• Quelque chose se trame dans l'ombre...

    Ok, dans un premier temps car ça fait vraiment TRES longtemps que je n'ai pas fait avancer l'histoire, et bien je vais refaire un petit résumé de la situation ;p! Car sinon bonne chance pour ce remettre dans le bain après trois semaines -_T"! Aller:

    La dernière fois, nous étions partis récupérer le galet noir dans le château enfoui, donc nous sommes tous réunis devant les ruines avec en notre possession le galet noir et le galet blanc. Il y a donc toujours Moon dans sa forme humaine, N, Moi, Riolu, Mimiqui, Light, Cobalt, Lunol et je crois que c'est tout...(enfin ça fait beaucoup quand même...)

    Ensuite, Ghetis contrôlé par l'esprit de Storm, se trouve maintenant à Méanville et se dirige en compagnie de la team Plasma vers Port Yoneuve! Toujours à Méanville, Justin se trouve là bas avec l'équipe de tournage, encore interpellé par l'altercation de la dernière fois... Et on a fait le tour ;) Du coup place à la suite^^!

     

    Donc bonjour à toutes et à tous et aujourd'hui contre toute attente, nous continuons l'histoire^^! J'espère que vous allez tous bien, que vous n'êtes pas stressé par la rentrée et enfin, que vous avez passé d’excellentes vacances malgré l'absence de suite...-_T" et je m'en excuse^^! Et donc c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose la suite de l'histoire^^! Let's GO! (en plus c'est pokémon...^^...hem, pardon-_T)

     

     

    Alors que je rejoignais le reste du groupe en compagnie de Mimiqui et de Riolu, avec le galet noir en notre possession, les galets se mirent à réagirent entre eux. Le galet blanc s'éleva alors au dessus de N, tant dis que le galet noir au dessus de moi. Les deux se mirent alors à changer de forme et dans une immense onde de choc, le cri de Reshiram et de Zekrom résonnèrent en même temps dans les environ...ce qui eu pour conséquence de repousser la tempête de sable dans les villes voisines avec un vent plus rapide que jamais! Heureusement, ça ne dura que quelques secondes et alerta malgré tout Justin que se mit en route seul, vers l'origine de ce puissant courant d'air. Cependant, quelque part dans une caverne reclus de le région, un monstre ressenti cette fréquence, et il sortit de son sommeil, avant de se mettre lentement en marche vers un but inconnu... Reshiram et Zekrom se mirent alors devant nous, et nous  dit:"Si votre désir d'Idéal et de Réalité est plus fort que tout, venez nous prouvez votre valeur dans un lieu sacré!"; Les deux pokémon légendaire s'envolèrent ainsi dans un échange de cri, vers la Tour Dragosbire. Pendant ce court laps de temps, Justin eu le temps de nous rejoindre dans le désert délassant mais dès qu'il nous vit, il se mit à couvert dans l'espoir qu'on ne le repère pas...

    C'est alors selon les dires des deux légendaires que nous nous rendirent sans un mot vers notre nouvelle destination: Flocombe. En chemin, Moon me questionna alors:"Dans quelle optique faites vous cette quête? Et pourquoi ont-ils réagit à vous deux? Célia, peux-tu me dire vos plans?"; Nous avancions vers Méanville alors que Justin se mit à nous suivre de loin en écoutant notre conversation. Je répondis alors à Moon en regardant loin devant moi:"J'ai juste eu un mauvais pré-sentiment, et il est fort probable qu'il soit déjà en marche...donc on se prépare juste à prévenir cette catastrophe avant qu'elle n'arrive..."; Avant d'entrer dans Méanville, je suggéra alors quelque chose:"Je sais que des gens nous connaissent dans cette ville alors tous les pokémon qui ne sont pas comme les autres devraient prendre une forme humaine pour éviter les ennuis!";

    Tout le monde acquiesça excepté Mimiqui qui me demanda:"Est-ce que je pourrai rester moi-même s'il te plaît? J'ai pas envie de changer d'apparence..."; J'acceptai donc sa proposition et fit prendre leur apparence humaine à Light , Lunol et Cobalt. Moon fut surpris de voir la ressemblance frappante entre lui et son frère. Light portait le même gilet que lui, mais au lieu d'être noir, il était d'un blanc pur... Pour Cobalt, c'était une fille avec les yeux verts et les cheveux rouges sang. Elle portait une tenue un peu particulière mais assez banale pour les habitants de Méanville. Lunol quant à lui avait les cheveux et les habits noirs, et quelques mèches blanche sur la frange. Il portait un gilet assez épais, noir et de la fourrure se trouvait dans l'intérieur de la veste. Seul ses yeux était marron et portait le collier noir autour de son cou (tel Oka dans Yandere simulator^^)

    On s'introduit donc dans la ville avec tout ce beau monde et trouvèrent une fois de plus la ville déserte. Justin nous suivait toujours à bonne distance alors que son équipe le cherchait sans relâche dans toute la ville, mais impossible de les croiser. Alors que la nuit s'apprêtait déjà à tombée, je me posa une question:"Pourquoi les journées sont-elles si rapide dans cette région?"; Un cri retenti et la nuit tomba d'un coup, sans prévenir. Une immense chauve sourit nous survola alors et fondit sur nous sans raison. Tout le monde évita l'attaque excepté Moon. Il se retrouva alors sur le dos de la bête et s'accrocha à son cou pour se remettre dans le bon sens. Il tenta alors de diriger le Pokémon légendaire en vain. Celui-ci se rapprocha alors du sol à grand vitesse avant de faire un tonneau sur lui même pour faire descendre Moon droit sur moi. Je l'intercepta en vol et le reposa à terre sans blessure à déplorer.

    Light suggéra une fois le Pokémon parti:"Nous devrions sûrement trouver un endroit pour passer la nuit... On commence à fatiguer là!"; N répondit raisonnablement:"Nous ne devrions pas prendre le risque de dormir dans la ville, avançons encore un peu pour trouver un endroit à l'abri des regards indiscrets...!"; Nous allions donc vers la route 5, vers un petit endroit dans les bois, parfait pour être tranquille... Justin nous suivait toujours et profita de notre pause pour en faire une à son tour. Cependant, une aura du côté de la caverne gelée se mit à bouger dans les ténèbres de la nuit... passant faire un tour dans la ville d'Entrelasque. Un enfant passait par là, et ce fut le drame...

    Quelque par du côté de la tour de cieux...le maître de la ligue, Goah, fit retentir la cloche en l'honneur de son pokémon défunt... Le glas n’apaisa pas toutes les âmes...et l'une d'elle retrouva alors son désir ultime de vengeance... L'esprit de ce pokémon se rendit alors dans la nuit sur les routes de la région, dans l'espoir de retrouver son but oublié. Et profita de la totalité de cette nuit là pour retrouver son chemin... C'est alors sur la route qu'il se rapprocha peu à peu d'un endroit que l'esprit connaissait et retrouva une partie de la mémoire de sa vie passée. Il se souvint d'un conflit générationnel, qui avait lieu devant la grotte cyclopéenne...devant son ancien habitat...Et de son ennemi en perpétuel conflit. C'est de la faute de son ancien adversaire que ce pokémon est maintenant décédé. Mais l'esprit ne se souvient toujours pas de son identité. Il vit alors un dragon couvert de glace sur le bord de la falaise, prêt à observé au travers de la brume... L'esprit se rapprocha alors  de lui et dans une pulsion instinctive, qui lui fit remonter sa rage, il prit possession du corps de ce pokémon dragon et glace.

    Pendant ce temps là, du côté de Storm, son groupe arriva enfin à Port Yoneuve, et s'introduit de nuit dans le hangar frigorifique pour y entrainer ses sbires au combats dans des conditions d'ère glaciaire, et les laissa seul un moment. Storm se rendit alors vers le fin fond du hangar et entra dans l'une des caisse ouverte. Il y trouva du froid, des glaçon mais aussi, un oiseau noir de geai endormi exprimant un sentiment de neutralité. Storm s'exclama alors:"Nous sommes enfin réuni...Et prêt à mettre le chaos sur ces terres"; Il caressa doucement la tête de l'oiseau, et fusionna ensuite avec lui, abandonnant l'enveloppe vide de Ghetis. Il réintégra une fois sous l'apparence de l'oiseau au sept variante de noir et aux yeux rouges de folie le corps de Ghetis qui s'imprégna de l'énergie maléfique de cet oiseau et prit aussi bien les yeux rouges que l'aura sombre autour de lui. La nuit passa ainsi très lentement et pour ces groupes là, tandis que ce n'en fut pas le  cas pour nous... Nous nous  remirent  donc en route au petit matin, mais quel genre d'altercation nous attent de l'autre côté du pont Yoneuve? Vous le saurez en lisant  la suite^^!

    A suivre...

     

    Et voilà, c'est ainsi que s'achève cette partie d'histoire complètement remplit d'informations. Mais sachez juste que ce qui semble annexe sera majeur pour la suite de l'histoire, alors j'espère que vous avez prit des notes parce que sinon vous aller être paumé dans les prochains jours^^! Et comme j'en encore bien de quoi faire pour la suite, n'oubliez pas qu'il reste quelques passés non dévoilés parmi les personnages que l'on a déjà rencontrer... (et ici l'annexe compte aussi^^! Rappelez-vous...bad) Sur ce, je vous laisse^^! Passez une bonne fin de journée et à bientôt pour la suite qui arrivera prochainement^^! (n'oubliez ppas de vous hydrater par ce temps^^! Dit la personne qui ne boit rien)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 16:44

    J'aurai mieux fait de me relire avant de poster ça O.O!! J'ai abusé des mots en trop et du manque de sens dans mes phrases...-_T" (Youps')

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 16:56

    Hmm Beaucoup de suspense ! Hâte de lire le reste ! Et je ne bois rien non plus x)

      • Vendredi 26 Août 2016 à 17:07

        Hé bien faudra juste attendre les prochain jours parce que je te rappelle aussi que j'ai des commandes sur le feu^^! Du coup patience^^! Et tant mieux si ça te plait ;)! (J'ai juste tellement pas l'habitude de boire beaucoup que je me désaltère pas même avec la gorge sèche,...comme maintenant quoi ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :