• Une bien dure journée

    Salut à tous, j'espère que tous se passe pour le mieux de votre côté^^! Aujourd'hui et pendant encore deux à trois semaines, on va continuer l'histoire de ce jeu qu'est Kid Icarus Uprising. C'est une variante de l'histoire originale mais elle contient beaucoup trop d'éléments du jeu pour ne pas prévenir qu'il y aura encore du spoil pendant les jours qui viennent. Cependant, moi aussi je pars en vacances du coup il faudra prévoir une pause dans la diffusion des postes de l'histoire. Voila, j'espère que vous apprécierez et bonne lecture^^!

     

    Nous détruisions sans relâche les différents monstres qui se présentaient à nous. Nous avancions vers le Colisée de la citée d'où sortirent d'un coup d'immenses boules de feu. Une créature envoyé par Medusa se trouvait maintenant dans le Colisée à nous attendre. On se rapprochait de l'entrée, quand Pit me dit:"Are you ready ? Let's go!"; Il se rua à l'intérieur suivi de près par moi alors que nous arrivions devant un immense chien des Enfers couvert de flammes, apparemment prêt à nous affronter et du nom de Cerberos. Nous étions tous remontés, et nous nous battions du mieux que nous le pouvions.

    Les attaques fusaient des deux côtés, mais ce fut une partie de plaisir de l'achever alors que Medusa réapparut après la défaite de ce premier Boss. Pit fut téléporté par le don de Palutena jusqu'au château d'où l'on venait. Je fis donc le trajet retour seule car je ne fus pas transportée avec lui contre toutes attentes. Des créatures des Enfers qui désiraient vengeance vinrent me voir, et j'avais beau être épuisée par cette journée plutôt chargée, je continuais à combattre les adversaires dès qu'ils venaient "me dire bonjour", sans relâche.

    Tout le trajet était encore plus infesté de monstres qu'à l'aller. Et ce, jusqu'à ce que je sois encerclée par une cinquantaine de monstres qui voulaient ma peau. Je me débattais du mieux que je le pouvais avec l'énergie qu'il me restait encore pour affronter cette vermine. A un moment, j'en eu assez, et je pris l'apparence de Draniolon. J'étais déjà vraiment en rogne et mon corps se couvrit instantanément de glace et d'or, comme la dernière fois. Je lançais des attaques dans le tas, elles touchaient une bonne partie des ennemis à chaque coups que je leur portais, ce qui les projetaient au loin.

    Le groupe fut assez rapidement vaincu mais mon épuisement ne me permettait maintenant plus de combattre, juste de fuir à contrecœur. Je repris ma forme humaine avec les ailes d'anges et me remis en route pour rejoindre Pit. Dès que j'arrivais sur les lieux, je vis une vague d'ennemis se rapprocher dangereusement du château. Étant donné que l'armée des Enfers voulait se battre sur le sol, je n'eus aucun mal à reprendre le combat. J'étais seule contre une bonne centaine d'ennemis, si ce ne fut pas plus.

    Pit accourut dehors pour me venir en aide, il voyait bien que je n'allais plus tenir très longtemps à force d'enchaîner les attaques lancées avec celles que je subissaient sans fin depuis le début de cette journée interminable. Quand je commençais enfin vraiment à atteindre et dépasser mes limites, le collier au pendentif l'aigle que je portais devenait de plus en plus brillant, les yeux du pendentif ainsi les miens devinrent d'une couleur violette. Soudain, l'air se refroidit d'un coup et je pris l'apparence d'un aigle couvert de glace. (comme Artikodin dans Pokémon ou Anivia dans LOL)

    Pit était encore confus à cause de la lumière blanche et intense que cette transformation a produit. Je pris ainsi tous les ennemis dans la glace, ce qui les fit tous tomber comme des mouches. Je me pris quand même quelques attaques d'ennemis au passage, et la dernière fut celle de trop. Je ne pouvais plus tenir et je repris ma forme humaine. Mes ailes d'ange ne voulaient plus me lâcher et restaient encore apparentes aux yeux de tous. Quand Pit reprit conscience de la situation il accourut vers moi pour me relever. Cette fois-ci, j'étais toujours éveillée mais je ne pouvais plus faire grand chose à part marcher et parler.

    Je suis donc retournée dans le château avec la précieuse aide de Pit. Vu son regard un peu perdu, j'étais certaine qu'en me donnant ce pendentif, il ne pensait pas qu'il pouvait contenir d'aussi grands pouvoirs. La continuité des attaques de l'armée des Enfers était parfaitement prévisible, et nous nous reposions cette nuit là dans cette vision des choses, pour être préparer au combat du lendemain. Nous nous apprêtions à partir affronter le chef de l'armée ennemie. Il fallait pour se faire traverser cette étendue de nuages en plein orage d'éclairs bleus. Saurons-nous en sortir sain et sauf ?

    A suivre...

     

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que le fait qu'il y ait un paragraphe de moins que d'habitude ne vous dérange pas plus que ça et que vous aimez toujours autant la direction que prend lentement cette histoire qui est celle de ce Dragon et de moi-même au travers de ce personnage qui me ressemble^^! Bonne journée à vous, et profitez bien de vos vacances pour vous reposer! Je vous dis ciao!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :