• Présentation des personnages principaux

    Salut à tous et bienvenue car aujourd'hui, je vais vous présenter les quelques personnages principaux des différentes parties de l'histoire de Draniolon!

     

    Présentation des Dieux (5):

    On commence simplement avec le créateur ultime, Nola/Noloy. C'est le dragon originel qui est à la base de tout dans cet univers. Il conserve dans ce monde de brutes la bonté d'âme des individus et il possède le dernier mot en matière de justice car la loi, c'est lui. S'il possède deux noms, c'est parce qu'il a deux phases:-La phase du sommeil où il est inactif sous le nom de Nola, et la phase fureur sous le nom de Noloy où il s'acharne sur les individus qu'il estime dangereux pour ce monde. Cependant, il possède encore une autre identité, secrète pour celle-ci, où il lui faut un objet spécial pour se transformer.

    Le suivant est le premier du quadrio créateur, j'ai nommé D.univers. C'est le gardien de l'univers et de ses astres. Avec ses pouvoirs lui permettant de contrôler la foudre, il électrocute ceux qu'il estime néfaste à la prospérité des individus des Terres de Drania. Il représente la lumière dans l'obscurité. (vous comprendrez quand vous verrez à quoi il ressemble) C'est lui qui produit les éclairs pendant les orages.

    Celui d'après est le second du quadrio créateur. Dréleste est le fondateur et le protecteur des lois de l'univers et de la physique, il est indispensable à l'équilibre du monde et il s'avère être le pilier du savoir et de la connaissance. Il contrôle le vent et créer des tempêtes gargantuesques lorsqu'il perd le contrôle de lui-même. Si le vent souffle partout sur les Terres, c'est grâce à lui, et plus le vent est fort, plus il est proche.

    Le suivant est l'opposé de Draniolon, j'ai nommé Adsis. Digne gardien des Terres Maudites avec toujours les moyens les plus sadiques et réfléchis pour arriver à ses fins, c'est le dieu que personne ne voudrait avoir en face de lui tellement il peut s'avérer imprévisible. Contrôlant le pouvoir du feu, il n'hésite pas à mettre à feu et à sang les lieux qui n'ont pas d'estime dans son cœur corrompu par la haine et carboniser les lieux sans valeur à ses yeux emplit de fureur destructrice. C'est le diable incarné étendant le mal sur le monde, son emprise peut aussi affecter (un cours instant) ses propres frères de sang. Il représente le malin caché au fond des gens, et il n'hésite pas à le réveiller à certaines occasions juste pour son pur plaisir.

    Et enfin, celui-ci vous le connaissez déjà, c'est bien évidemment Draniolon. Gardien de la sagesse sur les Terres de Drania, il utilise ses pouvoirs pour cryogéniser ce qui doit être conservé en état pendant des siècles. Ce dragon est celui qui se déplace le plus par lui même, malgré ses objectifs définis par son statut de déité. C'est également celui qui applique la justice en cas de litige mineur. Draniolon représente le bonheur par ses actions qui sont vouées à aider au mieux les gens. Ces Terres sont à la base de la vie sur Terre (celles que nous habitons donc), mais aussi sur Drania. Pour ce qui est de ses priorités, il est chargé de protéger des élus et quelques personnages qui sont ou s'avèreront important par la suite.

    Vous avez maintenant la base de la création de mon univers, passons à présent aux demi-dieux si vous le voulez bien.

     

     

    Présentation des Demi-Dieux (9):

    Le premier est Flamacier, un chien d'acier parcouru de flammes avec un tête couverte de poil. Il sert la cause de la justice avec sa fille, possédant tout les deux un cœur noble et courageux. Ils affrontent souvent ensemble les dangers pour secourir les individus dans une situation critique, ils font parties de l'Alliance. Flamacier pourrait s'il le voulait, détruire l'une des face du monde en activant par une rage immense les volcans les plus proches. Il vaut mieux éviter de le mettre en colère. Ce père et sa fille servent aussi la cause de Draniolon de temps à autres.

    La fille de Flamacier du nom de Darumie est d'une nature querelleuse, désirant se battre à longueur de journée et possède une énergie qui semble inépuisable. Cette petite vit près des montagnes forestière ou proche des volcan selon les saisons avec son père. Son tempérament est explosif et ses pouvoirs lui permettent de faire jaillir quelques braises pour les envoyer contre ses adversaires malgré une plus grande aisance pour elle au corps à corps.

    Le troisième est un phœnix du nom de Gembergender, souvent réduit à Gimber. Il a beau faire parti de l'Alliance, il n'est pas toujours honnête avec ses partenaires et à tendance à faire cavalier seul. Il fait également partie de l'armée d'Adsis à la base, ce qui lui pose quelques problèmes d'étique auprès des gens qu'il côtoie. Son endurance à toute épreuve lui permet de voler sans avoir à poser le pied à terre pendant un millénaire (1000ans). Après ce temps là, il doit se rendre dans un volcan pour récupérer des flammes provenant des Enfers pour récupérer sa vitalité d'antan et recommencer son vol interminable(un nouveau cycle).

    Ensuite on s'attaque à un autre membre de l'alliance un peu particulier, à savoir Phylasis. C'est un dragon ressemblant davantage à Griffon avec ses grandes ailes et sa collerette composées de feuilles particulièrement résistantes et arborant une tête d'aigle. Il possède aussi une queue fine qui lui permet de s'agripper comme une liane à ses adversaires pendant un combat au corps à corps. A part son élégance et sa force exponentielle, il ne possède aucun pouvoir particulier. Il défend la cause de la connaissance en se battant pour Dréleste et en protégeant les différents individus peuplant la totalité des Terres de Drania des dangers du monde. Les quelques graines poussant sur sa queue et sous son bec font de puissants remèdes contre toutes formes d'infections et de maladies en tout genre.

    On s'attaque maintenant à un trio de l'Alliance, et on commence avec Xyros et Yorys, deux dragon à l'apparence de dinosaures. Xyros contrôle l'élément Sol, rendant les terres qu'il rencontre sèche ou fertile selon son humeur tandis que Yorys apporte la lumière pour des récoltes plus fructueuses. Ensuite, on fini avec un petit amphibien du nom d'Orysis. C'est un petit dragon d'eau apportant l'humidité nécessaire au sol et à l'air pour tous. Ce trio est la clé d'une bonne récolte et de la stabilité de l'atmosphère terrestre. Lorsque ce trio se bat ensemble, vous pouvez être certains que sur des kilomètres et d'ici quelques années, une forêt apparaîtra et ce même si le sol est calciné entre temps. Ils servent D.Univers, et Nola quand il en est incapable, malgré une grande liberté de mouvement de leur part.

    Enfin, on passe à un duo qui lui ne fait pas parti de l'Alliance et n'est au service que d'eux même. Nous avons Cérès qui veille sur la météo du haut de ses nuages. Il vole au gré des vents, et se fond dans le ciel tel un caméléon dans un arbre. Son apparence est celle d'un dragon un peu spécial. Il se rapproche de Dréleste sur certains points mais détrompez-vous, il ne fait partie d'aucun groupe autre que ce duo. Le suivant est davantage un amphibien qu'autre chose. Il se nomme Nusso et préserve l'équilibre de la forêt. Il a tendance à se reposer dans les quelques mares sombres, troubles et peu profondes que l'on trouve parfois dans les forêts du monde.

     

    Nous en avons maintenant terminé avec les Demi-Dieux et leur rôle. Maintenant, les quelques dimensions que vous rencontrerez au fil de l'histoire de Draniolon et les personnages qui y sont associés sont les suivants:

     

    (Ils ne sont pas dans l'ordre d'apparition dans l'histoire x)

    -Pokémon avec N, Sacha, le pokégroupe de XY et XY&Z, la team Plasma, Ghetis, la team Flare, Lysandre, des Pokémon et peut-être d'autres perso.

    -Kid Icarus Uprising avec Pit, Dark Pit, Palutena, Hades, Medusa, quelques boss du jeu, et les monstres du jeu. (un peu tout quoi)

    -One Piece avec Luffy et son équipage, la marine, et quelques autres persos importants. (je n'ai pas envie de tout vous raconter tout de suite non-plus x)

    -The Legend of Zelda avec un ou plusieurs Link/Zelda/Ganondorf/Impa, et d'autres persos. (voyages dans le temps possibles aussi)

    -Peut-être même une phase Yo-Kai Watch si j'ai envie mais sinon c'est peu probable.

    -D'autres univers vont peut-être aussi ce mêler à ce schmilblick si vous le voulez...(Xenoblade, Smash Bros, Inazuma Eleven, Undertale, Professeur Layton, etc.)

     

    Je tiens à rappeler une chose, c'est le récit de mes rêves et donc il se peut que je fasse un peu de tri dans ce que je vais mettre ou non. Donc il se peut que quelques fois, se soit un peu décousu ou qu'il y ait une marque du saut de la scène avec un truc du style:"après avoir été envoyé dans telle dimension, machin-truc repart de telle façon dans cette dimension là après quelques temps passé à faire quelque chose."; Voilà, merci d'avoir lu et j'espère que le programme vous intéresse.

    Si quelques univers vous intéresse, que je n'ai pas cité et que vous souhaitez que j'intègre à l'histoire, c'est tout à fait faisable. Il suffit juste de me l'indiquer en commentaire. Je vous dirais par la suite si le sujet m'inspire ou non et si je l'intègrerai dans le récit ou non (les deux sont liés, car si je n'aime pas un univers, je ne vais pas m'amuser à détruire les fans parce que je n'ai pas compris le but de la série et le caractère de ses persos). Au passage, la suite devrait arriver d'ici demain pour parler de ce monde que je nomme Drania. Aller, salut tout le monde!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :