• Un ennemi rancunier

    Bonjour à tous^^! Aujourd'hui, je vous propose la suite^^! J'imagine que l'impatience est insoutenable, et bien je vous en prit on perd pas de temps! Bonne lecture les amis x)!

     

    Alors que Mimiqui sautait de la main de Justin pour nous rejoindre, un bruit dans les fourrés se fit entendre et un Pokémon sauta sur le petit Pokémon incapable de répliquer vu la vitesse de l'action. Un Léopardus sortit alors brutalement des buissons, mordant en plein vol Mimiqui. Ce Léopardus était le même que celui rencontré dans la Forêt d'Empoigne quelques jours avant, celui avec une balafre sur le visage. Il tenait fermement le déguisement du Pokémon, mais le Léopardus n'était pas encore satisfait de sa chasse. Il se rapprocha alors doucement de nous, malgré que personne n'ait encore remarqué sa présence féline. Le Pokémon sur ses gardes, en position de chasse, se rapprochait à pas de loup, jusqu'à ce que Light puisse sentir son souffle dans sa nuque. Light se retourna doucement, intriguer par cette sensation, mais le Léopardus ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit. Le félin reconnu l'odeur des deux frères et se mit à bondir sur Light comme s'il n'était qu'un simple jouet.

    Un cri retenti alors, celui de Light hurlant de douleur dû au coup de griffe du Pokémon enragé sur sa joue gauche. Lunol sursauta et recula tant dis que Moon réagit instantanément et me reposa au sol assez doucement, pour aller aider son frère toujours sous les pattes de son agresseur. Mimiqui se remit de sa morsure, et toujours dans la gueule de la bête il utilisa sa technique d'intimidation, malheureusement inefficace sur ce dur à cuir. Je me réveilla, encore sonnée, et me redressa sur mes mains, avec la plus grande difficulté. Je ressenti le besoin de faire diversion pour sortir le groupe de cette mauvaise passe, mais comment s'y prendre? Une idée un peu étrange me vint à l'esprit. Je me mit donc sur mes quatre membres, me rapprochant d'un pas du Léopardus insensible aux essais de Mimiqui pour le repousser. Je m'élança sur lui, ce qui le fit rouler sur le côté, ce qui permis par la même occasion à Light de se libérer de l'emprise du Pokémon. Le félin revanchard se redressa immédiatement, lâcha Mimiqui et s'avança vers moi avec l'air déterminé. Il semblait furieux aussi bien dans son regard que dans sa manière de se rapprocher.

    Moon aida ainsi son frère à se relever, et ils se mirent à l'écart du Pokémon. Le félin s'avançait, encore et toujours. Je conservais ma position en le laissant venir, puis il sauta vers moi, posant ses pattes sur mes épaules. Je me servi ensuite de l'énergie de mouvement ainsi produite pour l'expulser à proximité de Justin à l'aide de mes jambes. Justin ne savait que faire, et le seul dans cette situation à ne pas réagir était Lunol, perdu dans l'action et ne sachant que faire de plus. Justin se décida alors d'agir à son tour, et il fit appelle à Noyzy son Zéblitz. (Je voulais mettre Zino mais... x) Un grondement se fit ressentir sur le sol, et le son de la voix du Pokémon Électrique retenti dans le cœur des individus alentours. Justin monta en vitesse sur le dos de son Pokémon, en évitant de s'asseoir sur la crinière résistante de son ami. Noyzy galopa (pas le Pokémon x) vers la menace, et s'interposa entre le Léopardus et moi. Lunol toujours aussi abasourdi par la tournure des évènements, se figea sur place et admira la scène presque onirique. Sur le coup, l'intervention de ce qui n'était qu'un pur inconnu héroïque à mes yeux me faisait penser à l'intervention d'un chevalier inattendu dans une bataille qui ne nécessitait pas son aide.

    Le Zéblitz violet utilisa son pouvoir d'invoquer la foudre pour repousser l'ennemi à coup de surcharges électriques qui ne paraissait en rien affecter Justin. Moon reposa Light près de la falaise et commença à lui soigner sa plaie béante. Justin faisait barrière au Léopardus devenant fou de rage, et le félin sauta sur le zèbre, mais le courant de celui-ci était trop puissant pour lui permettre de subir encore et encore des attaques défensives. Pour intimider l'adversaire, Justin demanda à son ami de ruer pour prouver qu'il était en position de force par rapport à l'ennemi. Le type Ténèbres ne se démonta pas pour autant et fit un détour par la forêt dans sa fuite, pour mieux prendre l'équidé par surprise en l'attaquant dans le dos. Mimiqui se releva comme il le pouvait, et je vins lui apporter mon soutien. Dès que je tendis ma main vers lui, comme pour lui prouver qu'il n'était pas seul, il n'hésita pas une seconde et me sauta au visage. Surprise par son initiative, mes réflexes ont fait que je l'ai rattraper au vol, alors que le bas de son corps se posa sur ma main droite telle une plateforme en dessous de lui. Mimiqui me dit par la suite d'une voix vacillante:"Je pensais ne jamais te retrouver Célia! Je ne veux pas qu'on soit à nouveau séparés!"; Le petit Pokémon avait les larmes aux yeux, et je le regardais droit dans les yeux, mettant ma tête devant lui comme pour lui prouver que je savais où il se trouvait sous ce déguisement.

    Il me transmit sa tristesse et je lâcha une larme à mon tour en affichant un sourire angélique:"Je te le promet mon grand!"; Mimiqui ne pouvait s'empêcher de faire sortir toutes les larmes de son corps tellement ses sentiments compatissants le submergeait d'émotions et de réconfort. Il se rapprocha de mon visage et frotta doucement son déguisement contre ma joue comme pour me faire un câlin malgré son absence de bras. Je ferma les yeux un moment avant de l'éloigner et de le revoir à nouveau devant moi, puis il grimpa sur mon épaule droite comme à son habitude. Je me releva et avec le regard confiant et l'air assurée, je m'avança devant le Léopardus qui venait de s'en prendre à Noyzy. Le Zéblitz améthyste repoussa son assaillant à coup de sabots, l'expulsant devant moi. Il me regarda, et me lança un regard emplit d'une haine viscérale, que je ne comprenais pas. Je le regardai de haut, et le fixa avec un regard presque méprisant, lui proposant un défit. Je lui sourit avec une expression presque rieuse.

    Le Pokémon accepta mon défit, et se releva humblement, puis recula d'un pas. Il commença le combat avec une attaque Ball'Ombre, que je découpa à l'aide d'un coup dans le vide, créant une explosion d'énergie sombre entre nous deux. Je ressentais une sorte de bien-être dans le fait de combattre, et j'avais l'impression d'être en accord avec moi-même. Une sensation qui me donnait des ailes, littéralement. Je retira la veste que Moon m'avait prêter le matin même, lui redonnant en main propre. Moon ne savait que faire de plus, et me demanda:"Tu comptes vraiment encore te battre!? Tu pourrais encore te blesser!"; Sa remarque me déplu au plus haut point, et je lui lança un regard foudroyant tout en lui disant:"Je suis désolée, mais je ne suis pas aussi faible que ce que tu sembles prétendre!! Alors excuse moi, mais un adversaire "intéressant" m'attend!!"; Je me retourna sans un regard en arrière, et des ailes aussi blanches, et aussi onirique que les nuages dans une brillance qui parut comme du cristal, apparurent dans mon dos dans un éclat de lumière reflétée par la glace qui transmettait les rayon de lumière du matin. Le soleil sorti de sa cachette et fit son apparition au dessus de la ligne d'horizon que formait la cime des arbres. La lumière ambiante créait une atmosphère apaisante, et mon apparence la rendait encore davantage féérique.

    Le Léopardus ne savait pas vraiment à quoi il avait à faire. J'avais pris l'apparence d'un anges aux immenses ailes, et ma tenue était devenue plus blanche, comme si mon esprit serin influait sur mes vêtements. Mes yeux prirent une teinte légèrement bleutée, et mes cheveux devenait encore plus doré qu'auparavant. Tout le monde autour de moi semblait estomaqué de me voir arborer une telle représentation de "magnificence", et je poursuivi avec mon offensive. Je tenta une nouvelle attaque, et leva l'une de mes mains en l'air. Je me mis à accumuler de l'énergie lumineuse, formant une sphère, puis mes yeux devinrent complètement violet pendant l'espace d'une seconde, ce qui referma cette boule d'énergie blanche d'une fine couche de glace. Je bloqua le temps, ce qui me permis de me placer derrière cet amas de puissance, et de le projeter vers mon adversaire en un geste simple. Je tendis le bras opposé vers le Léopardus toujours figé sur place, et une immense explosion accompagné d'une luminosité aveuglante parvint aux yeux du monde. Je me reposa et mes yeux reprirent cette teinte bleuté. Cet attaque surpuissante avait-elle suffit à mettre hors combat cet adversaire, ou lui restait il encore de la réserve? La réponse: La prochaine fois!

    A suivre...

     

    Pour une fois que je fais une fin digne de l'animé de pokémon ;p! Héhé^^! Bref, la suite Samedi ou Dimanche^^! Alors bonne fin de semaine à vous les amis, j'espère que aimez toujours autant l'histoire^^! Je suis parti loin vous trouvez? Et bah vous allez être servi^^! La suite n'est remplit que de... quelque chose^^! Évidemment que je vais pas vous spoiler ;)! Je suis pas comme ça enfin^^! Aller, sur ce salut^^!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:57

    Dites-moi ce que vous pensez de cette partie^^! Vous le trouviez épique? Badass, ou complètement à côté du reste? Voir carrément hors sujet o.o? Enfin, je vous laisse me dire ça^^! (j'ai juste envie de savoir ce que  vous en pensez^^) Je me remet à écrire la suite, j'ai un peu de temps devant moi^^!

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:48

    Bonne chance pour la suite du coup ^^ J'ai adorer ce chapitre

    D'ailleurs se que tu as répondu à Moon m'a rappeler la Fan-Fiction Pokémon que j'ai lu x)

     Les trucs barrer m’ont tuer xD

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:22

        Et laquelle? (je crois savoir de quoi tu parles, mais je ne suis pas certaines que ce soit ça...) Du coup merci^^! Et tant mieux^^! Si je le pouvais, j'illustrerai encore davantage mes propos, mais c'est déjà assez long je trouve x)! Et les trucs barrés, ils étaient là pour que tu te tapes une barre XD!! Ok, je suis plus drôle j'imagine...^^! M'enfin ça m'fait rire quand même ;p! Je me remet à la suite après quelques vidéos^^! (histoire de pas avoir la tête centré trop longtemps sur le même sujet et de bloquer bêtement x)

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:29

        Celle ou je t'ai donné le lien ^^ Là j'en lis une autre x)

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:30

        C'était bien celle qui me venait à l'esprit ;)! Mais si tu déformes le français, je pense  que la loi ne t'en empêchera pas x)! Enfin je crois... XD!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :