• Une rencontre importante

    Déjà bonjour et désolée pour le retard de diffusion de la suite. En fait,  je ne voulais pas me lever ce matin... Bref, bonne lecture à vous, j'espère que vous allez bien et que vous passerez un bon moment avec l'histoire qui avance petit à petit^^! C'est parti!!

     

    Nous arrivions au bout du tunnel dimensionnel après ce voyage interminable. Je commençais à m'affaiblir et la pression devenait insoutenable... Dès que le bout de cette fissure fut franchie, je repris directement ma forme humaine, m'effondrant sur le sol et y restant quelques secondes avant de me relever. C'était la première fois que j'empruntais l'un de ces portails, et je n'y étais donc pas encore habituée. Lunol et Oggas n'avaient pas eu autant de mal que moi à se remettre de leur traversée. Nous étions dans une petite grotte assez ouverte et relativement étroite, comme un renfoncement dans la roche. A l'extérieur de celle-ci semblait s'épanouir un petit paradis avec une verdure luxuriante, où d'abondantes cascades alimentaient cet espace clos qui réfléchissait la lumière du soleil et qui embellissait le tout.

    Nous décidions alors d'explorer un peu les alentours pour savoir où nous étions. Lunol grimpa la roche jusqu'au sommet de la paroi pour avoir un point de vue globale sur ce monde... Il manqua de tomber quand il se rendit compte de la distance qui nous séparait du sol. Nous nous trouvions sur une île dans le ciel, qui semblait être la plus haute de ce monde. Oggas, lui, mangea l'un des fruits qui poussaient sur les arbres de ce petit paradis, cependant il commença à se sentir mal, avoir des vertiges et finir étalé sur le sol. Dès que je l'entendis tomber à moitié dans l'eau des cascades, je m'empressai de le sortir de là, et de le ramener dans la grotte à proximité. Je le mis sur le sol le plus loin possible de la végétation, près de la paroi de la grotte.

    Lunol redescendit de son perchoir pour nous rejoindre, et il me dit:"Au-delà de ces murs de pierre s'étant un océan de vide, tu es la seule à pouvoir voler alors pars! Je prendrai soin de lui pour éviter que son état ne s'aggrave davantage pendant ton absence... Fais vite!"; Sur ses paroles, je repris une forme me permettant de voler, cependant, ce n'était plus les ailes de Draniolon mais des ailes blanches qui me faisais ressembler à un ange. Malgré ce détail, je me dirigeais vers l'île habitée la plus proche. Pendant ce vol, je vis que la guerre était imminente en contre bas, avec une armée qui semblait tout droit sortie des Enfers et qui s'avançait vers les quelques villages d'humains répartis sur ces terres comme ils pourraient l'être à Drania.

    Une fois arrivé sur l'îlot, je me rendis compte qu'un bâtiment bien plus grand qu'une maison, et ressemblant davantage à un château plutôt qu'à autre chose, était présent ici. Je m'avançais donc lentement vers l'entrée de celui-ci toujours avec mes ailes d'ange dans le dos. Dès que je voulu toquer, la porte s'ouvra devant moi et il en sortit un ange aux cheveux brun et aux yeux bleus qui ne s'attendait apparemment pas à ce que quelqu'un puisse venir et manqua de me foncer dessus. Il s'arrêta alors comme il le pu puis recula d'un pas. Il commença de manière maladroite à s'excuser:"Euh...I...I'm Sor-sorry but I have something to do!"; Il partit en me contournant et se remit à courir.

    Je l'interpelai alors:"Hum...Wait!"; Il freina sa course jusqu'à s'arrêter et se retourner à moitié vers moi, je continua de façon un peu confuse:"...Do you know someone who can cure poison...?"; Il se retourna alors complètement et me demanda alors:"It's for you?"; Je lui répondis:"Hum...no, it's for my friend... hem..."; Il continua alors:"You should talk about that to Palutena, she surely can do something for you... See ya!"; Il se reprit sa course effrénée puis ses ailes s'illuminèrent de mille feux tandis qu'il s'envola en direction de l'armé des Enfers de tout à l'heure. Je voulais le remercier mais il était déjà trop loin.

    Je rentrai alors à l'intérieur et une armée entière d'Archuron se mit à me viser de leurs flèches de lumières. (ce sont les guerriers de l'armée de Palutena dirigée par Pit dans le jeu en question) Les Archurons arrêtèrent immédiatement de me pointer de leurs arcs dès que Palutena leur en donna l'ordre. Elle s'avança un peu et me suggéra:"Please, come in..."; Je m'approchai alors lentement mais de manière assurée, surveillée par les Archurons qui observaient la scène. Elle rajouta:"Tell me why did you come here."; Je lui racontais alors la vérité:"My friend was poisoned and... he needs care"; "Ok..., where is he ?"; Je lui répondis:"Follow me please, I want to show you where he is."; Nous sortions toutes les deux du bâtiment puis je me mis à indiquer la direction de l'îlot tout en ajoutant:"He's on this island."

    Je me mis alors en route vers l'île avec les Archurons qui commencèrent à me suivre dans le ciel. J'arrivais sur l'îlot et je rejoins Lunol qui était resté auprès d'Oggas. Il semblait toujours aussi mal en point alors que Palutena apparut d'un coup avec son pouvoir de téléportation. Elle utilisa ses pouvoirs pour éradiquer le poison de son corps avant d'ajouter:"He should still asleep for a few hours."; Elle disparut dans une lumière blanche tandis que les Archurons se rendirent à nouveau au château de l'autre île volante. Lunol se mit sur mes genoux après que je me sois assise à côté d'Oggas en attendant son réveil.

    Je commençais à m'assoupir quand je me rendis compte que le portail dimensionnel que nous avions emprunté précédemment n'était à présent visiblement plus là. Le crépuscule arrivait plus lentement que d'habitude à mon sens sur des Terres qui nous étaient encore inconnues. Je ne sentais même plus la présence de mes ailes quand, étrangement, j'avais l'impression de savoir ce que faisait l'ange que j'avais percuté tout à l'heure, comme si nous étions liés, mais je ne savais pas encore par quoi. Apparemment, il discutait avec Palutena de son "excursion" de tout à l'heure, et ils se mirent à discuter des impressions que j'ai pu leur donner au premier abord. Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'être jugée par des gens que je ne connaissais pas, mais qui avaient sûrement une importance capitale pour la suite de mon aventure...

     

    Voilà, désolée aussi si mon anglais n'est pas parfait... Je suis sensément nulle dans les langues alors j'espère que vous comprendrez quand même ce que je raconte x). Bref, merci d'avoir lu jusqu'au bout et encore une fois, désolée pour le retard. J'ai mis trois bonnes heures à rédiger ça avec quelques poses, certes, mais bon...(sinon j'espère que vous savez dans quel univers nous sommes avec les énormes indices que j'ai laissé... Dans le cas contraire, c'est que vous ne connaissez pas et vous manquez quelque chose, voilà tout...x) Salut à tous et bonne journée à vous^^!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :