice ce cache dans le texte ;) Et je vais t'en dire un autre... Où juge-t-on les âmes x)? Dit moi ta proposition^^! (et me dit pas que tu sais pas, une recherche et tu trouves xD!)

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:33

        Drania représente un Dragon non ? Et pour l'autre question je sais pas x) Hmm entre la vie et la mort ? x)

        Et j'ai tout compris ^^

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:41

        Alors c'est Drania dans pokémon qui représente un dragon, je parlais de la dimension où tu peux trouver Drania x) donc pas celle là xD! Ensuite correcte x) Et enfin, tant mieux^^! (j'ai pas envie de me retaper 15 lignes alors c'est cool x)!

        PS: Ce qui est barré ne doit pas vraiment être su xD!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :