• Sauvée in extremis!

    Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est le retour de l'alerte spoil qui ne s'applique qu'au début et à la fin du texte d'aujourd'hui. En tout cas, je vous laisse lire le texte qui comporte aujourd'hui un brin de malchance et une pincer de fan fiction. Aller, bonne lecture les amis^^! (oui, de la cuisine ! x)

     

    Nous avancions de salle en salle dans cette forteresse géante et d'étages en étages nous nous rapprochions de notre but. Seul Thanatos pouvait nous permettre d'ouvrir la porte des Enfers avec la clé qu'il possédait. Cela dit, plus nous approchions de lui, plus les monstres environnant devenait coriace et relou à battre. Enfin il fallait pour la majorité tous les détruire. Au passage, certaines parties du château étaient remplies de glace, ce qui n'était pas pour me déplaire, ou pour plaire à Pit.

    Nous arrivions enfin devant lui, puis il se métamorphosa plusieurs fois en plein de choses différentes (épée, chauve-souris, poupée russe, etc.) et il fût long à vaincre. Mais au bout du compte, c'est juste qu'il avait masse de vie. (tu me diras:"Normal, c'est un boss^^!") On prit alors le joyau par terre et Pit allait se faire téléporter. J'accourus pour être prise avec mais à la place de ça, je m'écrasais au sol car il était, malheureusement pour moi, déjà parti!; Je fis donc tout le chemin inverse en retombant sur des monstres encore plus puissant qu'à l'aller, et cette fois-ci j'étais seule. Je pris donc le soin de les éviter du mieux que je le pouvais, jusqu'à fuir lâchement ceux qui me poursuivaient. (Vous auriez fait quoi vous ?)

    Une fois arrivée sur le pont qui menait au troisième étage, d'où je venais, je sautai avec l'assurance que mes ailes me sauveraient. Au lieu de ça, un tir ennemi m'atteint et je fis des vrilles jusqu'à arriver dans de l'eau...Qui gela instantanément au contacte de mes ailes de glaces... Je brisa la glace d'un coup de poing, avant de prendre l'apparence de Draniolon qui me permettait de respirer n'importe où normalement (plus on monte, moins il y a d'oxygène, les dragon eux s'en fiche^^! La pression ne les affectent pas non plus =P) Le palais aquatique menaçait de s'inonder à nouveau et je m'empressais d'en sortir. Quand le palais se remplit à nouveau, tous les monstres derrière moi étaient emportés. L'aérodynamisme de ce corps me permettait d'avancer même dans un contrecourant aussi puissant que celui-là.

    Après quelques minutes dans ce courant, je pris énormément de vitesse dans le calme de l'océan avec autant d'efforts que dans le contrecourant. Cette allure me permit d'atteindre le désert en deux minutes à peine. Dès que je mis une griffe dans le sable, un bon mètre aux alentours devint glace. Ce n'était pas de trop avec une chaleur aussi étouffante. Je courus dans le sable qui ne me ralentissait pas grâce à la glace que je produisais. Une fois la plaine en vu, je pris mon envole pour rejoindre le château. Cependant, j'étais seule dans ce désert jusqu'à maintenant. On me retenu par une patte puis je m'écrasais sur le sable brûlant. Adsis me dit alors:"Tiens donc, tu t'amuses à te balader seule sur mon territoire de prédilection ces temps-ci? Inconsciente!"; Il entama le combat avec des attaques enflammées que je ne pouvais pas supporter avec une température aussi élevée. Il fallait savoir que je ne tenais pas un quart d'heure dans un désert en plein jour (j'ai jamais fait l'expérience, mais je le subis les jours de canicule)

    Je choisis après deux minutes de sortir de cet Enfer ardent et je fis de mon mieux pour lui échapper sans me prendre trop d'attaques non plus. D'un coup, Dark Pit sortit de nul part pour me venir en aide. Il semblait tenir beaucoup mieux que moi face à Adsis. J'étais épuisée et je profitais de ces quelques secondes de répit pour reprendre mon souffle tout en reprenant mon apparence normale. Adsis utilisa alors une attaque qui me toucha de plein fouet. Je fus ainsi projetée en l'air et le dragon rouge de rage fondit sur moi m'asséner le coup de grâce. Heureusement l'intervention de Dark Pit arrêta net son attaque et il l'enchaîna pour le faire fuir. Il continua à le toucher avec son arme à bonne distance du reptile volant. Adsis s'enfuit après m'avoir dit:"Tu n'en a toujours pas fini avec moi, CELIAAA!!!

    J'étais étendue sur le sol et je tentais de me redresser. Dark Pit m'aida et me demanda:"You think you can still fly a little more?"; Je lui dis faiblement:"I'm afraid not..., but thank you for protecting me..."; J'étais une fois de plus salement amochée et je pouvais à peine me déplacer. Il ajouta ensuite:"Okay, so let me carry you."; Il me prit donc dans ses bras et me transporta jusqu'au château. Mais en chemin, mon état s'aggrava peu à peu à cause des attaques continuelles des troupes de l'armée des Enfers qui se trouvaient sur notre route. Je ne pouvais rien faire de plus, excepté attendre et croire en Pit maléfique. Nous arrivions donc enfin tous les deux devant le château de Palutena. Dark Pit se dépêcha de rentrer dans le bâtiment malgré ses propres blessures pour échapper à l'offensive ennemi de plus en plus importante.

    Une fois en sécurité, il reprit son souffle avec une marche plus lente et alla me poser dans le même lit qui m'avait accueillit pendant 14jours d'affilés. Il essaya ensuite de trouver Palutena et Pit pour leur expliquer la situation mais il n'arriva plus à avancer et s'effondra dans la salle principale. Quand Pit passa par là quelques minutes plus tard, il vit son double mal en point et alla chercher de l'aide. Il fut ainsi le premier de nous deux à être soigné, même si mon état était plus critique que le sien. Une fois qu'il reprit enfin conscience, il sauta d'un bon de son lit et fonça me rejoindre en courant du plus vite que sa santé le lui permettait. Il vit alors Lunol à mon chevet et il vérifia mon état. Cela faisait à peine deux heures que je dormais ici maintenant. Pit entra dans la salle juste après Dark Pit et me vit gravement blessée.

    Pendant que je me faisais soigner, Dark Pit raconta aux autres ce qu'il s'était passer de la façon la plus réaliste possible. (environ ce que  je vous est raconté donc) Cependant, il ajouta aussi:"I preferred to keep an eye on her to counter this kind of predictable boredom."; Palutena vint ensuite voir Pit et lui dit:"You must once again defeat Medusa alone Pit... You should prepare yourself for tomorrow, and be careful okay?"; Pit acquiesça et sortit de la pièce. Elle dit ensuite à Dark Pit:"Can you watch her please? You can rest at the same time."; Dark Pit lui répondit:"Understood. Anyway I don't want to leave her alone again."; Dark Pit resta à mes côtés pendant plusieurs jours sans boire ni manger. Pour Pit, il était temps d'aller affronter Medusa en traversant les Enfers. Il s'équipa des Trois Trésors Sacrés et se mit en route  vers son nouvel objectif...seul.

    A suivre...

     

    Voilà, j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, et si vous parlez mieux anglais que moi, n'hésitez pas à me corriger^^! Je fais de mon mieux mais l'anglais c'est pas encore ça. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances! Au fait bon appétit pour certains^^! Aller ciao!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :